JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bah, fallait pas casser les portes ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat
Suis-je le seul à penser que plutôt que de dire que cette tactique est inadmissible, il existe une parade bien simple ? Laquelle ?
Coller un ou deux clercs/healers/druides dans la salle du keeper ou a portée de sort.
vi on est tres con...

Faut dire que Caster entre 2 Gtaoe c'est hardos... (9 secondes de Recast)
Mais alors quand ils sont 5/10/15 bonne chance...

La parade elle est simple , faut massacrer au Dot les guignols se trouvant derriere la tour.
Mais bon la tout le monde était parti a Eraslegh. (moi le 1er )
Lien direct vers le message - Vieux
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
vi on est tres con...

Faut dire que Caster entre 2 Gtaoe c'est hardos... (9 secondes de Recast)
Mais alors quand ils sont 5/10/15 bonne chance...

La parade elle est simple , faut massacrer au Dot les guignols se trouvant derriere la tour.
Mais bon la tout le monde était parti a Eraslegh. (moi le 1er )
je doute fort que les GTae ce balade sans garde du corps...
et l'autre problème il faut l'avoir sous la main le cabaliste spé manipulation ou shaman spé abyss....

c'est moche ce qui est arrivé au seigneur Garen de Benowyc
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ca serait bien qu'on trouve un jour un super bug utilisable uniquement par les groupes avec 4 tanks sans speed
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Ca serait bien qu'on trouve un jour un super bug utilisable uniquement par les groupes avec 4 tanks sans speed
Se taper/stun au bouclier entre les portes?
Kateria
Alpha & Oméga

Jais fait who Hadrien a un moments 112

Mass hib la bas.

Sinon hib a quelques eld void oui alb n'a aucun thauma terre.

Par contre alb a mass sicaires sa devrais etre fesable une prise de fort a 30 sic nan?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

C'est vrai que... quand j'y pense je ne connais qu' un seul thauma terre sur Albion...
C'est ocynead qui est souvent en ZF
Sounillia [CA]
Reine

Franchement passez un heal sur le keeper dans ce genre de cas c'est facile et ça rase tout d'un coups.

Il faut allié un bon paquet d'ombre au gtaoe pour arriver à quelque chose d'imparable.

Par ailleurs c'est très vieux comme technique.

Le royaume le plus puissant pour ce genre de prise sans pétage de porte c'est Albion avec c'est 98 sicaires et ces ptits gars en maille avec chant ablatif. Comme cela à déjà été vu (et revu) par d'autres royaumes (me rappelle d'une défense de fort sur Arvakr ou j'ai tué 5 assassins full buffé et moult fois healer en plein milieu du fort sûrement venu pour vider de ces occupants un fort vide (à par moi).
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaossiia
un seul soins sur le seigneur et plus de soucis.... ils continuais d'utiliser toute leur energie (les pbae) sur un salle .. vide... avec jsute un pnj à soigner de temps en temps...
Mais whoaou, pourquoi nous, pauvres albs idiots, n'y avions jamais pensé ? Soigner ! Quelle bonne idée
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ca c'est l'effet GTAE + 3 reliques mana, Hib est trop puissant avec 3 reliques mana et il faut faire quelques chose
Le gtae n'est pas modifié par les reliques (ni par les buffs d'acuité d'ailleurs).
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le gtae n'est pas modifié par les reliques (ni par les buffs d'acuité d'ailleurs).
Ha? Et ça ne dépend pas de l'int?
Sinon maitre mage ça augmente les dégâts des gtaoe ?
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalneis/Dalhamar
Hum... une question, comment on fait "monter" le viseur F5 du gtae?
Nan parceque en principe c sur le sol,non? Alors comment qu'on fait pour cibler le haut de la tour ou est le keeper? :/

En fait j'ai pas vérifié,mais c'est pas avec X et S (les touches de bases pour monter/descendre la camera )?
/groundassist powaa
Scobud [Gn]
Roi

depuis le tmeps que je demande de l'utiliser en prise fort enfin bon
en effet groundassist par ton chti assassin prefere
ou avant cela on peut tres bien viser l'intérieur avec roulette souris pour monter descendre la hauteur de ton gtae
les degats gtae sont zarb , testez vec les gros mobs epiques vous serez surpris =)
avec volley cela devrait compenser votre manqnue de gtae mais ca doir couter bonbon en fleche ca je demande l'avis d'un archer
Pervx
Alpha & Oméga

Bah , comme d'hab certains utilise les erreur de game play pour detourner le jeu a leur avantage.

Qui a dit , toujours les memes ?
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
avec volley cela devrait compenser votre manqnue de gtae mais ca doir couter bonbon en fleche ca je demande l'avis d'un archer
Oui sauf que les keepers sont immunisés aux flèches...
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Allo y a qqun ?
Citation:
Provient du message de -Millstone-
Donc peut être que ca vous avez échapé, y avait des posts en parlant qd même , mais les prises gtaoe sont maintenant régulière (en tout cas pour hib).
Pour Hib, on n'en doute pas

Pour les autres royaumes, ben...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bah, fallait pas casser les portes !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite