JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir RSS

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de ces suggestions ? Seriez-vous pour leur aboutissement ?
Oui, de très bonnes idées, à faire étudier... 201 91,36%
Non, vraiment le jeu est très bien actuellement, ces propositions d'améliorations sont inutiles 7 3,18%
Pourquoi pas, mais peu intéressantes aujourd'hui 12 5,45%
Votants: 220. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
TYRANID
Dauphin / Dauphine

Citation:
Une monture dirigeable que l'on pourra élever
Oh la bonne idée que voila sa faisait longtemps que j'y pensai au plus profond de moi même
Lien direct vers le message - Vieux
Melitta [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Vygo/North
je veut un server HOME INVASION!!

c vrait koi, c meme pas drole la, on est trankilement proteger par nos poste frontiere infranchissable:baille:

Voila une idée qui serait marrante..... et si je me souviens bien, la proposition est faite dans le sondage GOA (rêvons un peu, ça coûte rien )
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Le chose la plus importante à ce jour :

Pouvoir laisser des messages à des persones non-connectés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec une fenetre qui s'ouvre des leurs connexion (pas marqué dans le la fenetre de chat à coté du message de guilde

Je pense vraiment que c'est la chose qui manque le plus
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Très bonnes idées je trouve, je rajouterai la portée max sur les buffs pour éviter les buff bots (patapayplz !!!)
)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

je vois pas l'intérêt de lancer un sondage quand on sait que 95% des joueurs vont répondre oui mais bon...

<a voté non pour la peine >
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
je vois pas l'intérêt de lancer un sondage quand on sait que 95% des joueurs vont répondre oui mais bon...

<a voté non pour la peine >
Même avis,la réponse est évidente.C'est vrai que certains ont répondu non ou indécis,mais dans tous les cas on ne crache jamais sur un amélioration dont les trois royaumes seraient bénéficiaires.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Même avis,la réponse est évidente.C'est vrai que certains ont répondu non ou indécis,mais dans tous les cas on ne crache jamais sur un amélioration dont les trois royaumes seraient bénéficiaires.
personne ne crache sur une amelioration... d accord.
mais tout le monde n est pas d accord sur les ameliorations a faire.

donc oui il est evident que le sondage verra une majorite de oui mais le plus interessant sera que les non explique pourquoi et donnent d autres idees.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite