JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > [BG] Orca - Albion - Histoire d'une clerc RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Syriella
Syriella [Lys]
Dauphine
 
Avatar de Syriella
 
Message roleplay

Histoire d'une clerc

C'est l'histoire d'une highlander prénommée Syriella né d'un père Viking "Maximus" et d'une mère Highlander "Mithra".
Au début de sa vie elle aperçu dans le ciel un nombre d'éclairs absolument incroyable, lors de ce violent orage un arbre s'abattit sur ses parents les tuant instantanément.
Lorsqu'elle découvrit que elle aussi pouvait créer ces éclairs si puissant elle décida malgré toutes les remarques désobligeantes a son égard de renforcer ce pouvoir pour s'en servir pour protéger son royaume contre les Trolls et les Elfes et leurs alliés.
Quand elle aquerri assez d'expérience elle devint une "vengeuze de dieu" car elle rejoint l'église d'Albion pour devenir Clerc et quand elle le devint elle choisissa de prendre la voie de "colère divine" et continua a grandir.
Quand elle eu beaucoup d'experience elle voulu essayer ses pouvoirs mais sur des ennemis du royaume, elle entendu parler du val de jaspe et partit a Chateau Sauvage.
Elle commenca par y aller seule ne connaissant personne, elle faisa beaucoup d'étonnement dans les rangs ennemis qui parfois penser la vaincre facilement et se retrouver dans la position qu'il voulait la mettre, puis voyant que seule elle ne pourrait pas defendre le fort efficacement elle repartie pour s'experimenter un peu plus.
Elle rencontra "l'Ordre du Lys Blanc" qui l'acceuilli comme un miracle elle s'entendit rapidement avec tous le monde et retourna avec quelques uns d'entre eux au fort pour le defendre mais trop tard il fallait maintenant le reprendre a l'ennemi, avec ses compagnons elle tua et tua beaucoup d'ennemis etfini par s'effondrer elle aussi pour la premiere fois elle connaissait la mort elle se réincarna et s'appercu soudain qu'il lui fallait s'expérimenter d'avantage car le val de jaspe ne voulait plus d'elle.
Elle repartie s'expérienter et suite a une discussions avec ses compagnons elle entreprit d'explorer les abysses longtemps mystérieuse pour elle, elle s'y expérimenta puis finalement les elfes conquirent le terrain et meme en essayant de s'enfuir elle du se réincarner pour la deuxieme fois, elle entreprit ensuite de fabriquer des gemmes afin d'en faire profiter ses compagnons.
Elle atteint un artisanat élevé pour elle et entreprit de continuer.

Fin de la première partie ...

[édité : Signature non autorisée sur ces forums]
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > [BG] Orca - Albion - Histoire d'une clerc
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite