JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Meilleure class/spé pour PL ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zly
Roi / Reine

Question

Meilleure class/spé pour PL ?

Voilà avec l'arriver de tous ces BuffBots je me poser la question de savoir qu'elle est la meilleure classe/spé pour PL rapidement.

Je ne parle pas de groupe ou de duo mais seulement le PL avec une seule classe

Je demande des avis personnel d'expériences de PL et non pas de Oui c ma classe la plus fortes, c'est moi qui PL le mieux, etc etc ...

Voilà merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Nerio
Roi

enchant moon detien le record de pl en 3jour pour monter un 50.

Sinon ya l'animiste spe verdure/sylvestre , parait qu'avec un regen mana il peu faire du 2 jour pour monter un 50, moi je met 4jour sans regen mana.
Zly
Roi / Reine

Merci pour ta seule et unique réponse
Dravel
Alpha & Oméga

Heu ..... j'ai pas bien compris là ... ca veut dire que tu es capable de monter un lvl 50 en 4 jours ? bon sang , quand je me dis que j'ai un eld depuis deux mois qui est juste lvl 27 .....
Floghan
Alpha & Oméga

je pense qu il voulait dire 4 jours de played et non pas 4 jours irl... mais bon en même temps 4 jours de played ça fait 1 semaine irl si tu te dépêche/squatte
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio

Sinon ya l'animiste spe verdure/sylvestre , parait qu'avec un regen mana il peu faire du 2 jour pour monter un 50, moi je met 4jour sans regen mana.
Et c'etait quoi que tu avais en PL ?
Il etait vraiment inactif ou il etait utile ?

Je sais PL, n'est pas Duo mais quand tu PL un Ovate ou un Tank Spé Shield, c'est du PL mais il te sert quand même
Dravel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floghan
je pense qu il voulait dire 4 jours de played et non pas 4 jours irl... mais bon en même temps 4 jours de played ça fait 1 semaine irl si tu te dépêche/squatte
Bon sang même une semaine c'est incroyable ! Moi j'y suis depuis deux mois et je ne suis que lvl 27
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le pl c'est mal Zly

sinon enchant spé lune est la meilleure classe pour PL
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio

Enchant moon en 3 j effectivement mais aux fins donc en team non?
Draho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reginald
Je sais PL, n'est pas Duo mais quand tu PL un Ovate ou un Tank Spé Shield, c'est du PL mais il te sert quand même
Ou bien un empathe moon quand on est mago
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Animast Arbo, pas bon pour PL? Ca me semblait une bonne classe pour pl aussi, non?
Nigth
Demain
Reine

Un proto en armure de cuir rose spé lance celtique.

Le PL c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Demain
Reine

doublon
Fangora
Alpha & Oméga

L'animiste en general quelque soit le spec est tout bon pour le pl, le sepc verdure est Juste meilleur vue qu'il gere mieux l'aggro grace a son zone
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ca depend ce que tu peux te permettre et ta motivation.
Ce qui va le plus vite est evidemment la team enchanteur, mais pour ca il te faut un enchanteur moon, un healer/buffer (un druide 35 buff/41 heal, ou l'inverse, est parfait), un mooner et un regen mana. A noter que tu peux tres bien tourner en degroupant le druide et l'empathe (si tu optes pour empathe pour le regen). De plus, il faut connaitre les spots. Apres plusieurs tests, on s'est rendu compte qu'il valait mieux faire du 1 au 30 aux mines sur les abyssales, et du 30 au 50 sur les fins en FM. Bien entendu, si tu connais un spot de mobs de meme lvl que les fins, mais comptant une dizaine de mobs, pas besoin de faire le passage par les mines.

Si tu ne veux pas t'embeter a reunir un tel groupe ou que tu n'en as pas les moyen, il te reste le pl en solo (ou presque), c'est a dire reposant sur une seule classe. Pour ca, je pense que les meilleurs sont n'importe quel magot sun, l'animiste spe Arbo et le faucheur. A noter que je ne sais pas ce que valent les autres spe d'animiste. L'avantage de cette methode est qu'elle est moins lourde a gerer, l'inconveniant est qu'elle va moins vite et qu'au dela du 40, ca va vraiment lentement.

Derniere chose : le PL sai mal, les buffbots sai mal
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Meilleure class/spé pour PL ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite