[Photoshop] Anti yeux rouges ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, j'ai des photos avec des yeux rouges dessus et je voudrais les enlever avec photoshop. j'ai cherché avec les réglages de couleur et pleins d'autre trucs mais j'ai jamais ce que je veux.
J'ai essayé les logiciels anti yeux rouges fait pour ça mais ça ne donne pas un bon résultat (les yeux deviennent tout noir )

Vous savez pas comment on fait avec photoshop ? Il doit bien y avoir quelqu'un qui connaisse ici.

Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Merci quand même mais j'ai trouvé ce que je voulais sur Google *avait pas cherché*
Fais en profiter l'assemblée, ça peut servir à tout le monde ce genre de truc.
Photoshop ne permet pas de le faire directement... le seul moyen est de recréer les yeux. (pour ca faut que tu connaisses la couleur des yeux de la personne)

enfin plutot que de tout t'expliquer l'explication plutot pas mal faite se trouve ici
pas de fonction automatique dans ph7.

Par contre il y a sûrement un endroit de l'oeil qui n'a pas été rougi ce qui te donne la couleur de base.

Apres en sélectionnant le rouge avec la baguette magique tu réduit la luminosité et tu ajoute la couleur de base pas dessus.

Sinon faut refaire les yeux mais ça risque d'être peu naturel quand on a peu l'habitude.


Voila un tutoriel pour apprendre a faire les yeux sous photoshop

http://www.3dvf.com/modules/publish/...els_629_1.html


Avec ça tu est sauvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés