JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [athletisme] La France championne des jeux sans frontière RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ulysse31
Alpha & Oméga

[athletisme] La France championne des jeux sans frontière

La france a gagné le championnat d'Europe par équipe.
Tous les athletes participent et selon leur classement ils rapportent des points à leur pays. 8 points pour le 1er , 7 pour le 2eme,1 pour le 8eme.
On additionne tous les points, et on fait le classement.
Cette année la france a largement gagné.
On aurait dit interville ou les jeux sans frontière sans déguisement
Lien direct vers le message - Vieux
Nuptia [OLD]
Alpha & Oméga

Pour la science, tu ne seras pas le dernier.
Sorgoth
Alpha & Oméga

Héhé Nuptia belle tentative, mais mon up sur le sujet prise de tête de Lancy était tout de même bien plus classe. ( désolé par avance Bbali pour les fermetures que tu vas faire, tu t'y exposait en affichant ces sujets )
Nuptia [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sorgoth
Héhé Nuptia belle tentative, mais mon up sur le sujet prise de tête de Lancy était tout de même bien plus classe. ( désolé par avance Bbali pour les fermetures que tu vas faire, tu t'y exposait en affichant ces sujets )
Oui mais moi tu sais je ne suis pas un intellectuel, et puis ce sujet ne se prêtait pas à la dissertation, les rapports intrinsèques entre athlétisme et intervilles ne m'ayant pas heurté l'esprit
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [athletisme] La France championne des jeux sans frontière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite