JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 558 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prob decriture de t4c.. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de SirMic
SirMic
Roi
 
Avatar de SirMic
 
Angry

Prob decriture de t4c..

Euh je viens de formater Mon ordi, Mais mon écriture de t4c embarque pas.... Que Faire? merci de répondre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nerach
Nerach
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nerach
 
Tu lance regfont.exe

Vérifie que tu a bien la police t4cbeaulieu sinon sa servira a rien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yop le Mage
Yop le Mage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yop le Mage
 
Sof' t'a tout dit.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cathy/ Wynera
Cathy/ Wynera
Reine
 
Avatar de Cathy/ Wynera
 
va dans ton emplacement de T4C
C:\Program Files\The 4th Coming\Fonts

tu copie et tu colle dans
C:\WINDOWS\Fonts

Voila normalement ça devrais fonctionner. Si l'écriture n'est pas dans les fonts de Windows ça fonctionne pas.

*a été le rechercher 6 pages plus loin*

Wynera Holy T-S

*C'est n'est pas parce que certaines familles ont des moutons noirs que tous sont pareil.*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ash4ever
Ash4ever [CroW]
Bagnard
 
Avatar de Ash4ever
 
Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
Tu lance regfont.exe

Vérifie que tu a bien la police t4cbeaulieu sinon sa servira a rien
IL EST OU CE FICHIERRR ???

[Tu seras gentil a l'avenir d'éviter les majuscules...
Prune]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cathy/ Wynera
Cathy/ Wynera
Reine
 
Avatar de Cathy/ Wynera
 
Citation:
Provient du message de TheFleauHE
IL EST OU CE FICHIERRR ???
C'est pas clair ce que j'ai écris ou quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pilou-Pilou
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pilou-Pilou
 
Citation:
Provient du message de Cathy Lys Heaven
C'est pas clair ce que j'ai écris ou quoi ?
Si si.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nerach
Nerach
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nerach
 
Citation:
Provient du message de TheFleauHE
IL EST OU CE FICHIERRR ???
Bah... il la ou l'a dit Cathy... cad : dans le répertoire de t4c.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dralounet
Dralounet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dralounet
 
direction le général pour de meilleur réponse.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tenia
Tenia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tenia
 
Citation:
Provient du message de TheFleauHE
IL EST OU CE FICHIERRR ???

oula! t'as du mal toi, non?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rezoland-Ouaf
Rezoland-Ouaf
Bagnard
 
Avatar de Rezoland-Ouaf
 
Ben tu reinstall la police T4C tout simplement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Akarias Delanir
Akarias Delanir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Akarias Delanir
 
appuie sur le bouton reset de ton ordi a de multiples reprises....tu verra t4c reprendra son écriture normale apres

:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Azhélia
Alpha & Oméga
 
Qu'une seule solution la... /format C: ...
c'est klr qu'il a du mal mdr!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mab
Mab
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mab
 
Faut pas se moquer pour ceux dont c'est la premiere fois que ça arrive.
Moi aussi je me rappelle la première fois que j'ai du faire cette manip, je m'y connaissais que très vaguement en info, et c'etait le bout du monde pour moi
Maintenant je sais être patiente avec les autres ( enfin, pas trop quand même, hein, une boulette comme moi, ça m'aurait vite saoulé quand même )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yop le Mage
Yop le Mage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yop le Mage
 
Citation:
Provient du message de TheFleauHE
IL EST OU CE FICHIERRR ???
Et s'il vous plait, jamais ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prob decriture de t4c..
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite