JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Armlet of Flame] Intéraction OUI ou NON? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Question

[Armlet of Flame] Intéraction OUI ou NON?

Bonjour tlm,

Après avoir fait qqs recherches sur l'armlet of flame, étant tombé sur des dizaines de posts qui se contredisent, je n'ai toujours pas la réponse à cette question:

Est-ce que les Armlets of Flames intéragissent entre Elles?

Exemple concret, prenons 2 magos:

Le Mago 1 Lance un burst sur le Mago 2, l'armlet du mago 2 riposte et blesse le Mago 1, jusque là je pense que tlm est d'accord.
MAIS au moment où l'armlet du mago 2 va blesser le mago 1, est ce que l'armlet du mago 1 va lancer à son tour une contre attaque sur le mago 2?

Ne me répondez pas que si c'était le cas alors l'intéraction serait infinie et qu'avec un seul burst l'un des persos mourrait car selon les posts sur lesquels je suis tombé l'intéraction ne se fait qu'une seule fois (traduction, une fois que l'armlet du mago 1 aura répondu à celle du mago 2, celle de ce dernier ne réagira pas de nouveau).

Donc s'il vous plait, j'aimerais une réponse de qqn ayant vraiment TESTE IG, sur de nombreux posts se contredisant tous disaient avoir testé IG, alors à part si les armlets sont différentes sur certains serveurs (..............) soit certains mentent ou ne savent pas faire de test.

Merci d'avance pour vos réponses qui seront assurément précédées par un test sérieux IG, svp je ne veux pas avoir encore des "on dit que" et des "bah j'en suis sûr tlm le dit".

Encore merci d'avance

PS : l'intérêt de le savoir?
Cela remettrait en question les critiques sur les armes rapides, cf le post sur la vip car si les bracelets interagissent alors à level égal les 2 persos se prenennt autant de dégats, quelle que soit la vitesse de leur arme.

PS' : Pendant que j'y pense je cherche qqn connaissant un peu le PHP (je pense que c'est ce langage dont j'ai besoin). Je possède un P'tit Site de (futur) Mercenaire et j'aimerais rajouter un système me permettant d'ajouter dans une liste un nom juste en l'écrivant et en appuyant sur entrée, en gros j'aimerais ne pas avoir à éditer le code source de ma page à chaque fois que je veux rajouter un nom dans une liste. Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Tye ©
Alpha & Oméga

Que je sache, l'Armlet of Flames ne contre-attaque que les attaques physiques (CàC) , mais je peux me tromper ...

Sinon, ça fait très peu de dégâts sur un PJ ..
Mnemorius
Bagnard

Eh bien l'ami j'ai constaté une différence entre 2 versions différentes de T4C, dans la 1.25a lorsqu'on faisait sanctu, et que le mec qui avait sanctu avait son armlet d'activé, si on mettais notre armlet et qu'on le burstais (sort très rapide et l'armlet ne tiens pas compte ni de la CA ni des résistances magiques) ce dernier mourrait assez vite.
Dans la 1.25b j'ai constaté que Vircom avait enlever cette possibilité, n'étant plus prêtre et ne mettant plus mon armlet pour dueller, je ne pourrais pas te donner de réponse correcte, juste que certains peuvent contre-dire d'autres en fonction de leur expérience durant l'une de ces deux versions. Personnellement, ayant joué sous les deux versions, j'ai été très surpris et confus à la fois quand j'ai bursté un mec sous sanctu et que ca n'a pas riposté.

Donc avant ca faisait enromément de dégats car elle ripostait sur celle de ta victime, ce dernier prenant les dégats du burst, plus ceux de ton armlet (dépendant du lvl).

Maintenant il semble que la seule solution pour attaquer un mec sous sanctu qui a mis son armlet est de l'attaquer à la main ou à un sort rapide tel que dard de feu ou repousser.
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tye ©
Ca, ca varie avec ton lvl. Quand j'étais 190, il fesait mal
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Clair , en Pvp surtout à hlvl c'est indispensable .
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Pour être mort en 1.25b avec l'armet en étant sous sanctuaire (ça met 1mn à partir cette horreur), je peux dire qu'ils interagissent encore.

Concretement :
Prenons une situation ou A à l'armet activé et B aussi.

-A attaque B.
-B reçoit les dommages que fait l'attaque de A (Quelque soit le type d'attaque physique ou non)
-L'armet de B s'active avec l'attaque et blesse A
-L'armet de A s'active à cause des dégâts infligés par l'armet de B et le blesse.

Et ça s'arrête la.. pas de boucle.

Au final :

-B a pris les dégâts de l'attaque de A et de son armet.
-A pris les dégâts infligés par l'armet de B.

C'est avantageux :
-Pour XP.
-En duel, pour les mages contre les guerriers (d'ailleurs les guerriers ne l'activent généralement pas dans ce dernier cas)
-Pour les guerriers à forte endurance au CàC contre un guerrier/archer.

C'est désastreux :
-En cas de PvP de masse (si tout le monde à l'armet activé on prend un aller simple pour le temple via Nissus Airlines en moins de 2s.. )
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Merci à tous, en particulier à Lezard pour son exemple bien clair.

Donc les bracelets interagissent....
<note ça bien au fond de sa cervelle>
Nalim
Alpha & Oméga

En gros ca raccourcit pas mal les combats, d'ouï l'intérêt d'avoir plus d'endurance pour avoir le temps de popoter !

Mais l'amulette of life comble un peu cet écart
Sybela

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Quand tu ETAIS asti de noob, avec ton leet que tu montes pas près de rechopper ton lvl

Euh sinon...perso lvl 189 mage en pvp je le mets tout le temps et il fait très bobo ;x
Fifou le barge
Roi

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt le Djeunz
Quand tu ETAIS asti de noob, avec ton leet que tu montes pas près de rechopper ton lvl
Il faut qu'on m'explique là. KéZaKo ?
Sybela

Expliquer quoi ?oO
Fifou le barge
Roi

Expliquer ca :
Citation:
avec ton leet que tu montes pas près de rechopper ton lvl
Quel sens lui donnes tu ? KéZaKo ?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lezard/Elhazar
C'est désastreux :
-En cas de PvP de masse (si tout le monde à l'armet activé on prend un aller simple pour le temple via Nissus Airlines en moins de 2s.. )
Tu peut ajouter aussi dans les désastreux:
-En cas de PvP contre un personnage de lvl supérieur au tiens, son armlet te faisant plus de dégâts et toi ayant moins de pvp et de puissance (tu est déjà moins fort que lui avec les lvl) ça ne feras que t'enfoncer encore plus puisse que son armlet douloureuse contre toi (plus petit que lui) répondra a chaque coup de ton armlet (qui lui la sent a peine).

(pour un écart d'à peut près 5 lvl tu peu déjà oublier a mon humble avis)
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tye ©
Que je sache, l'Armlet of Flames ne contre-attaque que les attaques physiques (CàC) , mais je peux me tromper ...

Nop, elle réagit a burst, flamme etc ...
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Tu peut ajouter aussi dans les désastreux:
-En cas de PvP contre un personnage de lvl supérieur au tiens, son armlet te faisant plus de dégâts et toi ayant moins de pvp et de puissance (tu est déjà moins fort que lui avec les lvl) ça ne feras que t'enfoncer encore plus puisse que son armlet douloureuse contre toi (plus petit que lui) répondra a chaque coup de ton armlet (qui lui la sent a peine).

(pour un écart d'à peut près 5 lvl tu peu déjà oublier a mon humble avis)
L'armlet fait en moyenne en dégats ton level +0.5.
Si quelqu'un de level 100 se bat contre qqn de level 105 en moyenne les armlets feront 100.5 et 105.5 de dégats.

Donc est-ce que 5 levels donnent vraiment l'avantage?
Perso je n'ai jamais testé mais selon mes estimations il fo plusieurs dizaines de levels d'écart (30+ mini) pour voir un début de différence.

Qu'est-ce que 30 PV au level 150?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Armlet of Flame] Intéraction OUI ou NON?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite