JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Regen mana de l'empathe et charme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dravel
Alpha & Oméga

Question

Regen mana de l'empathe et charme

Venant juste de commencer un empathe spe sun (lvl 5 ) je me prepare a aller pexer quand je me dis que je vais charmer un petit mob , je repere un voyou armé d'un marteau a 2 mains , et quelques secondes plus tard il trotte gentiement sur mes talons. Arrivé au scarabs je lui ordonne d'attaquer et de tanker pendant que je cast , il garde l'aggro sans probleme , le mob meurt , et là je m'apercois avec effroi que je suis quasimment oom , même pas assez pour lancer un mezz , et là je vois le gredin avoir l'oeuil mechant ... le charme casse et paf il me saute joyeusement dessus , comme il était jaune même en sprintant j'ai pas pu lui echaper , 5s plus tard ==>rel
Donc j'aimerai savoir si en montant la voie de la lune pour avoir le premier regen mana (lvl4) je pouvais compenser la perte de mana en charmant un mob , et eviter de reproduire ce genre de situation
merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

oui.
le premier regen mana compensera la depense de mana du premier charme.
Note également que le patch 1,62 réduit le cout des charmes d'empathe, ce qui veut dire que tu seras peut etre en mesure de suivre la depense des 2eme et 3eme charme avec le regen 1 en 1,62 ( ce n'est pas le cas actuellement )
Dravel
Alpha & Oméga

Merci de ta réponse , mais pense tu que ca va me pénaliser de mettre a mon petit lvl des points dans une spe secondaire ? Je sais que c'est tout sauf a faire avec des magots , mais l'empathe est assez special sur ce point ^^
Flybear [ChdL]
Dauphin

Moi je te conseille de mettre ces points, outre le fait de compenser le charme ça reduira également tes downtime mana, ca vaut bien le sacrifice d'avoir ses visions un lvl après non ? Personellement, je suis même monter rapidement à 14 en moon pour le deuxieme regen mana ===> résultat avec le regen mana, scm et le regen vie, j'ai pratiquement aucun downtime en solo, et lorsque je suis groupée, les magos sont pas totalement déçus de pas m'avoir demander si j'étais sun ou moon avant
Dravel
Alpha & Oméga

Merci de ces conseils En fait si je comprends bien plutot que de prendre une spe secondaire au lvl 40 on commence des le debut avec l'empathe lol ^^ enfin merci encore
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

J'aurai tendance à dire le contraire. Après mon empathe lune, je monte une empathe soleil. Elle est actuellement niveau 19, et je ne monterai lune que plus tard. Il me semble important au contraire d'avoir les visions rapidement. J'ai xp entièrement solo, au blast. Les visions sont très puissantes, le pet ne m'aurait pas beaucoup aidé je pense.

Un conseil, va visiter ici , va faire un tour sur les fora, Maître Dywenx et Maître Balow seront heureux de te renseigner.
Dravel
Alpha & Oméga

Le site de dywenx était justement ma bible en ce moment ^^ d'un autre coté monter lune pour avoir regen mana 1 n'est qu'au lvl 4 , donc besoin de juste 14 points , ca va pas pénaliser beaucoup mes visions je pense , juste 2 lvl a gagner, et je me dis que ca me fera xp plus vite et trouver un groupe encore plus facilement
Flybear [ChdL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
J'aurai tendance à dire le contraire. Après mon empathe lune, je monte une empathe soleil. Elle est actuellement niveau 19, et je ne monterai lune que plus tard. Il me semble important au contraire d'avoir les visions rapidement. J'ai xp entièrement solo, au blast. Les visions sont très puissantes, le pet ne m'aurait pas beaucoup aidé je pense.

Un conseil, va visiter ici , va faire un tour sur les fora, Maître Dywenx et Maître Balow seront heureux de te renseigner.
Pour ce qui est de monter a 14 en lune, je peux concevoir qu'on trouve que les visions arrivent trop tard (actuellement je suis lvl 32 et j'ai pas encore la vision 28, je l'aurais qu'au prochain et c'est vrai que parfois c'est un peu dur) mais en trouvant des mobs sensibles au feu, ça passe bien (tips y'en a plein sur SI et ils rapportent bien).

Par contre le sacrifice pour avoir le regen 1 (4 en moon) me semble ridicule pour un empathe sun, avoir la vision 1 lvl plus tard ne me semble pas dramatique.

PS je ne me sert pas non plus du pet, le charme ne me servant que lorsqu'un mob a tendance a resister au 2 premiers sorts que je lance, ou en cas de link
Dravel
Alpha & Oméga

Heu .... quand tu dis que c'est un sacrifice ridicule tu veux dire que c'est ridicule de dépenser 14 points dedans et que ca sert a rien, ou que c'est ridicule (dans le sens minuscule) comme sacrifice car ca ne fait presque rien perdre aux visions et qu'il faut le faire?
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angel
Heu .... quand tu dis que c'est un sacrifice ridicule tu veux dire que c'est ridicule de dépenser 14 points dedans et que ca sert a rien, ou que c'est ridicule (dans le sens minuscule) comme sacrifice car ca ne fait presque rien perdre aux visions et qu'il faut le faire?
Il trouve que mettre 4 en moon est un sacrifice minuscule.
Anduric

c
Actuellement j'ai un petit empathe sun niveau 29.

Très rapidement j'ai choisi de prendre du retard sur mon sun, pour avoir 4 en moon et 10 en mind et le reste en sun. Je suis arrivé à 24 sans le moindre pb, et ça s'est bien passé dans le val (le regen mana 1, le QC mezz et les soins sont très appréciables dans cet environnement).

Actuellement j'ai un peu trop de retard en sun (j'essaie d'arriver à 14 en moon dans pas trop longtemps), mais ma vision 22 continue de fonctionner correctement, et mes soins et mon petit regen me permettent de monter un groupe duo ou trio sans aucun pb.

L'empathe est probablement le seul mage à pouvoir se permettre un peu de diversification avant son 40, autant en profiter.
Adanac Uduobirac
Empereur

Personnellement jusqu'au niveau 40, je me suis contenté du premier régé mana. Si tu es amateur des vaux, tu auras tres probablement l'occasion de combler ton manque de mana avec la RA sérénité. Avec régé 1 et sérénité de niveau 2, tu devrais déja sentir la différence!
Flybear [ChdL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Angel
Je trouve que le coût est ridicule, d'autant plus qu'il n'est pas de 14 points mais de 9 (2+3+4=9). Ce qui veut dire qu'a partir du lvl 9 tu pourras avoir le regen1 et tes sorts de sun seulement a 1 niveau de retard sur ton lvl de classe
Elfe Vert
Bagnard

J'aimerais bien savoir comment font les empathe sun pour jouer dans la joie et la bonne humeur sachant que avec mon empathe je suis non stop floodé de regen mana sans meme savoir en quoi je suis spé.
Dravel
Alpha & Oméga

J'ai encore une petite question: avec les points que j'ai il va m'en rester un petit nombre apres regen mana, crois tu que depenser 5 points en voie de l'esprit pour le premier sort de folie du lvl 3 soit intéréssant ? Je me dis que pour les groupes sans verritable tank ca peut être tres utile, même si il est de petit niveau. Et ensuite je pourrais continuer ma spe soleil normalement. Qu'en pense tu ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Regen mana de l'empathe et charme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite