Question PC antique

Répondre
Partager Rechercher
Hmm j'ai un celeron 700@850 512 de RAM et une radeon 8500...

Bon je sais bien que SWG va ramer, mais sachant que je supporte de jouer à AC2 en détails élevés avec ma configuration (et meme en tres elevé kanya personne à l'écran ca trouve le moyen d'etre fluide oO), serai-je capable de supporter le ramage de SWG avec ma config ou est-ce que ca va vraiment etre insupportable ?
Ton Celeron 850 va poser de gros problèmes je pense ...

Petit rappel :
Citation :
1.04 Quel est la configuration minimale requise?

Ordinateur
PC 100% compatible DirectX 9.0

Systèmes d'exploitation
Windows 98 SE, Millenium, 2000 et XP.

Processeur
Requis : Intel PIII 933 MHz ou AMD Athlon 900 MHz
Recommandé : Intel P4 1.5 GHz ou AMD Athlon XP 1500+

Mémoire vive
Requise : 256 MB RAM
Recommandée: 512 MB RAM

Carte graphique
Requise : Carte graphique 3D 32MB compatible Transform and Lighting.
Recommandée : Carte graphique 3D 64MB compatible Vertex Shader et Pixel Shader.

Carte son
Requise : PCI, USB ou intégrée à la carte mère.

CD-ROM
Lecteur CD-ROM 4x.

Périphériques d'entrée
Requis : Clavier et souris.

Connexion
Modem 56k et connexions plus rapides.

DirectX
Microsoft DirectX 9.0 est inclu dans ce CD. Note : DirectX exigera peut-être les dernières mises à jour de votre système d'exploitation. Ceci englobe également les derniers pilotes pour votre carte mère, votre carte son, 3D, etc.

Installation
L'installation nécessite 2 GB d'espace libre sur votre disque dur. Il est tout de même recommandé de disposer de 500 MB de marge en espace libre après avoir installé le jeu pour les fichiers swap/page de Windows (ndt : C'est un principe de gestion de la mémoire virtuelle), et pour le téléchargement de patchs.

Chipsets vidéos supportés au moment de la sortie du jeu:

ATI Radeon 7200/7500
ATI Radeon 8500/9000
ATI Radeon 9500/9700
Matrox Parhelia
NVIDIA GeForce 256
NVIDIA GeForce 2
NVIDIA GeForce 3
NVIDIA GeForce 4
NVIDIA GeForceFX
vi àcoté j'ai une SB Live, un Barracuda IV 80Go, enfin ca va koi...
mais bon pour dans les environs de 150€ j'ai un Athlon 2200+ 512 de DDR etune Carte mere =)
ca devrait aller mieux =)
Citation :
Provient du message de Ambla
Attention sur le choix de ta carte mère hein.
hmm ca fait un moment ke jme suis pas documenté là dessus, j'ai entendu dire que les ECS ct pas cher et ct bien... (assez étonnant)

Info ? Intox ?
Je te conseillerais plutôt une A7N8X (asus).

C'est le meilleur rapport qualité prix du moment au niveau des CM à mon avis.

Les ECS n'ont pas de fsb 333, c'est bof. :/
hey zog , si je te vois a pali je vais te one shoot ahah !! ça fait bien un redacteur AC2 qui demande pour sa config SWG mdr

...de quoi moi j'attend SWG WOW & co ... ?

^^

Pour ta config , moi j'avais demandé pour un peu mieut , (du 1 ghz Ge force 2 ultra ou 3 ti 500 , 512 mo de ram ) et a ce que j'ai lu , ça serais tres moyen genre dans les options tu oscille entre pourrit et moyen sans etre a l'abri d'un ramage en zone kanoé .

Sinon ambla a raison , tope toi une bonne carte mere Asus ou Abit meme si c'est un peu plus cher , c'est souvent un peu plus sur et efficace .
T'es pas obligé de changer de carte graphique mais si il te reste des rond , tope toi une barrete de 256 en plus , et une nouvelle carte graphique , du genre 9700 pro .

mais la , ça va commencé a faire cher , a toi de voir
ton processeur risque de tirer la langue un peu , tu n'as pas besoin de beaucoup plus pour pouvoir jouer correctement . Si tu n'as pas des millions a claquer , dis toi qu'avec 1ghz 5 tu joues tres correctement . ca permet donc une depense moindre si tu es un peu à cours de sous .
@yoda : jme renseigne stou j'ai pas encore commandé là bete j'attends de voir... (et pis c pour jouer aux 2 à la fois :x)

@Les autres : de tt facon si ca me prends,jvais lecommander, tout en sachant que si ca rame tropje changerai le PC

@Jab : pitain Jab tu me fais plaisir là jvais ptet pouvoir jouer avec ma relique ?


(g trop envie dy jouer à ce jeu :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés