JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bah, fallait pas casser les portes ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Si mes souvenirs sont bons, les Inconnus n'ont jamais fait de sketch sur Crauchon

Quoique ...
"Oh Manu, tu viens prendre Crauchon ?
- Pourquoi faire ?
- Bin chais pas ... ston destin !"

Mouais :/
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et encore heureux qu'un full spé bolt ait mieux qu'un no-spé bolt !!! Si tu étais spé feu, tu disposerais de moyens comparables (2 bolts, ae... etc).
Regarde bien les spé où il y a le GTAE sur les autres realms.

Ce sont les spé bolt.

Et mon post répondait au post sur le ouin ouin par rapport aux compétences "pourries" du eld void.

Donc non, en effet, le thauma terre n'est pas un spé bolt, mais un spé GTAE, là où les autres sont autant spé bolt que GTAE, d'où une certaine difficulté de ma part à comprendre ceux qui se plaignent de la spé void.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Donc non, en effet, le thauma terre n'est pas un spé bolt, mais un spé GTAE, là où les autres sont autant spé bolt que GTAE, d'où une certaine difficulté de ma part à comprendre ceux qui se plaignent de la spé void.
Leo. Le fait que le thauma spé terre soit encore plus pourri que l'eld spé void n'empêche pas l'eld spé void d'être extrêmement pourri aussi
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Leo. Le fait que le thauma spé terre soit encore plus pourri que l'eld spé void n'empêche pas l'eld spé void d'être extrêmement pourri aussi
En effet, mais j'aime pas entendre que la spé void est pas viable alors que de notre côté on est bien obligés de monter des spé bien plus pourries juste parce qu'elles ont un élément qui devient indispensable au long du développement du jeu et des stratégies rvr.

Enfin nous verrons bien le résultat au final en 1.62 pour le void, le rm et le thauma feu en ce qui concerne les bolts (qui sont leur spé), en espérant que mythic pensera à faire quelque chose pour les spé terre un jour

Mais bon, quand on voit que le void reçoit quelques sorts supplémentaire (bon ok 2 debuffs, c'est pas terrible) et que le thauma terre qui avait moins de possibilités et d'efficacité que le void lui n'a absolument rien, sinon un débugage de son unique bolt avec le débugage des spé bi-bolt, il y a de quoi vraiment douter.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Enfin nous verrons bien le résultat au final en 1.62 pour le void, le rm et le thauma feu en ce qui concerne les bolts (qui sont leur spé), en espérant que mythic pensera à faire quelque chose pour les spé terre un jour
Faut pas rêver, les bolts missent un peu moins, mais ont tous perdu 1/3 de leurs dommages...
A part ça, j'suis tout à fait d'accord, vivement que Mythic se penche sur les vrais problèmes des classes/spés sinistrées.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bah, fallait pas casser les portes !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite