JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 302 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle ! RSS

Partager Outils Rechercher
Minax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !

j'ai fait plusieurs sorties couloir legion a 1000 diams+ donc je trouve que c'est abordable..une guilde d'une certaine importance pourra tres clairement se le permettre si elle le veut vraiment ..
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floghan
/slap edg !
les fausses infos say mal !

/kiss edg
Ben en fait j avais raison, les primes sont bien utilisables pour le loyer (rent = loyer), et non pas pour l achat

/slap Flogh

parmi les sources : http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/marchebp.jpg
slenyold
Alpha & Oméga

Je peux ouvrir un bar ou un Pub avec le housing? Si oui zetes tous invités a la cremaillère, c'est autorisé aux mineurs, mais interdit a ceux ayant moins de 500po en poche

Slen
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Bah étant donné que j'ais payé 11pp pour ma sc et qu'il me reste 5 pp, je me dis que c'est pas si cher que ca
Spawni
Alpha & Oméga

moi jveut la maison a 100P JSUIS CONTENT
Zomas [OEL]
Roi

Je vais sans doute poser une question con, mais .... qu est ce qu on en a a foutre d une maison ? On vivait tres bien sans..... Pour moi, c est une facon de ramener les 50 a tuer du mobs....dialogue chez Mythic :

- dis donc bob, faudra inventer un truc pour que les joueurs 50 passent un max de temps a tuer du mob.

- ben c est pas gagne brad.. sont quand meme pas cons les mecs.. faudrait un truc qui coute un max de pognon et qui les oblige a taper du mob en continue

- J ai une idee de genie bob, DES MAISONS !! Ca leur coutera la peau des fesses... et bien sur, y en aura des super grosses, tu sais comment sont les gens, au jeu de "la mienne est plus grosse que la tienne" ils sont pret a tout

- Brad, t es un genie !! tiens, et puis plus tard, on pourra avoir son propre cheval, de la carne jusqu a l elalon.. histoire de flamber devant les potes !! Ah les cons, ils sont pas pret de sortir des abysses !! ( grosse rigolade entre brad et bob )
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zomas
Je vais sans doute poser une question con, mais .... qu est ce qu on en a a foutre d une maison ? On vivait tres bien sans..... Pour moi, c est une facon de ramener les 50 a tuer du mobs....dialogue chez Mythic :

- dis donc bob, faudra inventer un truc pour que les joueurs 50 passent un max de temps a tuer du mob.

- ben c est pas gagne brad.. sont quand meme pas cons les mecs.. faudrait un truc qui coute un max de pognon et qui les oblige a taper du mob en continue

- J ai une idee de genie bob, DES MAISONS !! Ca leur coutera la peau des fesses... et bien sur, y en aura des super grosses, tu sais comment sont les gens, au jeu de "la mienne est plus grosse que la tienne" ils sont pret a tout

- Brad, t es un genie !! tiens, et puis plus tard, on pourra avoir son propre cheval, de la carne jusqu a l elalon.. histoire de flamber devant les potes !! Ah les cons, ils sont pas pret de sortir des abysses !! ( grosse rigolade entre brad et bob )
ca me navre ce genre de commentaire...
On a une extension gratuite , des possibilités pour certaines tres utiles en plus auquel tu n'es absolument pas obligé de participer et y'en a qui trouvent encore le moyen de raler....
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Mouais, je vois pas ou est le debat sur housing...

Une guilde veut une maison elle en prend une, si elle en veut pas je vois pas ou est la probleme.

Cela apporte un plus au jeu qui est nullement negatif a part les marchands d'objet craft a mon avis qui vont peut-etre diminuer la communication entre les joueurs.

Citation:
Je vais sans doute poser une question con, mais .... qu est ce qu on en a a foutre d une maison ?
Franchement, a ceux qui trouve ca nul et inutile, passé votre chemin et c'est tout, ca n'entrave en rien votre facon de jouer. Tu vivais sans avant, et bien tu vivra encore sans apres, ou est le probleme?

Quand a dire que c'est pour fainéant
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Quand a dire que c'est pour fainéant
As-tu un bélier prêt dans ton vault au cas ou?

Combien penses-tu qu'il y a des gens qui se tapent le chemin à odin pour en prendre

J'ai participé et organisé masse attaque et chaque fois le problème 1 c'était le manque de bélier et Mythic l'a compris en créant cela pour nos ami fainéant qui n'aiment pas aller trop loin

/Release --> Maison ---> Tp ---> RvR Culture Américaine 100%

On regroupe tout au même endroit (faudrait faire pareil pour les quêtes ou direk achetezz l'objet final)

On aura tout mais à quel prix (et la je parle pas d'or)

Enfin tous les avis sont permis sur cette extension qui pour moi n'existe même pas c'est juste un leur pour dire on t'offre 2 extensions gratos à 2 balles mais bon achete la 3ieme

@fraises : tu parles d'ou est le débat. Je te signale que chaque extension modifie l'aspect d'un serveur même si c'est minime. Ca aura son influence en bien ou en mal on ne peut pas encore en juger chaque serveur l'adaptera suivant sa population mais dire que débat il n'y en a pas c'est un peu léger

C'est comme si tu disais pas de débat pour l'euthanasie... Ben oui ceux qui veulent gogo les autres ben vous melez pas de ce qui vous regarde si j'en reste à tes propos

2, 3 trucs à rajouter

Souvenez-vous en 1.45 disons vous êtes au tp (en étant mid) votre grp vous attend tp mid qd faisiez vous? Bon gogo en course jusque là

Maintenant LE bind à uppland (bientôt un guérisseur?) donc que faites-vous ? Les magos sont là? Oui ils arrivent ok ! Pop suicide - collier et emain ---> Faignéant

Je ne refute pas que l'idée de maisons soit bonne, je la trouve même excellente mais j'aurais plutôt vu des artisants (menuisiers/forgeron + p'être un nouvel artisanat comme macon...) qui pourraient ensemble batir une maison : Voilà ce qu'est une vraie extension ! L'or irait du joueurs au joueur et cela créerait un renouveau dans le jeu de nouvelle percpective qu'on pourrait acquérir et non pas un truc qui tombe du ciel pop maison (un nouveau sort?)

On pourrait même imaginer les rezzeurs avoir le pouvoir de guerir le mal de rez pour une petite somme...

Hélas Mythic l'a fait en vitesse faut pas rever ( c'est gratos hein) et je trouve sont adaptation mauvaise

Je parle en théorie et je sais que mes idées ne sont p'être pas réalisables informatiquement...
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
ca me navre ce genre de commentaire...
On a une extension gratuite , des possibilités pour certaines tres utiles en plus auquel tu n'es absolument pas obligé de participer et y'en a qui trouvent encore le moyen de raler....
Je ne rale pas; le housing pourquoi pas; mais ca va , a mon humble avis, augmenter l importance de l argent dans le jeu . En ce qui concerne le dialogue entre brad et bob c est de l humour Mais Il est normal que mythic cherche a scother par tous les moyens possible ses abonnes.

A plus, je dois tuer 2412 mobs encore pour pouvoir m acheter la retraite d adribard pour 10 000 pp .. ca va etre chaud !!!
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

euh baston, un des moteur du "progres" a tjs ete d'arriver a faire les memes choses en moins de temps ...

et pour un bon nombre de gens se taper des trajets au fort marchand pour les beliers c'est pas ce qu'il y a de plus excitant.

enfin bon

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite