Si vous étiez président de la République

Répondre
Partager Rechercher
Je me ferais voter par mes députés une loi spécifiquement prévue pour moi qui me donnerait l'immunité pour tous les délits que j'ai commis dans ma carrière d'homme d'affaires. Ou alors, si ça ne passe pas car 80% des médias ne m'appartiennent pas, je me contenterais de me faire déclarer intouchable la durée de mon mandat, de me faire réélir en entrainant mes adversaires sur le terrain de la démagogie primaire, en multipliant les promesses que n'importe qui n'est pas doté de la capacité cognitive d'un hamster sait et reconnait comme intenables, puis je ferais jouer la prescription, que j'aurais fait modifier en prétextant une obligation européenne.

Ah, sinon, afin de parer au plus urgent: la taxation forte des médias à faible valeur intellectuelle ajoutée, la subvention des médias à forte valeur intellectuelle ajoutée, une réforme de l'Education Nationale afin que l'acquisition de connaissances à court termes soient occultées par l'incitation du développement de moyens de réflexion personnels. Cela devrait résoudre 90% des problèmes de la France, dont celui du Président.
Lorsque je serai président, je recruterai une équipe compétente et communiquante pour m'assister.

Et je les regarderai travailler avec bienveillance tout en voyageant à travers le monde pour promouvoir la culture française dans des lieux aussi stratégiques qu'Ibiza, Cayenne, Miami, Rio...
Alors là je dit bravo Nof, mais à mon avis la France ne connaîtra jamais une situation aussi humiliante pour la justice, la morale, le sens de l'honneur et l'exhortation d'une vie vertueuse. Aucun politicien n'oserait faire cela.
Je voudrai bien être présidente.
Mais déjà je suis une femme..
Alors ça sera treeeees difficile.
Et puis il y aurai tellement a faire..
De koi être découragée avant de commencer.
Donc je laisse la place aux autres.
Citation :
Provient du message de Elle
Je voudrai bien être présidente.
Mais déjà je suis une femme..
Alors ça sera treeeees difficile.
mais non mais non c'est bon


Je ne sais pas koi faire de plus ke les autres ont cites...
ah oue envahir Monaco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés