JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > xp du lvl 40 a 44 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MelaOwnzZ
Roi

Angry

xp du lvl 40 a 44

Salut je c pas si c'est moi ou si c'est comme ca pour tous le monde mais je galère trop pour passer mes lvl en 4 j j'ai fait 4 bb de lvl 41 o 42 ... soi je vai au mauvai spot soi c normal .
Aussi on va pe etre me dire de faire les medail du courage . j'ai essayé de faire celle de 35 a 40 alors d'etre 2 l 0 c pa tré dure mais de réussir a prendre un fort marchant c'est déja plus dire meme si tous le monde me dit que c'est facille que beno et crauchon sont pris tré souvent et pui moi je sui un berzeker alors en rvr sa se fait pa grouper facilement o lvl 41

alors voila je voulai savoir les spot que vs avez utiliser
Lien direct vers le message - Vieux
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Xp a dodens c'est pas mal la bas, bon tu as toujours un risque d'être kill par un alb ou un hib mais tu as le bonus de frontières. Alors en plus tu es zerk tu te chain les loups dedans.
Ou alors tu as les abysses quand elle sont ouvertes.
Mais les 10 derniers lvl ne sont pas aussi cours que les 10 premiers
Bonne chasse a toi
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

cest plutot que mid ne connait que malmo comme lieu de rassemblement pour passer les lvl 40+ et qu'en plus ils sont selectifs sur les lvl. J'avou je trouve ce systeme de pexe passer 40 (avec liste d'attente qui plus est) completement aberrant o_O
Kedeven
Roi

j'ai fait ces 4 niveaux aux spindel a spind moi

A part malmo, et les zones SI, et abysses, tu as des alternative prperxer lv 42+ ?
MelaOwnzZ
Roi

ouai mais le truc c ke sur Si je c pas ou il y a du monde pour créé des grp et pr malmo pareil

mais sinon merci pr les autre spot comme dodens sa gere
mélisandre
Roi

essaye trollheim c'est vraiement un donjon tres fun qui commence a avoir ces adeptes en journée.
sinon iarn qui est peu connu mais ou il n y a jamais de probleme de repop ni perte de bonus y a des mobs partout.
Magahamoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
A part malmo, et les zones SI, et abysses, tu as des alternative prperxer lv 42+ ?
spice di NB Ray

Raumarik, Dodens, Venera, la zf, spin en duo ... y a plein de solution Ray
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Poune
Alpha & Oméga

40-42 vi bcp raumarick
sinon etant contre malmo parce que malmo c est mal ben j ai fais 44-50 a df ca faut pas etre pressé
un tit peu dodens aussi et ha oui je connais bcp de monde qui pexe du 40 a 50 a Iarnvidur tres bon spot la bas
Maugz
Alpha & Oméga

Oui raumarik était le lieu d' xp pour les joueurs Midgardiens pré abysses et zone épique
Tu y trouveras de bons petits spots bien plaisants.
Autrement, Vanera peut être intéressant, tout dépend du nombre que vous êtes.
Illg
Roi

Lvl 40 -45 : Tu peux squatter spindel, y'a toujours plein de monde donc facile de grouper
Torgrin
Alpha & Oméga

Humhum...

Grouper à spin passé le 40, honnêtement faut être maso... les plus gros mobs doivent valoir 65M d'xp avec le bonus complet, donc nettement moins que le cap ne serait-ce que pour 2 lvl 45... (la grande majorité des mobs est lvl 47-48, donc 45M pour un donjon désert, 30M quand le donjon est campé, c'est à dire en quasi permanence)

40-44 je te conseille fortement malmo en duo/trio, un peu au SE du lac, les mobs sont oranges-rouges, y'en a un bon paquet, ça repop, ça add, ça loot, et en prime y'a 2 named dans le coin (j'y ai soloté du 43 au 46 avec mon BD, certes buffé, mais ça donne une idée)
Maître Capello
Dauphin

Tu as aussi le spot des hagbuis dans Venera autour de la loc 5 / 10. C'set plus accessible maintenant avec le cheval qui va à Skona.

Le spot est toujours un peu loin, mais tu t'évites toutes les masses.
En duo ou en trio, avec un chaman ou un hel tu peux gérer tout ça de manière fort sympathique. Dans le même coin, rien ne t'empêche de taper des araignées ou des vormes réincarnés.
Kaeldan
Alpha & Oméga

mid orca pendant tte l aprem /who malmo = 0

perso pour grouper vas a spin et pour solote a varul

varul t as les bonus car moinbs frequente que spin sinon y a dodend qui pexe pas mal mais bon alb et hib y passe et xp kill
Elleriel
Alpha & Oméga

40-45 : 5 solutions :

Spin en duo-trio
Rauma en full grp
Entree de Malmo en grp aussi
Abysses
SI
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > xp du lvl 40 a 44

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite