JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Ce jeux va me couter 2000 $ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bearicael
Dauphin / Dauphine

Grande classe
Lien direct vers le message - Vieux
Limonade
Alpha & Oméga

Alalala la folie de grandeurs
Moushi
Alpha & Oméga

1 carte compatible DX9 aurait été mieux 'adapté' pour ce jeux
PtYODA
Alpha & Oméga

tant qu'a faire tope toi une radeon 9800 pro 128 mo ddr , c'est mieut a mon sens .

Mais de toute façon les chip ge force 4 sont tres bon , et la derniere né est bien baleze , profite en bien .

(t'as le remonte porte boitier automatique avec ton pc ? tu sais le truc qui fait bzzz et qui te monte ou descent le couvercle de gauche du boitier que ça coute bien cher et que quand c'est en panne ton pc flambe comme de la paille ? mdr , ahh le monde du pc ^^ )
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Faut acheter les boîtiers watercooling déjà tout installés. Ils sont chers mais ils déchirent bien.

-'(Hey Yoda, Salut ! Ca fait longtemps, vieux GB. )'-
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA

(t'as le remonte porte boitier automatique avec ton pc ? tu sais le truc qui fait bzzz et qui te monte ou descent le couvercle de gauche du boitier que ça coute bien cher et que quand c'est en panne ton pc flambe comme de la paille ? mdr , ahh le monde du pc ^^ )
je croit pas et j'espère que non lol
PtYODA
Alpha & Oméga

lol ^^ , salut ambla , tu parles ça fait un moment , mais tu sais je suis sur le forum SW depuis pas mal de temps deja , je commence a etre partout sur Jol mdr , y'a pas mal de jeu qui m'interesse , Wow , Swg , toujours T4c histoire de voir comment va evoluer pole , AC2 sur lequel je joue et quelque jeux solos ^^ .

Au fait tu etait beta testeur ambla ? (sur SWG biensur )

ps : pour ton pc wolfeyes , te fait pas de soucis , ça serra niquel , tu pourra jouer tranquille en 1280x1024 avec des reglages entre a fond et moyen , mais il parait que en ville ça devient abominable pour les pc , tu verra bien mais tu serra sans doute pas le plus mal barré avec ton pc spider man lol ^^ .
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Ouep, BT tardivement, mais BT quand même ! (grâce à Lilandrea. )
Ourukai
Alpha & Oméga

Bonne config avec un petit bémol pour la carte graphique qui est un peu daubique en comparaison des nouvelles radeon qui sont sorties.
darth zgul
Dauphin / Dauphine

Daubique moi j irai pa jusque la

Gforce4ti4800 leadtek je l ai eu a 150Euro
ATi Radeon9700pro ( presk aussi bien que la 9800pro ) ==> 350Euro

La ATI coute plus du double et je ne pense pas qu'elle soit plus que 2 fois plus rapide que la GF4 , du moins pas dans les basses resolutions , et il fuat pas non plus compter jouer en 1600*1200 a SWG meme avec un Pc au Top
lenda
Reine

hihi bonjour Yoda cela fait un moment que l'on ne c'est ps vu
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Ce jeux va me couter 2000 $

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite