JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bah, fallait pas casser les portes ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Suis-je le seul à penser que plutôt que de dire que cette tactique est inadmissible, il existe une parade bien simple ? Laquelle ?

Coller un ou deux clercs/healers/druides dans la salle du keeper ou a portée de sort.

Quant au fait qu'ils aient cassés les portes, de toute manière, un fort pris sans les casser implique une remise du up à 1.
Leiwos
Empereur

C'est pas trop une innovation sans enleve tout le coté médiéval d'une prise de fort, tu prend ton lance pierre tu vise l'oeil du seigneur ds le chateau .... pas en plein ds l'oeil .... t'as gagné ......... j'ai rarement vu des récits de combat qui se passer comme ca
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat
Suis-je le seul à penser que plutôt que de dire que cette tactique est inadmissible, il existe une parade bien simple ? Laquelle ?

Coller un ou deux clercs/healers/druides dans la salle du keeper ou a portée de sort.

Quant au fait qu'ils aient cassés les portes, de toute manière, un fort pris sans les casser implique une remise du up à 1.
le pb c que gtaoe ds la salle du keeper tu poura pas le heal as moins detre au fond ds lexcalier et meme la si ils sont plz gtaoe ils peuvent en coller 1 ds lescalier
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leiwos
C'est pas trop une innovation sans enleve tout le coté médiéval d'une prise de fort, tu prend ton lance pierre tu vise l'oeil du seigneur ds le chateau .... pas en plein ds l'oeil .... t'as gagné ......... j'ai rarement vu des récits de combat qui se passer comme ca
C'est pas dans l'univers à tolkien où un con de dragon se prend une vieille flèche dans l'oeil d'un con d'archer ?

Nan sans rire ce jeu c'est vraiment de plus en plus nimp, sous prétexte d'innover (sic... j'aurais dit reproduire ce qui c'est fait outre atlantique personnellement) on détourne tout ce qui est possible de détourner pour gagner à chaque fois plus facilement.
Stasis
Roi

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
eld void =

bolt les + pourries des 3 realms
aoe dd moyen
dd le + pourri des 3 realm

debuff resist esprit ( super ) corps ( pas sur sur lui jai 1 doute ) et energie ( le seul utilisable en fait mais bon single target ;p )
Peut-être parce que le rôle de l'eld void c'est plutôt de debuff au lieu de dd (il y en a un très beau en sun avec en prime un nearsight et un ae mez)

use tactics ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stasis
Peut-être parce que le rôle de l'eld void c'est plutôt de debuff au lieu de dd (il y en a un très beau en sun avec en prime un nearsight et un ae mez)

use tactics ?
cool tu vas faire le bot pour 1 eld mana ( ben oui son dd est energie )

et je voit mal devoir debufer 20 personne pour le pbaoe ...

raf de la tactics jouer 1 void n'est pas interessant pour le moment ( comme le thau terre le theu terre etc )

quand jai creer aween en 1.36 et que je lai spe void ct pas pour devoir assist 1 spe mana
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
eld void =

bolt les + pourries des 3 realms
aoe dd moyen
dd le + pourri des 3 realm

debuff resist esprit ( super ) corps ( pas sur sur lui jai 1 doute ) et energie ( le seul utilisable en fait mais bon single target ;p )
Ben c'était le truc Ubber y'a 1 ans et demi
le meilleur DD c'est celui de l'animiste je croit hein ?
quitte a passé pour un dingue le eldrish spé vide void a bien un Gtae ?
Alfinor
Alpha & Oméga

On cheat stou ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de armarez
Ben c'était le truc Ubber y'a 1 ans et demi
le meilleur DD c'est celui de l'animiste je croit hein ?
quitte a passé pour un dingue le eldrish spé vide void a bien un Gtae ?
oui je parlai hors gtaoe

ct uber car en 2 bolt tu 2shotai nimporte quelle classe as lepoque

stou

edit

wiz feu dd 219
rm dark dd 219

animist arbo bomber 225
Olwenn
Alpha & Oméga

5 jours qu'on tenait Beno .....
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ben oui parce que ca fait qd même 2/3mois que les premiers forts sont tombé en prise gtaoe. La plus vieille que je me souvienne date des bastons sur mid suite a la perte des 3rk mana. Prise de Blend avec 4gtaoe (oui oui 4) vu qu'on avait un prob de belier et que les portes étaient up.

Donc peut être que ca vous avez échapé, y avait des posts en parlant qd même , mais les prises gtaoe sont maintenant régulière (en tout cas pour hib).
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

un seul soins sur le seigneur et plus de soucis.... ils continuais d'utiliser toute leur energie (les pbae) sur un salle .. vide... avec jsute un pnj à soigner de temps en temps...
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Re: Bah, fallait pas casser les portes !
Citation:
Provient du message de Loup Noir
Ben oui, sur Hib c'est possible de prendre un fort en tuant le gardien rien qu'avec des GTAoE tirés depuis l'extérieur (effet démoralisant assuré)
Déja subi sur blendrake, et l'effet demoralisant est garanti en effet.

Pouli
oliZor
Roi

Sur mid ys on a deja aussi utilisé cette technique.
Mais faut le reconnaitre elle est vraiment abusé et une parade devrait etre trouvé .....

(Kepper insensible aux gtaoe )
Algha
Alpha & Oméga

Moi je n'ai qu'une seuel chose a dire quand je voit ca,

The Matrix as You , nan masi franchement lol ,ca devrai etre interdit ce genre de reussite

Comme si on tuait un keeper a travers des mur sur un sort de zone a perpet les oies :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bah, fallait pas casser les portes !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite