JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle ! RSS

Partager Outils Rechercher
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

bha gogo farmage
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Ding Brehon =)
Baston [OE]
Bagnard

Des maisons ?

Mais c'est super on va pouvoir jouer au papa et à la maman toute la journée dedans...
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Ding Brehon =)
jaybay !!!!
Floghan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loawen
Faux les BP servent juste pour acheter le terrain
/slap edg !
les fausses infos say mal !

/kiss edg
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
j v retourner lire les release note alors , mais ca change rien a la problematique
Bah vi
De toute facon chuis assez content des prix meme si je sais que ma guilde s'en payera surement pas un tres grosse (ou pas du tout )
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Il faut rappeler qd même que Daoc est un jeu de groupe.... Certes les prix sont hallucinants pour le simple joueur (quoi que on pourrait avoir des surprises ), mais en guilde les prix sont corrects pourvu qu'on s'y mette un peu....

Donc avant de s'enflammer (y a qu'a voir le titre) prends un peu de recul et réfléchis à l'utilisation qui sera faite de ces maisons.... c'est un ensemble de services qui profitera à un Groupe de joueurs.....

Et rappel, les prix en France ne sont pas encore fixés, mais bon je pense que Goa va laisser Mythic essuyer les plâtres.... C'est l'avantage d'être en décalage par rapport aux US (faut bien en trouver un )
Reine

Juste une pitite question

Vous les obtenez où toutes ses infos ?
Qqn pourrait mettre l'URL ici svp ?

Parce que je viens d'aller voir sur le site de Mythic et dans ce que j'ai vu ct marqué partout undefined pour les prix.
Aseiw
Alpha & Oméga

Avec tout ca, je crois que le spot de la princesse va être squaté
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Les prix sont effectivement chers, je ne sais pas si c est une bonne chose chose.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Rhhhha mais si vous trouvez tout cela hors de prix, n'achetez pas, et c'est tout!
Je le fais déjà avec le SC, je ne vais pas changer mon fusil d'épaule...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Bon je vais le faire plus sympa ......
2 pp la petite maison certe mais une maison vide ca sert a rien
c 15 pp min pour qu il y est des trucs qui servent ....
195 pp pour la grosse maison certe si on si met a 40 et qu on farme tt les jour diams c raisonble
Premierement On rvr quand avec ca ?
Deuxieme qui connait bcp de guilde avec 40 jour actif en mm tmps ?
Voici plusieur choses a prendre en compte Certe je n esperait po que ca vallent 100 gold pour la plus cher mais 50 pp pour la plus grande maison aménagé m orait parut plus raisonable
De plus une maison guilde de 40 joueur bonjour .... pour gerer les coffres ans Co , la decoration de la maison , l acces o pnj .
Tous ca va vite devenir ingerable . De plus si la guilde pour une raison ou un autre s amondrisait ... qui payerait les factur : plus q une solution vendre a perte Et je suis bien placé pour savoir que les guildes dans ce jeu ne durent po eternellement sof qq Cas speciaux
Voila j ai essayé de la joué cool et comprehensible dechainé vs now a me cassé par tt le smoyens
Bon... je suis pas sur Orca, mais je t'expose mon point de vue.

Tout d'abord, je me souviens d'une époque où on m'a ri au nez quand je parlais de me payer ma full maille 100%, résultat je l'ai (20p), ça m'a couté 2 semaines de farm solo...

Maintenant, au niveau des tarifs, voici l'estimation que j'avais fait avant que les prix soient rendus publics, en terme de prix limites:

- maison perso => 20p de mise de départ et 1p/semaine
- maison guilde => 200p de mise de départ et 10p/semaine

Résultat: Mythic a choisi de faire payer plus à l'achat et moins à l'entretien, et même si je le présentais et préférais l'inverse, c'est à moyen/long terme encore plus raisonnable.

Maintenant, je me prendrai très certainement une maison personnelle niveau 3 voire 4 (2 seulement si elles ont de la gueule ), mais en tant qu'artisan, et les clients paieront une partie des traites, par le simple fait des marchands présents (dont le coût est très abordable)

Bref, ma maison?

- niveau 2-3-4 selon la gueule (4 c'est cher, mais bon si c'est la seule à vraiment me plaire je vais pas hésiter hein...)
- 1 forge
- 1 vault
- 1 marchand de matériaux
- 1 voire 2 marchands pour mes confections (forge et couture)
- éventuellement 1 marchand "low lvl", même si j'en doute

Le tout est de pouvoir fixer le prix auquel vendra le marchand (prix qu'un marchand standard vendrait du 85% pour du 99% dans mon cas, le 100% étant au coût de production brut)

Rien n'a jamais été dit quant au fait que tout le monde devrait avoir sa maison sitôt 50, et mon cas est assez à part comme pourront en attester plusieurs personnes sur mid/broc, et pas pour mes bénéfices, loin de là.
slenyold
Alpha & Oméga

Et avec le housing on peut ouvrir des bars? je peux aussi ouvrir un PuB hein si vous préférez

Slen
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Pour ma part le truc que jaime pas c le loyer

100 PP c cher il est vrai
mais a 1 ou deux FG en etant motive on peut realise cette somme
1 FG de 50 mixe avec un Fg que tu aide a pex
donc a la fin ta deux fg 50 et tes tunes

Mon probleme pour ma part c les platines a files chaque moi

pour moi c une contrainte
Car j'ai peur de voir tu lache 100¨pp (deja tu as passe un peu de temps)

Une Guilde monte stagne et redescent c un cycle
Toute Guilde a des phases montante descendante

Moi j'aurai peur de voir que sa devienne une corve de payer la maison et de la voir s'envoler
Vs me direz c a toi de gerer mais parfois c dur dans certaine situation
comme les vacances les moment d'examens les RK etc tout c facteurs
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie

Une Guilde monte stagne et redescent c un cycle
Toute Guilde a des phases montante descendante

Moi j'aurai peur de voir que sa devienne une corve de payer la maison et de la voir s'envoler
Vs me direz c a toi de gerer mais parfois c dur dans certaine situation
comme les vacances les moment d'examens les RK etc tout c facteurs
2p/semaine, ne serait-ce que pour 8 personnes c'est largement faisable sans sacrifier le bon temps quand même, faut pas abuser... (record perso à 5p en 1 jour solo, mais là oui tu te bousille les neurones... ), maintenant faut voir si ils permettent la mise en place d'un impôt dans les 3-4 versions à venir, techniquement ça serait l'idéal (le GL fixe un % compris entre 0 et 25% du cash looté comme "impôt" et zou la maison se finance d'elle même quasiment)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite