Pour créer un marchand, cela se fait en 2 étapes :
1ère étape/ Il faut créer l'inventaire du marchand.
Pour cela, il faut aller dans Wizards -> Merchant Wizards -> sélectionner merchants (suivant) -> donner un nom à cet inventaire (genre marchand ) et cocher la case Launch Properties Dialog.
Là une nouvelle fenêtre s'ouvre [Merchant Properties]
=> aller sur le bouton inventory
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Sur la gauche il s'agit des différentes pages d'inventaires que l'on peut trouver sur un npc dans le jeu, sur la droite, la liste des objets de base et ceux de ton propre cru. Tu fais du drag en drop des objets vers l'inventaire à droite et ton marchand les auras en stock à raison de 1 objet par objet posé, sauf si tu as coché la case Infinite sur le dit objet.
Quand tu as finis, tu fais ok puis ok.
Ensuite tu places l'objet crée dans la liste merchants (à droite de l'écran) dans la zone de ton module ou va se trouver le marchand.
2ème étape/ Création du npc marchand et affectation de l'inventaire
Créer un npc et lui attribuer le dialogue suivant :
Root
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Blabla, voulez-vous voir ce que je peux vous proposer ?
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| Oui merci
| Non merci
Aller dans l'onglet Actions Taken
Cliquer sur le bouton Edit et coller le script suivant :
void main() { OpenStore(GetNearestObjectByTag("icitagdelinventaire"), GetPCSpeaker()); }
Sauvegarder tout, et voilà, tu peux acheter tout plein d'objets.
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