JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aedymo [S N]
Alpha & Oméga

Choix difficile

Voila je veux reroll sur albion (orca) et j'esite entre le moine et le mercenaire, vu les horraires ou je pourrais le faire Exper qui sera des horraires de nuit (le jour je m'amuse a PA sur Emain YS ^^)
je serais rencontrer a bcp soloter ..... Je ne sais pas laquelle de ses deux classes est la mieux reliant ces deux criteres solotage facil et amusement Rvr )

Voila si vous pouviez me repondre (avec un tit template simphatique pour la classe que vous defendez)

P.s: si vous voyez une autre classe qui regroupe les deux criteres faites le moi savoir aussi .... je connais mal Albion ;p

Marci d'avance
Alpha & Oméga

Je trouve le moine plus fun personnellement, et il solote beaucoup mieux que le mercenaire.
Après, à toi de voir
Lien direct vers le message - Vieux
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

suis pas expert mais pense que le moine est assez chaud a soloter ...

mais bon, y a plus besoin de moines que de mercos sur alb
Aedymo [S N]
Alpha & Oméga

oki mais le moine je sais pas trop comment le monter .... 39 baton 49bene ? et le reste heal ? ... kezako ?
Aedymo [S N]
Alpha & Oméga

Mercenaire c'est quoi cette chose en faite ca ressemble a rien comme classe ? si finelame peut etre ? j'en sais rien j'en ai jamais rencontrer sur Ys loul ou alors ils ont pas dure longtemps ;p
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seign
oki mais le moine je sais pas trop comment le monter .... 39 baton 49bene ? et le reste heal ? ... kezako ?

c'est sur, ce qui serait pratique c'est qu'il y ait déjà tout un tas de conservations à ce sujet plus deux guides déjà tout (bien) faits dans le persistant : Liste des guides de création de personnage sur Albion
Reine

Moi aussi je dirais le moine, bon buffs solo, buffs de résis aux principaux DD et tu solote assez facilement de l'orange.
Aedymo [S N]
Alpha & Oméga

vi je suis en train de lire le guide de ... hum ..... Troll qui pue (simpa le nom)
Franchement tres bien fait
C'est decide ce sera moine !
Bon ya personne qui a 5minute pour m'aider a monter lvl 5 sur alb orca ^^ LOL

Moi culote ? non pk tu dis ca ? ^^
ha heuuu oui entre 46 et 49 en buffs quelqu'un sait quels sont les buffs qui apparaissent (dsl impossible d'arriver sur catacombs .... )
pareil entre 20 et 25 en heals .... difference de sors ?
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Entre 46 et 49 en buff, tu perds le dernier niveau des resists groupe matière et froid (soit 16% au lieu de 24%)

En heal à 25, tu gagnes particulièrement : un meilleur soin, moins de variance, et un regen groupe.
Aedymo [S N]
Alpha & Oméga

oki marci bien donc mon template sera
34baton
49buffs
25heal
et parade ;p
Torhm [Poilu]
Dauphin

Si tu doit plutôt soloter le heal 25 n'est pas très utile (vu que tu ne peut pas te healer en combat) par contre le style 39 suite d'un style sur esquive te permet de mieux gérer un combat car il augmente ta défense et ainsi augmente des chance de à nouveau esquiver et ainsi dessuite.
Par conte en groupe le heal 25 n'est pas négligeable.

Donc a voir si tu t'oriente plutôt solo ou groupe
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torhm
Si tu doit plutôt soloter le heal 25 n'est pas très utile (vu que tu ne peut pas te healer en combat)
non c'est faux
Le moine est un bon soloteur car il tape fort et vite, et surtout il dispose d'un regen endu.
Il enchaine donc très vite, les seuls repos qu'il prend (et dieu sait que c'est chiant les downtimes) sont dûs au manque de mana suite aux soins après un combat.
Le 25 en soins permet justement de diminuer considérablement ces downtimes : ca soigne mieux et ca soins pour moins de mana.

Mais bon après tout tu auras pas 25 en heal quand tu soloteras pour arriver 50 donc la question se pause pas forcément, mais quand tu tapperas des succubes en solo pour te faire des sous, tu apprécieras à sa juste valeur ton soin.
Ambrine
Alpha & Oméga

A noter qu'un moine solote bien, uniquement si il est bien équipé
A bas et moyen lvl, ton instructeur te donne une robe qui tiens la route, mais il faut réussit a avoir un bon baton, de bons bijoux, le reste de ton armure pas trop mal non plus.
Ors, si tu commences sur ce serveur, tu n'auras pas bcp d'argent pour te payer tout ça.

A titre comparatif, puisqu'on parle de solotage, j'ai toujours pu soloter avec mon necro, alors que celui ci etait a poil
Avec un moine tu ne pourra spas le faire.
Donc oui, tres bonne classe en solo, mais avec un équipement adéquat
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl / Zuniza

A titre comparatif, puisqu'on parle de solotage, j'ai toujours pu soloter avec mon necro, alors que celui ci etait a poil
testé et approuve : lvl 32 à poil avec le focus lvl 5 et je chaine encore comme un malade
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
testé et approuve : lvl 32 à poil avec le focus lvl 5 et je chaine encore comme un malade
Lol Je suis lvl 45 et j'utilise un bâton 20 ce qui ne m'empêche pas d'enchaîner
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Choix difficile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite