[Module] Cherchons joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Nous avons remit sur pieds depuis quelques jours déjà, un ancien module qui accueillait à l'époque bon nombre de joueurs. Seulement voilà, force est de constater qu'il ne bénéficie plus du même engouement de la part des joueurs. Peut être par manque d'information, je l'ignore... Je suis donc ici pour faire un peu de publicité.

Ce module se nomme "[FR] Tilverton - Le renouveau" et vous le trouverez dans la section role play. Il est ouvert tous les soirs à partir de 20h(compter un peu de retard parfois).

Comme vous pouvez le constater, ce module se veut avant tout RP. En effet, ce qui compte sur Tilverton, c'est tout d'abord l'interaction entre les joueurs. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez du moment que vous respectez le rôle de votre personnage ainsi que votre alignement. Vous êtes libres également de jouer n'importe quel rôle (perso mauvais par exemple) et sachez que vous aurez l'appui total du MD afin de disposer pleinement de tout ce qui est nécessaire pour jouer au mieux votre rôle et ainsi faire régner une bonne ambiance dans le module.

Cependant, nous ne sommes pas des extrémistes du RP pour autant. Le module fera également la part belle aux combats ainsi que tout ce qui en découle. Il existe de nombreux lieux assez diversifiés qui permettent facilement la création de quêtes: lac, cimetière, forêts, collines, plaines etc...

Il n'existe qu'une seule ville, à savoir Tilverton. Elle est avant tout un lieu de rencontre pour les pj car ils devront y revenir souvent pour se reposer et s'équiper. Le repos est donc limité à quelques rares endroits.

Les contrées voisines étant assez dangereuses, il est donc conseillé de s'y aventurer en groupe.

Pour en savoir plus, faites donc un tour sur notre forum: http://membres.lycos.fr/tilverton/index.php

[EDIT] Vous devrez également télécharger un petit hak pack qui contient de nouvelles têtes sinon vous risquez fort de voir des personnages sans tête sur le module. Pour le lien du hak pack, regardez sur le forum.
Personnellement, j'ai joué sur ce module pdt tres longtemps et il stigmatise tout ce que je voudrais voir ds NWN. Pas de phase de RP ou des phases d'action séparemment mais le tout en même temps et de façon pondéré : Tilverton, c'est vraiment de l'aventure .
j'aurai plein de choses à dire mais il n'y a qu'une chose à faire :tester !
J'ai une question rp :
Théoriquement les habitants de Tilverton ont disparu une grande demi sphère d'ombre la recouvre et tous les contingents envoyés par le Cormyr ne sont jamais revenu.

Alors qu'en est il ? Soit vous l'avez fait dans cette optique ou pas ?
__________________
Un petit pourboire, si 'ou plaît.
J.y suis déjà passé sur Tilverton quelque jour, la seul critique que je peux dire si vous permeter, c'est que pour une ville comme Tilverton, je trouvais qu'il y avait trop de zone pour ce genre de ville.

Pour le reste, le rp était bon et il y avait une bonne ambiance.

sinon je vais probablement repassé histoire de jeter un oeil a nouveau.


Calen

ps: Jouer vous en 1373 cv ou bien avant, car sinon en 1372 la ville a été détruite.
Le module se déroule autour de l'an mil (je n'ai plus la date exacte mais je crois que c'est 1029).
Pour ce qui est de la représentation de la ville, on est pas ds qqch d'aussi pointu que Valprofond (parce que là, la fidélité au plan est impressionnante ). Mais, ce n'en est pas moins fun pour peu qu'on ne se centre pas la-dessus .
Je ne connais pas trop l'histoire des RO mais je dois vous prévenir que le module n'est pas réputé pour son réalisme . Je sais bien que Tilverton est sensée être une très grande ville mais dans notre cas, il s'agit d'une façade pour laisser place à l'amusement entre joueurs.

De plus, nous n'avons pas créé le module. Il nous a été généreusement offert par son ancien créateur afin que nous puissions continuer à nous amuser sur celui-ci. La date à laquelle nous jouons se situe donc avant 1373.
ahh merci

Je ne cherchais pas a demander un certain réalisme simplement en ten que joueur je trouve pénible quand tu promène dans un ville est tu est obligé de passé des multiplie area. du genre BG1.

Sinon pour moi tant que le rp est bon le mapping je men balance un peu et je fait avec. Sauf bien entendu sa rajoute un petit plus.

Sinon pour avoir déjà jouer sur tilverton dans c'est début, si c'est la meme façon alors je suis partant.


Calen
Citation :
Provient du message de Rand Corwinson
Le module se déroule autour de l'an mil (je n'ai plus la date exacte mais je crois que c'est 1029).
1029 c'est exact.

Juste un message pour vous annoncer que Tilverton sera fermé tout les dimanches.
Comme ça vous n'attendez pas bêtement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés