JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle ! RSS

Partager Outils Rechercher
Trox
Roi

c pas dur de faire des pp dans ce jeux, voila comment on a fais pour gagner 300 pp en une soirée. D abord on a duoté (2 assassins ) le drake c etait pas facile et ca a quand meme pris une heure et demi oue assassin ca own ! Enfin faut dire on etait buffbotté c est pour ca un assa bb ca own tout c bien connu.

Enfin bref 25 pierres de respec all ca c est de la bombe on en a vendu 23 a 10 pp / pierre ca fais deja 230 pp. Oui on en a gardé une chacun a cause du #@!@@# nerf de LA on va etre obliger de respec all pour continuer a oun't. Le reste des loots on a pas ramasser parce ke c est trop nul comme loot on a des fulls SC 100 % overcharged a mort avec des procs et tout et tout.

Bon comme on s emmerdait apres ca on a decider d ouvrir DF histoire de farmer des diamants donc on va a benowyc qui etait up a 10 mais c pas grave on oun'd. Donc meme pas besoin de casser les portes go go keeper oue un assassin ca escalade(comment ca rox un assa quand meme) vu ke mon pote avais deja respec en full crit vla ti pas qu il OS le keeper ! OMG le l33t RoXXor.

Bon puis pour finir la soirée on go DF on farm qques diamants puis gogo salvage les haches de jets bref 70 pp en 30 mins.

Maintenant on a un uber mansion au bord du lac mais qu est ce qu on se fais chier dedans

Nan c est bon je suis deja sorti............
Lien direct vers le message - Vieux
Morraga
Alpha & Oméga

La Momo's Corporation@ est heureuse de vous annoncer son association avec un ami crafteur pour monter une maison ou les clients seront les bienvenus

Moi ce qui me tue c'est (avis perso) aller taper du mob c'est emmerdant à mourir

Alors aller en taper non pas pour être optimisé RvR (mon but dans le jeu) en Sc/Items mais pour avoir une stupide maison pour quoi faire en fait ?

Inviter ses amis et prendre le thé ? (Roleplay heu y en a peu)
Frimer ?

Désolé mais je vois pas ce qui peut pousser des gens à dépenser de l'or pour un maison

Voilà éclairer moi ceux qui sont prêt à dépenser 20p et 1p par semaine pour avoir 5 briques - 1 table et 1 pot de fleur

PS : 20 pp pour la plus petite je connais 1 personne qui à ca après de nombreux crafts / charnières... Temps passer à cliker sur la même touche des heures et des heures donc voila 1 personnes p'être 5% du serveur pourront se payer une maison (et encore la plus petite) donc voila la bourgeoisie va atteindre DAOC?
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga
La Momo's Corporation@ est heureuse de vous annoncer son association avec un ami crafteur pour monter une maison ou les clients seront les bienvenus
Même les firbies au gros postérieur et à la poitrine généreuse, pour lesquels ton plancher ne résistera jamais ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Ah oui... j'ajouterai juste que si la différence entre une paillotte et un manoir peut sembler énorme, au final elle est dérisoire:

- 10p le terrain (en admettant que tu veuille pas le terrain parfait qui sera claim par l'uber-guilde du coin dès le premier jour)
- 10p de marchands, accessoires et autres joyeusetés

Ce qui nous fait donc, non pas 1/10/40/100p mais plutôt 21/30/60/120p, on passe donc d'un rapport de 1 à 100 à un rapport de 1 à 6.
Kari
Alpha & Oméga

Mais vous êtes encore en train de parler ???

Ding 1 pp

Plus que 99 et j ai ma ubber maison a moi
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Baston faut juste voir ce truc comme un "plus" pour ceux qui le désirent, de petits avantages tels que le coffre, un TP, marchands d'armes de siège, etc. Dans un environnement sympathique, paramétrable pour les joueurs.

Tout le monde ne joue pas de la même façon que toi. Je me vois mal dépenser les fortes sommes indiquées, dans une maison. Mais je participerai sans doute à l'achat d'une maison de guilde, ne serait ce que pour utiliser ces foutues primes de royaume ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Idhrul
Alpha & Oméga

Interet RvR des maisons :

1) le Bind pour Vind et pouvoir esperer defendre les reliques mana
(evidemment c'est idem pour Hib et Alb)

2) le Guerisseur (a coté du bind ca sert toujours, suffit de voir le nombre de perso RvR bind a Aegir pour cela)

3) Armes de Sieges (les vendeurs dans la maison qui donne Belier et Bois dispo facilement)

4) le Gardien pour pouvoir transferer XX belier/cata en une fois a Svasud

Bref, meme pour les fan RvR ca a une utilité dans la logistique

Par contre le prix pour le coté RvR est ridicule:
1 pp le terrain (aller 10 pp si penurie ce dont je doute)
1 pp la maison (ben oui pour le RvR pas besoin de manoir)
Et soyons large 5 pp pour les trucs utile (bind, gardien vgendeur ..)

Bilan: 10 PP pour tous les trucs utile en RvR et un loyer ridicule .... ....

Apres pour la "Gloire" de la guilde c'est plus cher
Moi, perso j'aviserais sur les finances ... ...
Mais ce sera sans doute la 2eme ou la 3eme ... ... ...
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril

Je suis pas doué
Pour Wind c'est le teleport pas le Bind
Le bind etant a la maison quand meme
Baston [OE]
Bagnard

Citation:

2) le Guerisseur (a coté du bind ca sert toujours, suffit de voir le nombre de perso RvR bind a Aegir pour cela)

3) Armes de Sieges (les vendeurs dans la maison qui donne Belier et Bois dispo facilement)

Bah franchement c'est de pire en pire DAOC

1) RK force sont déjà dures à prendre now mana ce sera pareil
2) Guerrisseur mwé lol si on veut
3) Ce qui était bien avant c que pour organiser une attaque fallait y penser aller à perpet en chercher 1 ou en crafter now ca te tombe du ciel
4) Cfr au dessus

Merci Mythic tu rends les gens encore plus paresseux grâce à ca

Tout sur place et le BG de ca est top (un marchand chez toi en permanence )

Il ne manque plus qu'un tp ou te suffit de taper la /loc et hop tu y es... ainsi qu'un marchand avec TOUT stik en permanence sur toi avec sa mule pour transporter popos...

Enfin cela n'engage que moi
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:

1) Pareil que Baston

2) Le guérisseur... bof, ça ne sert pas en rvr. Et les gens qui ont besoin de guérisseur parce qu'ils xp ne bind pas ou peu dans les forts téléporteurs. Allez ça sert aux lvl 40-50 qui rvr et xp en même temps.

3) Je rigole doucement... ça prend pas plus d'une pitite journée pour créer cette logistique avec... allez 150 po à tout casser, et ce en partant de zéro. Je laisse deviner comment.

4) cf juste au-dessus.

Allez, conclusion : c'est un truc pour optimisateurs qui n'a de réelle utilité que pour les feignants.
Le pire, c'est que si jamais une grande guilde décide que ça ne lui sert à rien et n'achète pas de grosse baraque, certains vont dire que ce sont des gros rats qui veulent pas cracher leur or. Tout pour la gueule quoi... Et chaque po investie dans une maison, ce sera autant pas utilisée en réparation/upgrade de porte, en craft, ou autre utilité importante en rvr.

Cela dit c'est une bonne opération pour Mythic, qui incite les joueurs à plus farmer le fric, et donc jouer de plus en plus. Accoutumance, quand tu nous tiens !
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !
Nerf l'orthographe et la grammaire

Sinon le prix est jouable, suffit d'avoir de la volonté. Si c'était pas si cher on verrait des maisons pop partout et les zônes seraient vite pleines
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

moi ce qui me degoute le plus c ce que beaucoup attendent : les marchands pour vendre sa production de craft : ça va encore limiter la communication dans un jeu qui se resume de plus en plus a : INC ! ( pour le coté rvr, pour le coté pve c plutot : des golds plizzz )

enfin bref je part en vacances ..
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !
qu'elle mentalité
pour ton info j'arrive a faire dans les 200diams en une journee en SOLO alors faire autan a 2FG non stop en chain c tou a fait possible alors stop les delire ridicule c tjs facile d'allumer les autres et les traiter de meneur sans meme savoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalder'Shee
Allez, conclusion : c'est un truc pour optimisateurs qui n'a de réelle utilité que pour les feignants.
Le pire, c'est que si jamais une grande guilde décide que ça ne lui sert à rien et n'achète pas de grosse baraque, certains vont dire que ce sont des gros rats qui veulent pas cracher leur or. Tout pour la gueule quoi... Et chaque po investie dans une maison, ce sera autant pas utilisée en réparation/upgrade de porte, en craft, ou autre utilité importante en rvr.

Cela dit c'est une bonne opération pour Mythic, qui incite les joueurs à plus farmer le fric, et donc jouer de plus en plus. Accoutumance, quand tu nous tiens !
Chacun sa propre idée du "Housing" ; de là à dire que c'est un truc pour les feignants, c'est absolument navrant.
Je comprend parfaitement que pour perfectionner un background, avoir un lieu où une guilde peut se réunir, ... cela puisse être beaucoup plus pratique ;-)
J'imagine même que la possibilité d'avoir des Marchands d'Arme de Siège chez soi, puisque tu en parles, permettras de voir plus d'armes de siège en RvR...

Concernant le fait que les gens passeront leur argent dans la maison plutôt qu'en RvR ; d'une part, chacun sa motivation dans le jeu, nul n'est en droit de critiquer le fait que quelqu'un puisse détester le RvR, ou ne pas estimer utile sa participation au RvR ; d'autre part, je pense que le fait de pouvoir vendre son matériel crafté sans avoir à y passer des heures, permettra de fait un investissement plus grand en RvR...

Bien entendu, tout ce qui est dit ici, n'est de toute façon que pure conjecture... si tout le monde commence à s'entredéchirer sur des chimères et des faits non avérés, pas plus que définitifs, oui, j'imagine que le housing n'apportera rien de bon...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite