JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 289 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Solarys
Bagnard

Le colis à Arkenon il a été prit en otage par des pirates de l'air !

Pour le mien, vu que je l'ai commandé en boutique d'import et qu'ils disent qu'ils l'ont reçu le 27.6 je pense peut-être l'avoir lundi ou dans la 2eme vague
Lien direct vers le message - Vieux
Ryudoh
Dauphin / Dauphine

Cette question va peut etre vous paraitre un peu bette mais quand le jeu arivera yaura aucun probleme pr se conecter ?
Je veu dire le fait kil ne soit disponible qu'au states ne posera pas de probleme pr linscription conection etc ???

Et au nivo de la version collector ca passe aussi pr les comandes ?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Le DELAYED est certainement un retard pour le dédouanement à l'arrivée. C'est normal. Ca va repartir.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

tatatataaaaaaaaaaaaaa tatataaaaaaaaaaaaa lalalalalaaaaaaaa
J ai ma boite \o/

Symposium
ghor l'houf
Alpha & Oméga

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG
donne pas ton adresse tu pourrais te faire agresser dans la rue ou chez toi
Jab
Alpha & Oméga

le mien était en Allemagne, aujourd'hui il est à Paris [img]http://******************/jabzor/happy.gif[/img]
Vindryn
Roi

Citation:
Commande chez Mix-Image du 23.06.2003

Articles commandés :

2x Star Wars Galaxies [002327231818] (89.90 x 2) 179.80

Port : CHF 0.00
Total : CHF 179.80
chez mix-images:
Citation:
Star Wars Galaxies

Lucasarts a limité la quantité exprès pour ne pas trop charger les serveurs. De ce fait la quantité disponible est très limité. Il est impossible de recevoir un examplaire sans réservation. Nous pouvons même pas satisfaire toutes les réservations lors de la sortie. La prochaine livraison sera dans environ 1 semaine.
Ouinnnnnn moi qui pensait qu'il serait livré vendredi (1 jour pour l'envoi) je pense que je suis dans la 2ème volée snifffffffffff

Finalement je me suis fait avoir en commendant moins cher dans les boutiques d'export
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de CladStrife
chez mix-images:

Ouinnnnnn moi qui pensait qu'il serait livré vendredi (1 jour pour l'envoi) je pense que je suis dans la 2ème volée snifffffffffff

Finalement je me suis fait avoir en commendant moins cher dans les boutiques d'export
On serra tous livré Lundi ou Mercredi la livraison express c'est 3 a 4 jours et les boite ont été expédier le 26 !
Walflefou
Alpha & Oméga

Moi j'ai commandé le 27 la boite est parti donc le 27

Après avoir pris la poussière tout le WE à Louiseville elle devrait partir demain.

Donc arriver en France lundi ou mardi au pire.

Si elle arrive mardi elle devrait donc se retrouver dans le dépôt le plus proche mardi ou mercredi.

Si dans le dépôt mercredi (matin) le petit gars de chez UPS passera mercredi (je serais pas la) il repassera jeudi (toujours pas la) il repassera vendredi (encore et toujours pas la) résultat je suis même pas sur de pouvoir y jouer encore le WE prochain.

Alors arrêtez de vous plaindre

[Edit] Enfin ça depends de l'heure ou il passe aussi. Si il passe le soir après 16h45 je serais à la maison . [EDIT]
Lither
Dauphin / Dauphine

Ha ouais par contre moi ma boite est toujours a Roissy et j habite en Belgique, je me demande ce qu'ils font avec
Vindryn
Roi

Citation:
Provient du message de Lither
Ha ouais par contre moi ma boite est toujours a Roissy et j habite en Belgique, je me demande ce qu'ils font avec
A mon avis, les transporteurs de UPS doivent être des fervents joueurs de swg, faites gaffe a bien vérifier que la petite enveloppe cellophane soit toujours la

tain je connais personne qui livre snif dommage
MantaOne
Roi

Question
Bonjour a tous,

Je voulais juste savoir un truc. Sur Gamestop j'ai commande hier et l'etat de livraison m'indique "Usually ships in 24 hours"...A votre avis c'est du bluff? Et comment avoir un suivi plus precis genre mon paquet est a Roissy, cool le mien est au bistrot Chez Francis? Merci d'avance
Subar
Roi

Je voudrais savoir qui a commander chez amazon.uk pour savoir ou est votre colis lol, moi j'ai commander le 26 juin est j'attends toujours j'espere qu'il ne c'est pas noyer dans la manche
Lofen [LAC]
Roi

Pour Gamestop, tu dois attendre, pour le moment le statut de ton colis c'est unshipped non ? Quand ça sera Shipped item ( tu recevra un mail ) , tu pourra le suivre via le site d'UPS, en principe gamestop a toujours du stock donc.

Pour Amazon.co.uk , Amazon ne livre pas Swg en France me semble, t'es sur que t'as commandé a été validée ?
Subar
Roi

je viens juste de voire pour mon colis chez amazon.uk est finalement il me le livre pas avant le 26 decembre .
Je viens d'annuler la commande mais sur quelle site j'aurais mon jeu disponible rapidement ? merci
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite