JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une de Plus :) eh oui 50 RSS

Partager Outils Rechercher
Helly [RP]
Reine

S'il vous plait je suis pas du genre a entretenir ce genre de propos, alors on arrête là. Si dinguer 50 cà veut dire tout cà et bien j'aurais préféré ne jamais l'atteindre.

Lasa tu es maladroit, tu tombes sur une joueuse que je qualifierais de roleplay et qui plus est j'ai la faiblesse d'avoir la sensibilité a fleur de peau.Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends a moi ou aux bardes comme cà... je n'ai pas la prétention de savoir jouer et n'ayant aucune confiance en moi je suis la première a demander des conseils pour m'ameliorer, ce ding ct que la première étape... je l'ai passée et j'en suis contente et comme tous ceux l'ayant passé avant moi et toi aussi ... cà fais super plaisir

Reste la pratique et ma volonté de m'investir dans un jeu qui occupes tout mon temps libre... Et s'il occupe autant de temps c'est plus pour les amis que j'y ai trouvés et la joie de jouer ensemble...que celle d'être classée barde number one d'orcanie...

Alors stop ..les propos de lasa c'est pas grave J'etais en bonne compagnie pendant 50 niveaux je continuerais de l'être après...
Et oui je maitrise bien mon ae-Mezz et crois moi cà iras mieux de jour en jour

J'ai encore beaucoup a apprendre je ne le nie pas c'est mon premier perso après tout... alors ceux qui veulent aider sont les bienvenus...

Encore merci pour vos gratz

Lien direct vers le message - Vieux
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Et je serai là pour t'aider à progresser, Prophetis aussi non ?
Prophetis
Alpha & Oméga

Heli
Snqa
Alpha & Oméga

Moi aussi je peux me défouler sur elle ?
<bave>
J'espere que tu es en épique, j'aime la tendresse d'une barde en épique
Mirage [Ame]
Roi

GG Bardinette j ai hate de te voir en kipik
Kaung Warrior Mid/carnac
Merak Zerk Mid/ys
Klee Assa Mid/ys

Wow
Patapay Rogue Rash/horde
Quinton Wawa Rash/horde
Patawan Palouf Rash/horde
Megari Prêtre Kael thas/horde

Aoc
Mirage Zerk Ishtar

Warhammer online
Patapay Flamby Athel/Ordre
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Gratz =)
Spawni
Alpha & Oméga

Gratzzzzzzzz jsuis trop content pour toi allé on svoi dans lbus
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Moi aussi je peux me défouler sur elle ?
<bave>
J'espere que tu es en épique, j'aime la tendresse d'une barde en épique
Attention toi sinon jte OS
Morraga
Alpha & Oméga

Je dirai gratzzzz ma puce pour ce up et ossi une chose

Lasa stp abstien toi de dire des trucs kom ca ta langue fourche bcp dit bcp de chose méchantes et la puce n'en es pas la seule victime

@ Lava c mon copyright la marmotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alpha & Oméga

Bon lasarian malgré ses propos déplacés a totalement raison, helianna elle est nulle, elle sais pas heal (temoin n°1 Evann)
Elle fait nimp, et elle est toujours a la traine

/kiss quand meme bardinette, tu merites ton ding ne serait ce que pour tes amis qui en ont bavé

Quand a Lasa, tu doit plus tellement grouper donc barde ou autres .. Et le rattrapage aux branches avec le bien contre le mal façon blanche-neige, contente toi d'assumer tes erreurs.
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
tu c placer des style a part ton anitime ?

:/
Wé le style couché de face dans l'herbe il le fait bien
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Helianna
S'il vous plait je suis pas du genre a entretenir ce genre de propos, alors on arrête là. Si dinguer 50 cà veut dire tout cà et bien j'aurais préféré ne jamais l'atteindre.

Lasa tu es maladroit, tu tombes sur une joueuse que je qualifierais de roleplay et qui plus est j'ai la faiblesse d'avoir la sensibilité a fleur de peau.Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends a moi ou aux bardes comme cà... je n'ai pas la prétention de savoir jouer et n'ayant aucune confiance en moi je suis la première a demander des conseils pour m'ameliorer, ce ding ct que la première étape... je l'ai passée et j'en suis contente et comme tous ceux l'ayant passé avant moi et toi aussi ... cà fais super plaisir

Reste la pratique et ma volonté de m'investir dans un jeu qui occupes tout mon temps libre... Et s'il occupe autant de temps c'est plus pour les amis que j'y ai trouvés et la joie de jouer ensemble...que celle d'être classée barde number one d'orcanie...

Alors stop ..les propos de lasa c'est pas grave J'etais en bonne compagnie pendant 50 niveaux je continuerais de l'être après...
Et oui je maitrise bien mon ae-Mezz et crois moi cà iras mieux de jour en jour

J'ai encore beaucoup a apprendre je ne le nie pas c'est mon premier perso après tout... alors ceux qui veulent aider sont les bienvenus...

Encore merci pour vos gratz
moi moi je veu t'aider vien amg demain matin :x

ok ===>
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
tu c placer des style a part ton anitime ?

:/
on dit anytime

<le barde cay bon>
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -=*K@vru*=-
moi moi je veu t'aider vien amg demain matin :x

ok ===>
<prend des notes>

<vérifie son purge>

OK
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baston
<prend des notes>

<vérifie son purge>

OK
nan g pas de moc g m'attaque pas o skald

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une de Plus :) eh oui 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite