JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Si vous voulez du lag, la recette est simple RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AzUmI
Roi

hem c grave bon vais m'appliquer trop de fautes sorry
Lien direct vers le message - Vieux
DMZ
Alpha & Oméga

j'ai déjà vu des villes prises d'assaut par les monstres, trop de joueurs, trop de montres, trop de lag.

Pour cet event, j'ai vu plusieurs gate rouge qui envoient les joueurs au combat, il y a tentative de dispersion et de plus on envoie les joueurs eu milieu d'une foret sur fell donc on vise a diminuer le nombre de joueurs.

Pour ma part je dois un effort de diminuer le lag qu'occasionne ces events mais ça ne marche pas.

A moins de limiter fortement le nombre de partticipant, je ne vois ce qu'osi peut faire avec leut technique actuelle, et puis si c'est pour organiser un event avec 20 personne sur les 3000 qui jouent sur le shard ... c'est pas top autant rien faire.

Sinon pour cet event j'aime bien ce post (en anglais) le type qui loot Blackthorne je le kill pour le looter
http://boards.stratics.com/php-bin/u...Number=4084675
AzUmI
Roi

oui mais le faite d'aller sur fell déjà c moyen pour les tram liens qui n'aime pas fell...aucune chance pour eux....même si je m'en fou pas mal je pense que tt le monde doit avoir ça chance....
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Je crois que la meilleure solution c'est un évènement sur la durée, ça permet d'étaler les allées et venues des joueurs et ainsi éviter les surcharges.
Par contre là il faut repenser complètement l'event... c'est sur que ce qui s'est passé ce soir n'était pas applicable sur la durée, il faut faire autre chose.
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Sur Siege Perilous ça a donné [

J'ai pris de photo sur europa, bon c'est en noir et blanc sauf la fin, je vous prepare un truc et je vous envoie l'adress

(et si quelqu'un veux se servir de photo k'il se serve)
Esterlin
Roi / Reine

Moi aussi j'ai pris des pics vraiment sympas, en couleur et en noir et blanc. mais jai eu LA cHANCE de me faire rezkill par Lord Blackthorn, donc jai une pic avec la fenetre would u like to report this character blabla lol

Par contre, jai joué à UO pendant 3 ans sans meme minterresser a lhistoire si ce nest ke l'intro du debut, ece kun RPlayer pourrait mexpliker un peu le deroulement de lhistoire de britannia Lord Blackthorn lord british et tout... tien dailleur Dawn, ct la premiere fois ke jen entendais parler .... merci de meclaircir un peu plus
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

là moi je m'interroge
pourquoi est ce que ceux qui n'en ont rien à battre de l'histoire courent malgré tout voir l'event et rajouter au lag déjà insupportable ?
ahhh peut être dans l'espoir de looter blackthorn et récup du très rare ...

Pour info le background d'Ultima a plus de 15 ans ! Ultima online a 5 ou 6 ans dans lesquels l'âme originale du jeu a disparue (lord british alias Richard Garriot qui a pensé la saga originale). Blackthorn était l'abomination de macfarlane qui a réussi en très peu de temps à foutre en l'air a peu près tout ce qui était bien dans l'esprit d'ultima.
Enfin c'est mon opinion, je te suggère de t'informer sur la saga d'Ultima ( 9 épisodes + les 2 underworld... le 1er rpg en 3D temps réel... il y a une dizaine d'années déjà), tu pourras te faire ta propre idée.
Enfin si tu as déjà croisé des statues de Iolo, Shamino, Dupre, Jaana et d'autres, sache qu'avec l'Avatar, c'etait les héros de la saga originale.

<edit>
Quelques sources d'info intéressantes sur le background :

moongates.com (anglais inside)

l'histoire de lord british (anglais aussi)

un site perdu de jol ?

la saga d'ultima

</edit>
AzUmI
Roi

j'ai uen 30 de screen too en couleurs et 3-4 en noir et blanc si ya des amateurs........a locaz vasi les mettres sur le net....
AzUmI
Roi

mm si je ne fais pas d'erreur et que c la Dawn que j'ai fais passer red ya qq temps je la connais, elle ne fais que du Ps hunt, la vois souvent sur fell, se démerde pas trop mal, sont tjrs en team et déteste les tameurs !
Timil [OdE]
Roi

Au fait, les Ultimas de 1 à 7 sont des abandonware par décision de LB lui même..

Alors a vos claviers camarades!
Lecram
Roi

Et même qu'avec Exult vous pouvez jouer à Ultima7 sous XP ou 98 avec les sons d'origine (jeux de mots!) et que même, cerise sur le gâteau, Serpent Isle, l'immense suite d'Ultima7 vient d'être complètement traduite en français (vois le site de Dagon's lair pour ça). U7+SI, c'est le top, quand on a connu ça, le reste te fait bien rigoler!
Branorak [MoH]
Roi

J'ai bien fait de pas venir en fin de compte
D'apret se que je peux lire l'évent a tourner comme je l'avait prévue ...gros lag impossible a jouer ...
Esterlin
Roi / Reine

Si jai bien compris now, on ne pourra plus voir Lord British in game ?
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

British ou Blackthorne ?

Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Si jai bien compris now, on ne pourra plus voir Lord British in game ?
Depuis le départ de Garriot tu veux dire ?
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Si vous voulez du lag, la recette est simple

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite