JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > xp du lvl 40 a 44 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Deja SI est immense mais il est vrais que former un grp c'est pas evident, si tu ne fait pas ca avec guilde / alliance /potes. Malmo est frequant car nivo xp c'est tres correct, loot sympa et y a tjrs du monde donc c'est pas dure de grp (mis a part qu'il faut attendre sur les list ect), je suis pas fan j'ai fait du 40 au 44 avec ma heal sinon apres bcp rauma, abyss un peu dodens mais c'est vrai que c'est pas l'usine comme malmo et faut savoir prendre sont mal en patience.
Lien direct vers le message - Vieux
MelaOwnzZ
Roi

oki mci pour toue c solution
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Ah, venera, toute ma jeunesse...

Ces fichus hagbuis que j'avais campé 3 lvl pour avoir la cape, souvenir souvenir.
Ca droppe des trucs sympa en plus ^^

Par contre, si tu veut un conseil, essaie de trouver 4-6 personnes de ton lvl qui jouent régulièrement aux même horaires que toi et de vous retrouver pour xper...

Apres vous allez sur les spots peu campés et au final ca fait une bonne bande de copains tout en etant tres efficace
Magahamoth
Alpha & Oméga

Othon je sais pas si c encore possible de faire sa menant ... au debut on ne savais pas joué d'accord mais on etait pas comme les deubtants de menant et entre le PL et les buff bot tu sais un groupe sur mid sa devient bien trop rare avant le lvl 20+ .

c bien dommage d'ailleur, l'ambiance n'est plus la meme c bcp plus impersonnel .

nostalgie nostalgie ...

y a plein de coin que personne ne visitent jamais je suis certains, genre les alentour de huginfell audliten, plein de gens y passe sans y faire jamais attention, plus personne ne connais les petites histoires qui alimentais tjs nos journées de debutants . avant vasu et hugin etait des villes tres fréquentée mnt quant j'y passe il n'y a plus jamais perosnne ... c comme JDH avant c t blindé people now en heure de pointe tu fait who jord il a 10 personne max ...
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Odulo
Roi

moi g le même prob mé en plus jsuis cham
me pointe o abysses impossible de grp pourtant suis spé buff
malmo ya de moins en moins de monde
Trolheim c un peu juste encore trop ptit
et spin c le squate
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Vénéra (miam)
Raumarik (miam sauf qu'il faut passer dans des rivières pleines d'eau berk ou faire des grand détour)
Dodens (miam)
les zone frontiere en général avec leur bonus de forts (miam)
Abysses (miam pour les sous berk pour le coté sur peuplé)
SI (miam pour le coté tranquille, c'est grand et il n'y a personne )
Spin (bof, c'est pas mon dongeon favori, tout passe vite agro et c'est étroit)
Malmo (berk et archi berk, c'est une zone pleine de gens énervé qui se fachent)

A noter que personnellement, en xpeant majoritairement en solo ou en duo (je crois que sur les 10 derniers niveau, il y en a 2 ou j'ai fait plus d'xp en gros groupe qu'en solo et c'était des groupe guilde ) et que je n'ai pas trouvé qu'il y avait un saut de difficulté. Ca prend chaque fois un peu plus de temps, mais pas beaucoup.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > xp du lvl 40 a 44

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite