JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur Gratuit [version 1.23] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Buloti [-KOS-]
Roi

hewly toi aussi tu deçois si tu jouerais encore jamais tu aurais donné ne serais ce qu'un renseignement aux joueurs et la tu fais presque de la pub.... Ou comment ne aps penser aux autres.
Lien direct vers le message - Vieux
Mnemorius
Bagnard

Lol Vinc de Lys lvl 103 la bas ...
SAL GB VA ²

edit : Et breezer presque 132...
Ben au moins on sait ou sont passé nos amis ...
Schum Saax
Roi

quoi un serveur 1.23 qui ressemble pas a Chaos, je reve ou je peux me rendormir???

sinon bonjour a tous les ancien de demios!!!!
allez a bientot tous!!!!!!!!!!!!!!!
K ²
Bagnard

Je suis désolé, mais à la suite de la lecture de quelques posts,
je voulais dire qu'il fallait tout de même prendre le risque de divulguer cette information pour les personnes respectables ne pouvant pas forcément aller sur des serveurs payants et qui attendaient un serveur tel que celui ci, après s'il y a des personnes assez "débiles" pour détruire ce serveur j'en serais vraiment navré.
Sur ce, bon jeu.
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
après s'il y a des personnes assez "débiles" pour détruire ce serveur j'en serais vraiment navré.
En voyant le cas de Chaos, tu ne t'étais pas poser quelques questions ?
Shogo / Abdul
Roi

Personnellement je connaissais avant de le voir sur le forum, c'est quand meme pas la mort de regarder une liste de serveurs sur t4cbible...si j'y etais jamais alle c'est que je pensais pas que yaurait une communaute francaise. Donc a mon avis si il devait y avoir des cheaters etc, il y en aurait deja eu. L'information etait deja publique, faut pas abuser :|
Squall SGR / Nolryhm
Alpha & Oméga

Ouais, dommage que ma maîtrise du finlandais soit médiocre ou plutôt inexistante, quoi.
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squall -SGR
Ouais, dommage que ma maîtrise du finlandais soit médiocre ou plutôt inexistante, quoi.
A part pour l'inscription (dont les mots-clefs ont déjà été traduit dans le thread), la maitrise de l'anglais suffit largement pour évoluer sur le serveur et dialoguer avec les finlandais.
CôÔôWa?!
Dauphin

On joue comment please? je comprends mais alors riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn g dl et tt mais ca marche po c au moment de mettre le nom ca veut po
CôÔôWa?!
Dauphin

Répondez pas tous en même temps surtout..
CôÔôWa?!
Dauphin

Bon répondezzz svpppppppp :'(( sniffffff
K ²
Bagnard

J'ai pas compris ton probleme relis bien les posts ou réexplique de façon plus clair.
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CôÔôWa?!
Bon répondezzz svpppppppp :'(( sniffffff
parfois un seul battement de papillon suffit de provoquer un ouragan dans d'autres contrées.

Pourquoi tant de post?
Amaro
Banneret / Bannerette

La mort du serveur
je viens parhazard de trouver cette discussion sur le serveur finlandais DNA
et je vois qu'elle se termine mais que l'on ne connais pas le mot de la fin, donc voila ce qui c'est passé :

l'arrivée des -kos- a ete synonyme de reboot, ils se sont lancé dans la fabrication de scalps, je leur en est moi meme volé 2000 sur arakas en ivisible lors d'un transfert, mais je vous rassure ils n'arrivaient toujours pas a tuer Acqua
de la bien evidament nous nous sommes allié au finlandais et avons commencé la guerre citée plus haut contre les fr.
puis sont arrivé les -bos- donc les reboots ont doublé voir triplé jusqu'a ce qu'il devienne impossible de jouer, car on comprend bien que 5 reboot en moin de 30mn ca devient n'importe quoi.........surtout si ca dure toute la journee.
C'est comme ca qu'un matin las de cela le serveur a fermé.

Amaro ManaS

http://calice.e-monsite.com/
Sheeloo
Roi

Comme c'est étonnant...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur Gratuit [version 1.23]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite