JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1712 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sir Palomid
Dauphin

Question

help plz

Voila je vais passer pour un gros debutant mais bon. Je voudrais savoir comment lier des competences aux touches F1 F2 etc ...

merci de me repondre
Lien direct vers le message - Vieux
Shady Mah
Reine

Je ne peux pas vraiment t'aider...je n'utilise presque jamais le clavier sauf qu'il n'y a pas dans le jeu *options* que tu peux faire des raccourcis clavier?
Je tiens surtout à te souhaiter la bienvenue sur le site et à bientôt. Il ne me semble pas t'avoir déjà vu ici alors A+
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Tu appuie sur "S" et tu met ta souris sur le skill en question et tu lui assigne un macro (F1 à F8)

Membre de la guilde Empire - Illidan
Un Dromadaire
Roi

Tu appuyes sur la touche "S" et ensuite tu places ton curseur sur la compétence que tu veux lier a un F et tu appuyes sur le raccourci (enfin le F1 , F2 , F3 ,...) désiré.

(La touche "S" est celle par défaut je crois , si tu as modifié tes commandes c'est diffrent alors.)

édit: pffff grillé
Sir Palomid
Dauphin

ok merci
Anyanka

Tu peux aussi assigner des raccourcis F* aux compétences de gauche
Mais appuyer sur S ça affiche que celle de droite
Donc t'as juste à cliquer sur ta case de gauche puis faire comme pour celle de droite
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > help plz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite