JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau Multimania. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24229
Invité

Y a toujours moyen de virer leur pub
Une tite balise ds le code source et on en parle pu (du moins, si c'est du meme style que la pub actuelle... et meme si c pas du meme style, ca sera surement virable)

Enfin bon...Vais passer a un hebergement payant moi ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Drhahn
Alpha & Oméga

Multimania c'est fait pour ce faire un p'tit FTP qui encombre pas son PC.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Multimania ne vaut rien pour un site Web depuis bien longtemps.

Trop de pub inutiles et qui casse les burnes.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
vive la pub :baille:
Eh vi... Mais sans elle, tu n'aurai jamais eu la chance de connaître JoL
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hahn Drenn
Multimania c'est fait pour ce faire un p'tit FTP qui encombre pas son PC.
ouh la gaffe à ca! c'est ce que j'avais fait pour que des amis puissent récupérer des fichiers...

finalement multimania m'a envoyé un mail pour m'engueuler et ils ont fermé le site

bon heureusement j'ai encore accès au ftp, mais on peut pas y accéder par une page web....
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Le plus intéressant, c'est quand même ça : Double-Click avait déjà inventé la pub localisée (pub de soda glacé s'il fait 40° à l'ombre dans ta région), voici venir la pub vraiment ciblée sur chaque page, quel qu'en soit l'auteur.
intéressant quand même aussi que Google veuille s'associer à Multimania...
kilv
Roi / Reine

J'ai reçu le même mail, vive les nouveautés qui ne servent a rien
JuJuGa
Alpha & Oméga

Si c'est comme le site de Google (une petite pub à droite en haut) ça peut aller encore... mais bon ça fait vraiment commercial !
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

C'est quand même marrant. En 6 ans de net, je n'ai jamais une seule fois été influencée par une pub au point d'acheter un produit. Au contraire, plus il y a de pub, et plus j'utilise des programmes pour les cacher à mon regard.

J'ai un compte sur Multimania, et je ne l'utilise que pour y déposer des trucs sans importance et qui autrement encombreraient mon PC. Si j'avais un site à faire au point de passer du temps à concevoir un projet, c'est clair que je n'irait pas le poser chez Multimania.
Karig
Alpha & Oméga

pêrso je n'ai pas de pub sur google...
Platypüs
Alpha & Oméga

Surtout que maintenant les pubs on y est tellement habitué qu'on les remarque meme plus, alors de la a cliquer dessus... Quand est-ce que les gens comprendront qu'on ne peut plus faire d'argent sur internet avec de la pub...
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

exemple pub "type google" apres reste a savoir si ils vont faire une vrai colonne "bouffe place" (type i-france) ou si ce sera a la maniere de leur pub actuelle, quelquechose de retractable

Nikkau

Citation:
Provient du message de Platypus
Surtout que maintenant les pubs on y est tellement habitué qu'on les remarque meme plus, alors de la a cliquer dessus... Quand est-ce que les gens comprendront qu'on ne peut plus faire d'argent sur internet avec de la pub...
Si ça ne rapporter rien il n'y en aurait pas autant.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nikkau
Si ça ne rapporter rien il n'y en aurait pas autant.
Faux.
Une régie publicitaire paye Multimania pour l'affichage des pubs : Multimania gagne des sous.
Des entreprises payent la régie publicitaire : La régie publicitaire gagne des sous.

Est ce que les entreprises y gagnent ? J'en doute mais tant qu'elles seront persuadés que oui, elle payeront.
Thalie
Alpha & Oméga

La publicité rapporte encore, surtout pour les gros sites comme Yahoo etc. Ce n'est pas payé au clic mais à l'affichage. Pour les petits sites ça peut aussi aider à rentabiliser ne serait ce que l'hébergement. Et puis quoi qu'on dise, si la publicité est de qualité elle attirera l'oeil, si le thème est de qualité également. C'est sûr, si c'est un truc qui flash de partout pour un site bidon et sans intérêt je vois pas l'intérêt d'y faire attention. Mais si c'est une publicité pour l'événement Soliday comme je vois en ce moment, bin c'est déjà plus sérieux. N'oublions pas non plus que sur les très gros sites comme IGN.com, la publicité est devenu identique quasiment à celle de la TV. On y annonce de tout, du soda, des jeux etc.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau Multimania.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite