JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Si vous voulez du lag, la recette est simple RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elona
Reine

Si vous voulez du lag, la recette est simple

promenez vous dans une ville
si vous voyez du monde
faites genre " tiens il ya de la lumière, je vais voir ce qui se passe ... "
ajoutez a tout cela d'autres joueurs
une bonne pincée tous aussi impatients les uns que les autres
mettez le tout a mijoter dans une pièce pendant un moment
avec spawn , spells en tout genre castés dans tous les coins de la salle
n'oubliez surtout les ingrédients principaux Lady Dawn et Lord Blackthorn
une fois le tout ensemble vous obtenez un fameux lag
aussi grand que celui vu pour Malas

( osi a encore beaucoup a faire pour que les lags ne soient pas invités au moment des events ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

L'event de quel shard ?
Elona
Reine

adieu jolies couleurs

bonjour le noir et blanc ....
je remarque beaucoup plus de ghosts ainsi ..
Soja [8C]
Roi

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
L'event de quel shard ?
sur Europa et c est en ce moment meme... y'a une gate a Haven et une autre a Serpent's Hold ki ammene sur Fell...

mais y a tellement de lag que c est presk la mort assurée...

sinon l'event se trouve entre 11N 30W environ coordonnée UOAM sur fell... ;-)
Elona
Reine

il ya effecteivement beaucoup de lag
genre tu fais 2 pas et tu frozes 10 min ...
tu regardes ton ecran sans trop pouvoir rien faire lol
et tu t'aperçois au moment ou tu n'es plus froze que tu es un joli petit ghost et que tu en as tout plein autour de toi
AzUmI
Roi

donc genre en streum jai pu voir suis ps encore morte mais surement soon lol
3 Balron
1 Daemon bone
7 Ancienbt Lich
2 Ogre lord
some lich lord and Rc

et op suis mdr la ya qui ??? NEIRA !!!!!! undead boss MDR trop for, c quoi le next ? ricktor ? mephistis ? lol
AzUmI
Roi

joublier des ghost partout et ahh merci osi !!!!
jai trouver le dessert !!

Comment reprendre les gps des joueurs ? viens ici, lag, creves, op insurance, rez, creves,................

pas mal osi Thx
SetSuna
Alpha & Oméga

Sur Siege Perilous ça a donné ça.

La plupart des servers où l'event a déjà eu lieu ont été envahis par le lag, c'est pas spécifique à Europa.
AzUmI
Roi

bref suispas correcte mais les serveurs de osi c de la merde et c events c nul a chier, c uniquement pour que osi take nos gps, point bar.
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

je suis pas d'accord avec toi Sheylla, peut être que les serveurs ne sont pas terribles, ca expliquerait en partie le lag. Par contre les events ne sont pas nécessairement nuls à chier... ils sont par contre extrêmement mal organisés ... Je l'avais déjà évoqué il y'a quelques temps mais dans un jeu de rôles, le maître du jeu est justement censé faire de son mieux pour assurer le bon déroulement d'une partie, en fonction de tous les éléments qui constituent le jeu. C'est peut être un peu flou mais l'idée c'est que les events d'uo devraient tenir compte de la façon de jouer des joueurs, des caracteristiques de fréquentations des serveurs etc... le premier event que j'ai vu c'était l'invasion des jukas (oui j'sais je suis un noob allez au revoir), cet event etait bien plus interessant car étalé dans le temps. Je n'y ai pas vu tellement de lags, et on s'est pas retrouvé avec la moitié du shard au même endroit au même instant.
Voila, moi je n'ai pas vu l'event de ce soir et pourtant je l'ai subi.
Wismerhill [8C]
Alpha & Oméga

c'est pitoyable qu'avec 6 ans d'experience , ils fassent encore des events pareil , c'est penible a mourir ...

c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

moi ca me soual d'etre deconecter toutes les 5 minutes pour finalement me faire tuer sans savoir meme me healer ...
Monhro
Roi / Reine

Et bien voila ou vont aller vos 3$ de plus.

J'aurais préféré que ce soit financé par de la pub
AzUmI
Roi

je ne c pas si tu été mais apres avoir claquer 85k de gp par insurance ta un peut les nerfs surtout quant ta rien a l'arriver ! et comme dit si haut apres 6 ans d'experience c tjrs aussi mal fe au tjrs autant de lags ! et quant tu vois t hide tt bouge a l'ecran (les monstres pas les jouers !) et tt dun coup t ghost alors que tt hide 1 secondes avant et tu vois 50 ghost autour de toi....et op c la fete je suis rez mais pas de bol un deamon bone a coter de toi viens d'etre sumom...op insta kill....op rebelote 50 fois.........t'y ete ? j'ai un doute......bref pour moi un events tell que cella je suis desoler mais c de la M . . . E ! pas + ni -

et nos sous rl dns tous ca ? moins de gm, donc better server ? ben non c presque pire.....je susi en 1mo connection et je lagger comme tt le monde a mort quont ne me dise pas que c la connection svp ! encore moi le pc.....PIV 3gh overbooster.....bref fo pas delire ct tres nul..........
DMZ
Alpha & Oméga

Le probleme est que Uo, le jeux, ne supporte pas plus de X joueur à l'écran.
Si c'était facilement améliorable, OSI l'aurait surement déjà fait depuis longtemps.

OSI tente d'organiser des events mais fatalement un nombre de joueurs de 50+ arrivent et le lag commence.

Sur ce coup la, OSI a éviter de faire de la pu pour limiter le nombre de joueurs mais peine perdue, y en a quand meme trop qui sont arrivé

De toute façon si le nombre de joueur est trop restreint, l'impact sur les joueurs le sera aussi.

On sent bien que techniquement OSI n'a pas de solution a apporter mais ils essayent quand meme de faire quelques chose, il y a peu de jeux online ou la dev team organise ce genre de manifestation.
C'est dommage que OSI veuille le faire mais que leur plateforme, bien qu'elle ait deja bien evoluée, ne le permettre pas.
AzUmI
Roi

la soluce le simple c plusieurs a mm temps a des lieux differents,
voir des "salles fermes" comme a doom lvl2, et que les jouers de 1 leiux ne puissent pas aller a lautres....bon c pas aux points mais ya de lidee je pense

je suis sur en y pensant vraiments ya moyen ou alors comme avnat sur la duree c tt....
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Si vous voulez du lag, la recette est simple

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite