JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
Les Havres Gris
Les forums JOL > The Lord of the Rings Online > LotRO - Les Havres Gris > Une ère nouvelle, naissance des Elentári... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

Message roleplay

Une ère nouvelle, naissance des Elentári...

La disparition progressive du peuple Elfique, pour laisser la place à leurs frères humains, n’a pas été regardé passivement par les Anciens. Tous constataient la dure vérité et un jour, lors d’un conseil, il fut décidé de mettre par un moyen magique le savoir des elfes dans la mémoire de tous nouveaux nés Elfiques. Le patrimoine culturel ne serait donc pas perdu et les enfants des enfants descendant des plus sages pourraient un jour retrouver la mémoire perdue. Et le temps passa ...

Les Elfes devinrent de plus en plus humain et rien ne pouvaient les distinguer de la population au bout des dizaines de générations. Pourtant le savoir était encore présent dans chacun des descendants, même si ils n’avaient plus rien a voir avec les premiers Elfes.

Chacun des descendants au 20eme siècle avaient inconsciemment une partie subsistant de la Lothlorien ou d'un autre royaume Elfique. Il est certain qu’un nombre réduit pouvaient le deviner, seul les rêves pouvaient les aiguiller.
Dans ces rêves, ils pouvaient découvrir les joies et malheurs quotidiens de chaque Elfe, retrouver les bonheurs éphémères perdus à notre époque.
Ainsi quelques personnes se reconnaissant comme possesseur du savoir ancien se regroupèrent en un clan nommé Elentári.

Les valeurs anciennes seront bientôt totalement retrouvées et par la création d’un groupe au nombre important nous serons bientôt capable de les restaurer.

Tout simplement car il y aura toujours quelque chose qui échappera à vos connaissances, et que le rêve ne sera jamais terminé ...

Ainulindalë, Anondil et Corwin Elentári
Lien direct vers le message - Vieux
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Thumbs down
J'aime pas les gens qui essayent d'imiter Tolkien et de faire des récits en parallèle au seigneur des anneaux, Nul.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukimura
J'aime pas les gens qui essayent d'imiter Tolkien et de faire des récits en parallèle au seigneur des anneaux, Nul.
=> Que tu n'aimes pas c'est un fait, soit, il ne tient qu'à toi... Mais je te conseillerais de ralentir les "nul","bidon","à chier" et compagnie si tu vois ce que je veux dire...ça n'avance à rien, si ce n'est à te donner un âge proche de l'adolescence pré-pubère virginale. On arrête là sans rancune

SINON, je voudrais saluer l'imagination de certains (que certains devraient développer d'avantage)...Merci pour ces lignes intéressantes et originales... Ben tient, il devrait y avoir la même chose pour les numénoréens noirs he he he.
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

C'est le fond de ma pensée.
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Libre à toi de ne pas aimer, mais il y a des termes plus amènes pour exprimer ca.

Je prefère voir des gens qui essayent d'imaginer et d'ecrire quelque chose même si c'est loin d'être parfait, que les critiques sortant leurs couperets gratuitement.

"La critique est aisée, mais l'Art est difficile"
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukimura
Nous n'avons en aucun cas voulu imiter Tolkien loin de nous cette idée. Au contraire, nous voulions que l'existence de notre famille ne se limite pas à un nom extrait de l'oeuvre de ce cher petit John Reginald Reuel. C'est pourquoi Anondil a élaboré cette histoire, afin de marquer le fait que nous soyions des fans 'hard-core' de ses livres. Ce n'est en rien un récit parrallèle, il se veut juste complémentaire.

Par contre, je déplore le manque d'argumentation dans ta critique.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Je conçois tout a fait que ca puisse ne pas plaire mais je ne voulais pas imiter Tolkien, c juste que j'aime écrire (d'ailleurs j'écris un bouquin a côté)
Imperio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hao
Ca s'appelle "Roleplay" ou Jeux de Role traduit, et franchement si tu n'aime pas ça j'ai du mal a voir ce que tu fais ici...
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un manque total de respect... Avoir une opinion c'est une chose, mépriser le travail des autres s'en est une autre...
Kiranos
Alpha & Oméga

Mais mépriser les Elentari, c'est louable.
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Mouarf
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Citation:
En effet.

Citation:
Ca s'appelle "Roleplay" ou Jeux de Role traduit, et franchement si tu n'aime pas ça j'ai du mal a voir ce que tu fais ici...
Je préfères l'xp, désolé..
Darth Corwin
Alpha & Oméga

J'en connais qui ne vont pas se plaîrent ici...
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Mépriser les gens qui ne savent pas écrire correctement les noms de famille, c'est encore plus louable.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mépriser les gens qui ne savent pas écrire correctement les noms de famille, c'est encore plus louable.
Et ceux qui ne savent pas écrire plaire ?

Citation:
J'en connais qui ne vont pas se plaîrent ici...
Répondre
Les forums JOL > The Lord of the Rings Online > LotRO - Les Havres Gris > Une ère nouvelle, naissance des Elentári...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite