JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
D'un autre cote, les mids doivent surveiller les deux MG pour defendre, pas vous.
Des la mga passée, il suffit de piquer Est pour etre direct a Jamtland en evitant le croisement de Bleed.

Mur d'hadrien / Emain / Portes d'odin ont la même configuration , pour surveiller toute intrusion ds ces terres Alb doit surveiller l'acces a Pennine , Hib l'acces à Breifine et Mid l'acces à Jamland .

L'entrée de Jamland est légèrement plus grande que les 2 autres mais avec un spot d'aggros sur un bord .
Lien direct vers le message - Vieux
Sanctify
Roi / Reine

Re: alb j'en peut plus!
Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
20h00 on inc amg sur emain mass flood de morts chez nous vite depechons nous.
deux sec apres MOC pbaoe pbaoe mort.
mon groupe suit, bilan 4 fg alb sur la tête=0rp
20H15 on inc amg odin deux grp alb massacres par nous 10 metre apres 4 fg alb qui rushent =2 grp hib massacres.
alors voila je sais plus ou rvr maintenant alb est partout dans les vaux c pareil ils sont mass y'a un gros malaise la.
On peut plus rvr a aprtir de 16 heures car c plus la peine alb est partout et en masse.
Que faire pour reduire cette population afreuse d'alb qui en grp vs grp se font un peu poutrer(c du vecu) alors ils compensent par la mass. Je doit dire que la tech alb du 6 alb pour 1 hib marche tres bien mais est surtout tres lache voila les mots d'un jour frustre de son aprem en rvr.
Je n'ai pas du bien comprendre le message : Tu n'est pas content parce que tu pars secourir tes frères d'armes (mass flood morts chez toi, donc plus de 1 fg je pense) et que tu meurs? Sur Emain de plus qui est connu pour effectivement son rvr de mass v mass?

Ensuite, tu vas à Odin, tu massacre 2 groupe Alb, 4 fg Alb rapplique et vous tue? Et alors, ne peut-on imaginer que le cc est marché?

Tu aurais voulu quoi, qu'ils disent "on est mort contre 2 groupes Hibs, alors venez nous venger mais avec 2 groupes seulement"?

Doit-on aussi interdire à 1 groupe de rang 5+ de ne pas tuer un groupe de rang 3 par exemple?

RvR veut dire groupe contre groupe ou Royaume contre Royaume?

Albion doit-il aussi se plaindre arguant du fait qu'il ne s'organisait pas très bien avant (ça s'améliore, si si) et interdire aux autres royaumes de s'organiser correctement?

Doit-on interdire à Obeah (c'est un exemple) de sortir en rvr parce qu'il joue bien et fait un carnage dans nos rangs?

Je réponds pas ou peu à ce genre de post, mais il y à des jours où il faut que ça sorte...
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

C etrange car vu de alb c svt le contraire tjs 4 fg hib qui nous squatte la mga ? obliger de poiroter 20 min pour avoir 4 fg alb pour pouvoir passer !
Les masses c svt partout et des que un royaume commence ben tlm fait pareil

Alcater albionais qui en a mùarre de release devant MId/Hib
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran

L'entrée de Jamland est légèrement plus grande que les 2 autres mais avec un spot d'aggros sur un bord .
genre pennine c safe comme zone ?
ShlacK
Alpha & Oméga

et dire que sur les cc rvr albi ca ne fait que ouin ouiner : Regarder comme ils sont bien organisé en face!/ je veux delete!/ on est a 4 contre 1 et on se fait poutrer! etc etc...heureusement qu'on est plus nombreux que vous

mais tiens je me demandais sur les cc rvr des autres royaumes vous dites quoi? ca ouin ouin aussi? ou c'est plutot : haha on est mieux organisé que cette masse de conserve/ haha a 1 contre 4 on les a poutrer / haha je vais creer un nouvo perso sur hib ?

(tiens derniere question quand vous etes en bus specialement concue pour rvr de masse y'a-t-il toujours un hurluberlu qui rush le premier fort avec son groupe sans le moindre belier ? )
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
genre pennine c safe comme zone ?
Le passage Hadrien / pennine est safe oui .
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Je me demande ce que cela ferait si on virait les mile gates.
Moi je sais: 100+ albs qui camperaient Cruachan.

Citation:
[HS]
@maitre capello : dsl de mon écriture mais je suis en france que depuis 6 ans
[/HS]
Prouves le!
Dis nous des mots en Russe!
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth

Prouves le!
Dis nous des mots en Russe!
Ca risque d'etre dur sans l'alphabet cyrillique ^^
Alpha & Oméga

Re: Re: alb j'en peut plus!
Citation:
Provient du message de Sanctify
Doit-on aussi interdire à 1 groupe de rang 5+ de ne pas tuer un groupe de rang 3 par exemple?
Stricto sensu Oui

P.S.
Comprends qui peut...
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Imaginons qu'il n'y ai plus de mile gates.

Sur Mid : deux chemins d'acces pour Jamtland. Le principal, en bas de Bleed, et le second, la vallée juste a coté de la MGA.

Sur Hib : un seul chemin d'acces en bas de la MGA, et ensuite les deux vallées.

Sur Alb : un seul chemin entre les gorges de l'entrée de HW, ensuite deux chemins, celui vers sursbrooke, sans aggros, et celui (moins connu) vers Eras, ou Mythic a collé des géants de granites

Et cela vaut aussi avec des MGAs.
Donc on peut verouiller l'entrée dans Brifiene en un seul point, de meme pour Penine.

Par contre, les mids sont pénalisés sur le coup.

Quand je lead une attaque une attaque sur Mid, je prends la route des écoliers, et on arrive sur Hlidskialf avec une seule patrouille en travers
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

je trouve que c'est sympa les mass,avec 2-3 pbae ds ton grp,8vs8 ou mass,y a tjr moyen de faire quelque chose)
Maître Capello
Dauphin

Citation:
Provient du message de SchlaK AttaK
et dire que sur les cc rvr albi ca ne fait que ouin ouiner : Regarder comme ils sont bien organisé en face!/ je veux delete!/ on est a 4 contre 1 et on se fait poutrer! etc etc...heureusement qu'on est plus nombreux que vous
mais tiens je me demandais sur les cc rvr des autres royaumes vous dites quoi? ca ouin ouin aussi? ou c'est plutot : haha on est mieux organisé que cette masse de conserve/ haha a 1 contre 4 on les a poutrer / haha je vais creer un nouvo perso sur hib ?
Le plus souvent, je ne me retrouve que dans des groupes faits à l'arrache, et ça ne me dérange pas trop. Sur les cc, l'info qui circule, c'est [Hib - Alb] <X> fgs inc <direction>. Apres pour le reste, ben on fait son boulot, quand on a un BT on en profite, un PBAoe tant mieux, etc ... et si y a pas tant pis. On a JoL pour venir ouin ouin si vraiment on est en manque !
C'est vrai aussi qu'on est très moqueurs sur les performances des mecs en face (m'enfin on est lucides sur nos ratages), mais dans la plupart des cas, on se marre sur les cc une fois le cul posé sur la galette après avoir fait un beau fight

Le rush est très prisé quand on voit que les mecs en face hésitent en nous voyant. Généralement, ça veut dire que l'on va se battre à 1 contre 1 on en 1 contre 2 Des fois on se plante, c'est juste que le tank adverse en a marre de mourir systématiquement en premier dans son groupe et qu'il va chercher du réconfort auprès de ses potes.

En fait notre objectif permanent, c'est : jamais partir tous seuls

Dernier point : j'ai jamais vu un seul mec dire qu'il allait delete pour passer en face vu que albs nous semblent plus nombreux ou que les Hibs ont la réputation d'être full resists et BT 6 sec etc ... Y a deux autres serveurs pour reroll

On s'amuse quoi

@nerzul : quelques points, quelques virgules et c'est parfait
Ringostaar [BkP]
Alpha & Oméga

pfffff
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Joli troll, qui te vaut un avertissement.

earthice [Legio]
Roi

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

On ne Flood pas, prochain flood, avertissement !

enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
vous avez prie beno a 110 faut pas rêvé qu on vas venir a 30 non plus de plus quand on vien pas sa ouin ouin les alb vien pas je peut pas pbae au keep la on vien sa pleurs encore :baille:
jétais le leader de l'attaque
si on est venu à 110 c que midgard nous avait gentil chassé de nootmor et empéché de finir deprendre bleed
midg se posent ps la question d'ailleurs ils inc leurs forts stou
ils etaient venus à nootmor pour defendre puis sont venu le reprendre

on est passé sur alb pcq comme l'a dit qqun en cc alb c le leavel easy
je rigoleeeeeeeeee
beno est tombé facile c vrai = hop une médaile
merci les voideurs aussi ^^

sur surs par conter on apigé
et apres 200+ albs:
du calme amis albs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] alb j'en peut plus!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite