JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sargah
Alpha & Oméga

ET C'EST LUI QUI SE PLAINT QUE ALB SOIT TROP PUISSANT ???
/em se suicide
Code PHP:
s'achève 
Lien direct vers le message - Vieux
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
La masse dérange seulement quand elle n'est pas de son côté, hein
c si bien dit et si pertinent
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de armarez
les masses sont devenu courante , c'est finis la belle époque ou tu pouvais te log sans prob a 20h00 sans te faire jeté...finis l'époque ou y'avais 2000 joueurs sur Broc.
Mouais jpeux te montrer des Screen de la 1.36 ou c'est pas triste quand meme.
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Wink
Si tu en peux +
Citation:
20h00 on inc amg sur emain mass flood de morts chez nous vite depechons nous.

Vas jouer sur la zone Albionnaise, tu seras utile !!!!!
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Mouais jpeux te montrer des Screen de la 1.36 ou c'est pas triste quand meme.
Montre ça va me rappelé ma folle jeunesse.
Maître Capello
Dauphin

Citation:
Provient du message de manasong
Pour moi le rapport de force des trois royaumes en rvr est le meme...
Pour ce que je peux en voir, en fonction des persos que je joue (chaman 50 en rvr, rerolls aux vaux), en fonction de l'heure à laquelle je joue (parfois en journée, le soir et très tard la nuit), je n'arrive pas aux mêmes conclusion que toi.

Dans la majorité des cas (pas tous), je constate que l'Albionnais de base est extrêmement sociable (il adore sortir avec des potes, c'est tout à son honneur ), que le Hib moyen doit être chaleureux (beaucoup d'amis, ambiance conviviale apparente dans les groupes ) mais que le Mid lambda a la facheuse tendance à trouver, à juste titre ou non, que le fait de regrouper plus de 7 ou 8 de ses congénères génère une odeur désagréable.

Bref pour résumer, le plus souvent, de manière empirique (pas la peine de me faire de stats à la noix ou des graphiques pondus sous excel), depuis plusieurs semaines, y a du monde partout mais un peu plus en face à mon avis .
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Bah perso ... je vois des masses albionnaises ... mais j en vois des hib aussi , bon mid un peu moins mais quelque bus existent . Et pis tu es mago non ? Sa devrait te plaire les masses pourtant . Sinon t'inquiète pas pour nos Rp , j ai fait un peu plus de 150K le w-e dernier et je fais de tout masse ... 8vs8 , 1vs1 ... et suis albionnaise . . Et puis comme dit ci dessus je comprends que certains fassent des bus car c'est vraiment dur et long pour monter un grp optimisé sur albion bien que je préfère un bon 8vs8 ou même un 1vs1 .
Kateria
Alpha & Oméga

Le rvr a beaucoup changer .

Trop de lev 50 pas assez de zone rvr les gens se marche dessus.

L'implantation des RA qui incite les joueurs a farmer.

Donc oui si sa te plais pas tu change de zone mais bon moi jsais pas mais sa fait 1 semaine que je fait sa je change de zone et sois se rien ou sois se bus alors

Si sa continus jvais etre oblier de bus avec un autre fg ce que jais pas trop envis:/

Lag/ destick/ ld en heure de pointe le mec met milles ans a reco ou pas du tout enfin jessais de me preparer mentalement mais c'est dure

Et je saispas mais mais jais limpression que les gens quand il joue en bus ne donnent pas 100% de eux meme .

Sinon ya un nouveau serveur qui ouvre bientot normalement en esperant que cela videra broc un peu.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Et oui fallait pas faire les cons en nous reprenans les reliques

ya masse RS sur albion en ce moment et des masses va y en avoir... MOULT

sauf que... et c la que ça change, c des masses avec des leads, et des groupes equilibrés. Et on compte bien vous faire payer la mésaventure que vous nous faites subir depuis prets de deux mois que nous n'avons plus ces reliques !!!!

<s'essoufle>
<prend sa pillule>

CA VA CHIER !!!!!!!

<retourne ala maisonde retraite>
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: Si tu en peux +
Citation:
Provient du message de Eraecan

Vas jouer sur la zone Albionnaise, tu seras utile !!!!!
comme ce soir ou en allant vers beno, on a rencontré un paquebot d'alb qui avaient le potentiel numerique d'attaquer un reliquaire ?

masse que l'on a retrouvé ensuite à hmg, ae sur la porte 2 j'ai touché 63 personnes (et le ae n'a pas un rayon enorme d'action) sans compter les freezes de screen immondes qui ont eu lieu... sans compter les eld void qui zonaient aussi les portes et les pbae de chaque coté... passer full mana à oom en 2 freezes de screen

on se serait cru à une baston à un reliquaire... sans le reliquaire

2h30 du mat: on a croisé un gros bus mid à emain, c'etait pas mieux on va aider à bleed attaqué par nombreux mids (3 tentatives ils ont fait)

les masses, faut faire desormais avec
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

masses c mal perso je ne sui que en kipik mais gonfle de RA donc 900 facile.
Ensuite alb devient mass dans les 16H et la le rvr c l'enfer le reste de la jounrnee g tres tres bien rp mais apres.... alb a compense leurs defaits par le nombre.
Clio Therapy [Tmpst]
Reine

rofl
Non mais la tu ne parles même plus de qualité de jeu comme au début de ton post du parles rp

Mince les albs arrêtez le petit ne peut pas faire ses points de royaume trankilou pffff !
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

On comprend bien les qq hib qui ne voudraient que du 8 vs 8 avec leurs mass enchant, bt à gogo, RA de ouf etc etc, mais ça n'est pas du goût de tlm :/

Comme c triste :baille:
Phenix Noir
Alpha & Oméga

c'est quoi pour toi nos "ra de ouf" ?...

hier soir, Albion avait visiblement décidé de reprendre Benowyc et s'etait donné les moyens numeriques d'y arriver (180 dans la zone de beno à un moment). Ce qui a donné des combats à coups de mass vs mass (freeze vs freeze aussi...Si ou pas SI c'etait immonde) avec une montée d'adrelanine que je n'avais pas ressenti depuis un moment . J'aimerai voir plus souvent des combats aussi titanesques qui ne se limitent pas au yoto tp<->amg que je vois depuis un moment (tout comme des groupes hibs qui semblent vouloir à tout prix vouloir prendre le tp alb ... enfin bon...)

moi j'aime bien les bastons de mega bus c'est le moyen que j'ai pour lancer 4 ou 5 casts sans me faire aggro de suite par 4 tanks en assist sur la poire...
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Ouin ouin spotted !

Sinon Alystene président des Albs !! (avec une barbe on la confondra avec Fidel Castro et tout le monde aura peur )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite