Pourquoi ne pas passer à des forums plus rapides ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Elric
Si tu as une méthode miracle (hors trafic de drogue) je t'écoute.
oui, un peu de pub :

d'abord un grand panneau de pub qui prend tout l'écran avec un petit bouton discret en haut à gauche pour la fermer, ensuite quelque popups sur lesquels on est obligés de cliquer pour accéder à un sujet.
Enfin une colonne de pub sur la droite reprenant une liste de liens commerciaux. Pour agrémenter le tout, des petites images volantes qui se déplacent aléatoirement sur la page. Et aussi une bannière de pub (mais elle est déjà la). Avec ca on peut gagner quelques cacahuètes

Elle est pas bonne mon idée ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'est vrai que dernièrement il y a de très petites vagues de ralentissements, mais si c'est le prix à payer pour rester sous vB ça ne me dérange pas.
Et bien pour nous, Simples utilisateurs du forum on remarque que ca rame dur.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Et bien pour nous, Simples utilisateurs du forum on remarque que ca rame dur.
Heu... je n'ai pas de connexion plus rapide aux forums parce que je suis modérateur hein...


Dammned si c'est le cas je retire ma démission!
Mind est anti Ms, ça passera jamais ton idée
Sinon vB est un des rares forums à pouvoir supporter correctement plusieurs centaines de personnes connectées en même temps. Il est aussi très customisable via des hacks que l'on peut créer. Enfin, il est fiable, autant que peut l'être un forum.
A noter que la vB3.0 est assez excellente, pour l'avoir testée en tant que modo et simple utilisatrice
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
et comme defaut (et pas des moindre) c signé crosoft


et puis le site rame pour tous a partir du moment ou on s'approche des 1000 connectés... donc c correct quand perf quand meme
Citation :
Provient du message de Elric
Si tu as une méthode miracle (hors trafic de drogue) je t'écoute.
facile :
  • prise de photos compromettantes d'une personne haut placée chez goa, puis chantage pour qu'ils nous fournissent de nouveaux serveurs
  • braquages de banques, bijouteries, ...
  • traite des blanches
  • envahir l'irak, et vendre le pétrole

tu vois, on peut très bien s'en tirer sans drogue
Citation :
Provient du message de Elric
D'un coup, je me dis que trafic de drogue, c'était trop restrictif.
t'inquiète pas, j'aurais toujours trouvé un truc auquel tu n'aurais pas pensé...

Lango, expert en mauvais foi

sinon, pour ne pas faire de HS total :
je pense effectivement qu'un forum Microsoft est une mauvaise idée, pour plusieurs raisons :
  • je suis anti-microsoft
  • Mind est anti-microsoft
  • microsoft, c'est mal
  • accessoirement, changer de forum, ça veut dire convertir la base de données... qui doit être grosse !
De toute façon il n'y a pas d'équivalent à vBulletin. Le seul truc qui pourrait faire en sorte que ça rame plus du tout c'est mettre un truc hideux comme le VNBoard de l'IGN. Mais franchement, plus hideux on peut pas trouver.
Citation :
Provient du message de Norah
De toute façon il n'y a pas d'équivalent à vBulletin. Le seul truc qui pourrait faire en sorte que ça rame plus du tout c'est mettre un truc hideux comme le VNBoard de l'IGN. Mais franchement, plus hideux on peut pas trouver.
Même en demandant à KingStone de refaire les gfx du VNBoard?

Désolé .
phpBB supporte très mal les charges d'un peu moins de 100 connectés en même temps (forum très ralenti ), ce n'est vraiment pas une solution.
Par contre, c'est vrai que les ralentissements sur JOL sont très fréquents ces derniers temps
Citation :
Provient du message de Ariendell
Par contre, c'est vrai que les ralentissements sur JOL sont très fréquents ces derniers temps
Mind fait peut être des mises à jour ou des tests ce qui provoque des ralentissements.

Ce sont des explications plausibles mais il y en a sûrement plein d'autres.
Citation :
Provient du message de Norah
vBulletin Power

moi je dis !
NAAAAAAAAAN !!

voila j'en profite pour dire que le Vb a un bug :
les post lu/non lu ne sont pas du tout mis a jour a chaque clique des fois c lu, et apres "pof", il redevient non lu , mais sans nouveau sujet

alors bon.. je c pas si ca vient de chez moi...

mais c un peu embêtant.. sans plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés