Enigme

Répondre
Partager Rechercher
Bon, premièrement, c'est moi qui a fait le dessins, et le premier qui rit, il prend la porte :lol:

http://membres.lycos.fr/vinssent/engime.gif
Bon l'enigme est la suivante : Sur cette image, les trois personnes ont raisons, expliquez pourquoi.


(Ceux qui l'ont déjà fait, on la dit pas s'il vous plait :P )


P.S Dans une semaine, si personne l'a trouvé, je donne une indice
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori je dirais que ca joue sur l'abus de langage grand = vieux et petit = jeune, ainsi le plus petit personnage serait le plus vieux, donc il a raison en disant qu'il est le plus vieux, etc


Ah oui, effectivement Inti, j'avais pas pensé a ca
Re: Enigme
Citation :
Provient du message de Vinssent
Bon, premièrement, c'est moi qui a fait le dessins, et le premier qui rit, il prend la porte :lol:
Hannnnn c'est quoi ce dessin

*prend la porte sous le bras et sort très loin*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux premiers personnages utilisent le verbe suivre au présent, et le dernier donne une affirmation ("je suis grand").


Ca me rappelle une énigme ,très connue d'ailleurs:
Qu'est ce qui marche avec 4 pattes le matin, 2 pattes le midi et trois pattes le soir?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La personne qui parle à gauche est caché dans le chapeau (elle est donc bien la plus petite...)
Le personnage de droite est ventriloque et le personnage du milieu est une marionnette (donc c'est celui de droite qui la fait parler, les bulles etant identiques).


plutôt facile
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Ca me rappelle une énigme ,très connue d'ailleurs:
Qu'est ce qui marche avec 4 pattes le matin, 2 pattes le midi et trois pattes le soir?
Oui elle est très connue, c'est la question posée par le sphinx

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est l'homme, il marche à 4 pattes au début de sa vie, à 2 pattes pendant le milieu de sa vie et avec une canne à la fin
Re: Enigme
Citation :
Provient du message de Vinssent
P.S Dans une semaine, si personne l'a trouvé, je donne une indice
Tiens j'ai fait des emules.

Vas repondre a mon enigme au lieu de faire des dessins !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah y'a pas de référence donc ca peut etre:

Le 1er est le plus petit de sa famille, le deuxième le plus grand de son pays et le 3eme le grand des 3 personnages!
Nan? Bon tant pi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1)Les deux personnage de gauche ont des billets dans leurs mains.Donc il on ete payer par le plus grans pour qu'il dise sa.Ton enigme est une insitation au proxenet .




2)Ou alors le plus grand a taper le petit qui en fait etai le plus grand mais a cause des coups,il a rapetisser.Et le mec avec le chapeau a ete ecarteler paske il est mal dessiner.



3)La personne ayant poser cette enigme ne sait pas utiliser un logiciel de dessin donc les personnages sont mal fait.




Merci .Envoyer moi le cheque du prix Nobel scientifique par mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés