gamespot

Répondre
Partager Rechercher
je leur ai demandé cette aprem par mail si j'etais en droit d'esperer recevoir le jeux dans peu de tps, sachant que ma commande date du 24 juin .....

je viens de recevoir leur reponse (ca a ete vite didonk)

bref :

Dear valued GameStop.com customer,

Thank you for writing to us at GameStop.com

Unfortunately all international orders for this prerelease game will be
shipped a day behind the rest. This item should ship out on the 26th and
arrive to you shortly after. We apologize for any delays and value your
continued support.

We value your business and hope to see you again soon at GameStop.com.



Best regards,



David

GameStop.com

World's Largest Selection of Gaming Products

http://www.gamestop.com



Bon alors je me demande s'ils ont vraiment lu mon mail ...

1/ ils ont lu mon mail, et ils vont me l'envoyer bientot (genre pas de prb pour satisfaire tous les clients)

2/ ils ont pas vraiment lu mon mail, et c'est une reponse genre tu l'auras qd on te l'enverra, t'inkiete, et surtt stop pas ta commande

en fait je sais pas si ca dois me rassurer ou non
moi non plus pas encore shipped, en fait au mieux je pense avoir le jeu fin de semaine prochaine

je me demandais juste si, d'apres le mail, ils n'ont aucun probleme de nombre de boites, et qu'on le recevra tous sensiblement en meme tps (je m'attendais a un mail clair genre vs ne faites pas partit du 1er groupe, votre envoi sera dans environ 3 semaines )
First In, First Out

Personnellement je trouve qu'ils auraient du interdire les ventes vers les pays non-Nord Américains.
Rien que pour le plaisir sadique d'être une des seules à avoir la boîte
Pour l instant c tout a fait normal pas de panique pour moi vous allez recevoir le jeu le 01 juillet pourquoi

c a l air simple et bete mais bon

je prend l exemple de grosbill.com qui expedie les commandes des le 01 juillet pourquoi tout simplement parce que oncle grosbill recois la commande de son fourniseur ce jour la , donc pour vous qui avez commandé sur un site US c la m chose pour les commande grosbill ca doit etre 3 ou 4 jours plus tard maxi je pense donc que tout le monde aura la boite au plus tard le 05 juillet

[edit heu je dit n importe quoi la en faite mais je doit pas etre loin}
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
First In, First Out

Personnellement je trouve qu'ils auraient du interdire les ventes vers les pays non-Nord Américains.
Rien que pour le plaisir sadique d'être une des seules à avoir la boîte
J'ai trouvé notre Loana de RebelsStory Viens voir sur notre site, on a besoin de toi
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
oups doublon desolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés