JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau Multimania. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Testosterone
Alpha & Oméga

La barre de pub ifrance était déjà trop moche, dure de penser qu'on va avoir droit à la même chose en plus grand sur les sites multimania
Lien direct vers le message - Vieux
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Davesweb
intéressant quand même aussi que Google veuille s'associer à Multimania...
Google agit en tant que régie publicitaire, donc vend de la pub à n'importe qui. C'est le terme "partenaire" qui est un peu... euuuuh... disons que c'est un peu comme les patrons qui parlent de leurs "collaborateurs" au lieu dire "mes employés".
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Google agit en tant que régie publicitaire, donc vend de la pub à n'importe qui. C'est le terme "partenaire" qui est un peu... euuuuh... disons que c'est un peu comme les patrons qui parlent de leurs "collaborateurs" au lieu dire "mes employés".
D'un sens c'est sûrement un contrat juteux pour les deux. Ils font des familiarités vu les sous en jeu.
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Mais si c'est une publicité pour l'événement Soliday comme je vois en ce moment, bin c'est déjà plus sérieux.
Je trouve que tu choisis bien certaines de tes pubs Norah ^^
Nikkau

Citation:
Provient du message de Elric
Faux.
Une régie publicitaire paye Multimania pour l'affichage des pubs : Multimania gagne des sous.
Tu m'affirmes toi même que Multimania est payé pour ces pubs, donc ça rapporte, donc c'est pas faux .
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Tu m'affirmes toi même que Multimania est payé pour ces pubs, donc ça rapporte, donc c'est pas faux
Hum je crois qu'il affirme que multimania croit que ça rapporte et que c'est pour ça qu'ils payent.

Pour ma part je trouve que depuis que multimania fait de la merde depuis qu'il est sous la tutelle de lycos. c'est depuis ce temps la d'ailleurs que le bon vieu chat multimania a été fermé et on a dit aux chatteurs d'aller sur caramail...ouééééééééééé traup kweel...
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nikkau
Tu m'affirmes toi même que Multimania est payé pour ces pubs, donc ça rapporte, donc c'est pas faux .
Ca rapporte, mais peu en comparaison à d'autres revenus (ne me demande pas lesquels, je ne saurai pas en citer ) .
Wardrock
Alpha & Oméga

Wouahhh cool une recette de poulet!!
Sakura
Reine

Citation:
Provient du message de Wardrock Wrym
Wouahhh cool une recette de poulet!!
Ou ça des Seraphins??? ---->
Nikkau

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
[i]Hum je crois qu'il affirme que multimania croit que ça rapporte et que c'est pour ça qu'ils payent.
Justement Multimania ne paye pas apparemment, Multimania se fait payer plutôt, donc ça rapporte .
Elric l'aigri
Bagnard

J'avais fait une belle réponse de plusieurs lignes et j'avais été jusqu'à argumenter la dite réponse mais il semblerait que j'ai oublier de confirmer après la prévisualisation.
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

--> http://******************/preske/divers/Resultats.html

je me permet de mettre ce lien trouver sur le forum daoc - albion, ou l'ont peut voir ce que donne ces nouvelles pubs.

A mon avis ils vont plus heberger grand monde...
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Ouai enfin la pub moi je dis okay parsque sans elle bah tout serais payant alors ralez pas si les entreprise son crédule et profitez en avant qui ce rende compte que sa sert a rien .
Elric l'aigri
Bagnard

A priori l'ancienne pub (qui vous bouffait 90% de la page sans prévenir) semble avoir disparu ; c'est déjà ça.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
A priori l'ancienne pub (qui vous bouffait 90% de la page sans prévenir) semble avoir disparu ; c'est déjà ça.
Je dois avoir un problème alors, j'ai eu un mix des deux pubs, l'ancienne et la nouvelle....
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau Multimania.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite