JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > Orca - Hibernia - Ce sourire RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de guizmomogway
guizmomogway
Roi / Reine
 
Avatar de guizmomogway
 

Orcanie- Ce sourire

Il était une femme superbe, tellement belle qu’aucun homme n’osait l’approchée, qui se sentait seule
.
Toutes ses amies parlaient de leur mariage de leur amour, et elle qui était le rêve le plus inaccessible de chaque homme, les enviaient, les jalousaient .

Un jour elle se confia a moi, un ami, de là commença une belle histoire. Mais par deux fois je failli devant l’autel, ne pouvant supporter de voir tous ces hommes, tous ces regards a peine dissimulés sur elle. Et ne pouvant supporter la responsabilité maritale, je ne put lui donner ce bonheur simple qu’elle désirait tant.

Au lieu de m’en vouloir la belle fit de moi son ami, son confident, et le jour ou elle m’annonça qu’elle allait épouser Tenaka le fier celte légende de nos terres admiré de ses pairs, respecté de ses ennemis. Je sut qu’elle allait enfin avoir droit à ce bonheur qu’elle méritait tant.

Le mariage se devait d’être grandiose pour deux êtres si exceptionnels, il fut donc décider qu’il se déroulerait en les terres midgardiennes, connues pour leur tranquillité.



Vous auriez vu le sourire fantastique que la belle me lança en me demandant d’être son témoin, un sourire plus radieux que le soleil, plus chaleureux qu’un volcan, mais surtout , un sourire heureux venant d’une femme épanouie qui est sur le point de réaliser son rêve.
Un de ses sourires que l’on a qu’une fois dans sa vie, à ce moment la mon cœur se pinça mais rapidement sa joie si communicative sa vivacité eurent raison de mes derniers doutes et de mes dernières réserves.

Le lieu était idyllique, le temps clément même en ces contrées reculées, les différents invités étaient arrivés et Reggie allait commencer son office, je jetait mon regard une dernière fois sur l’assemblée. Ici nulle arme n’était parvenue, les cris de guerre avaient laisser place aux rires et aux chants même, je vit là rassemblés les plus grands héros de notre patrie mais aussi leurs plus vaillants et respectables ennemis, je vit même pour la première fois le sourire charmant d’une naine.

Tout à coup mon univers vacilla, tout se déroula comme dans un rêve et je vit tomber a mes cotés mes amis, mais aussi ceux qui avaient fait le voyage des terres d’albion. Alors que je errait hébéter parmi les corps qui se heurtaient, je n’entendait plus les bruits des armes, les chocs du fer contre le fer, la chair contre la chair. Tout ce que j’entendait été les pleurs d’une femme superbe, regardant son mari tomber et saisissant son épée se jeter dans une bataille perdue seule contre la horde de chiens assoiffés.

La dernière image que je vit est son corps tombant inanimé ses larmes roulant encore sur ses joues se mêlant au sang de son mari.
Ces mêmes yeux qui avait enflammés l’espace d’un instant tout mon univers, cette vivacité, cette joie de vivre et … ce sourire qui s’éteignaient a jamais.

Las, blaser, déçu, dégoutté je sortis a mon tour mon épée, pour la laisser tomber l’instant d’après.



<tirait d'un fait réel vécu lors du mariage de yayane et tenaka sur les terres midgardiennes >
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyséa
Lyséa [CO]
Reine
 
Avatar de Lyséa
 
Message roleplay
Une sarrasine s'attarde sur l'un des vélin déposé, sincèrement touchée par la simplicité des mots, par la description de ton récit.
Enivrée jusqu'au bout, comme si elle y avait assistée elle-même.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tenaka
Tenaka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tenaka
 
Je ne sais que dire, mon ami

[Edité pour cause de smileys non autorisé sur ce forum]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Infilz
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Infilz
 
Message roleplay
des actes d'une telle barbarie sont a blamer et je chercherais les coupables de tels agissements

et sache avant tout que je compati a votre malheur et que vous avez tout mon soutient

[Edité : les signatures ne sont pas autorisées sur ce forum, merci de respecter les règles de ce forum]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Daarkyel Tennyo
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard
 
Avatar de Daarkyel Tennyo
 
Message roleplay
Bien qu'étant d'un royaume opposé, je compatis à ta douleur , cher ennemi .

Ton récit est très bien narré, en des termes simples et clairs, je m'y suis plongé avec toi et j'ai partagé ta douleur ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > Orca - Hibernia - Ce sourire
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite