JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
La masse dérange seulement quand elle n'est pas de son côté, hein
Suis hib et ca me fait chier quand je vois masse hib à emain, genre le double de l'adversaire alors que nous on reste à 1 groupe. Marre de la lacheté et du no skil mode quelque soit le realm. Les gens qui bus savent pas jouer stou.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Suis hib et ca me fait chier quand je vois masse hib à emain, genre le double de l'adversaire alors que nous on reste à 1 groupe. Marre de la lacheté et du no skil mode quelque soit le realm. Les gens qui bus savent pas jouer stou.
Counter strike permet de faire des teams de 8.
J'ai jamais vu que la team de 8 était LA façon de jouer à DAoC.
C'est peut-être ce qui s'en éloigne le plus d'ailleurs.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Beuh sbien la masse

surtout si z'ont po trop de resist
Noemi
Bagnard

bas tu as rol sur le royaume des losers

alors esqu'on est un alb a la naissance et donc on est no skill dans le gene et on prend la coupe instinctivement.

Ou esque quand on prend la coupe on deviens un alb et on perd son skill et on devien un abruti stupide.
carpat [Dream]
Roi

DELETE cé super !!

:bouffon:
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Quand je joue la nuit je me prend masse hom ou wars ou tempest ou anun ou encore garde noire ,la total quoi ,pense aux albionais qui jouent la nuit et sont souvent en sousnombre , et pour rappelle il y pas des guilde zerg genre war tempest gn ou anun sur albion donc commencez pour faire des petites guildes comme albion avant de venir oui uoiiner si vous aimez pas la masse
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Mange une glace au chocolat et fait des calins a ton nounours ? --> [^]
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

je ne deleterai pas mais je suis desespere devant tant de albionnais. Je capte vraiment pas leur interet a farmer ces deux endroits suis sure que les trois quards gagnet qued car tout le monde rush les povres hibies.
Ensuite les 900 sur un pbaoe avec critique ba ta affaire a des weaks
mais fo un truc de limitation pour alb de nombre sur zone car sinon c foutu pour nous
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Ah on comprend alors c'est de notre faute.
Ubbernia c'est le mal ! c'est nous qu'on provoque les bus, la masse amg, les alliances crossteaming, les bug de los, les prises de fort...
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun

mais fo un truc de limitation pour alb de nombre sur zone car sinon c foutu pour nous
Mais lol ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
je ne deleterai pas mais je suis desespere devant tant de albionnais. Je capte vraiment pas leur interet a farmer ces deux endroits suis sure que les trois quards gagnet qued car tout le monde rush les povres hibies.
Ensuite les 900 sur un pbaoe avec critique ba ta affaire a des weaks
lol une bariere ki stop l entrer sur kan y a masse .... ( un payage koi )
oliZor
Roi

/agree totalement Alystene . Elle exprime dans son post les raisons principales du zerg des albs et il ne faut pas aller chercher plus loin.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah on comprend alors c'est de notre faute.
Ubbernia c'est le mal ! c'est nous qu'on provoque les bus, la masse amg, les alliances crossteaming, les bug de los, les prises de fort...
bas les pet enchante c des champion du monde des bug de los
manasong
Reine

salut

Pour moi le rapport de force des trois royaumes en rvr est le meme...
je pense qu'il y a (a quelques personnes pres) autant de midgardiens, de hiberniens et d'albionnais qui rvr ...

d'apres les statistiques le royaume d'Albion est le plus peuplé, environ 1100 mais s'il y en que 100 qui font du rvr ... c'est autant que hib ou mid.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ben oui ils leur manque plein de bonnes classes qu'ils ne peuvent réunir dans un grpe alors c'est masse, maintenant j'ai compris qu'il vaut mieux faire deux groupes hib bien organisés et les exploser au lieu de ouin ouiner.

PS: j'étais pareil avant^^

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] alb j'en peut plus!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite