JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle ! RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
tu va me sortir des inepsi
1000 diams
Désolé, l'ami, mais sortie 3 princes + 4(ou 5 ) HL et tu les a largement ces 1000 diams
Sorties Sabbat fu un temps, 1 fois par semaine a raser DF ainsi a 2-3 groupes, max pex et thune pour tous
Ensuite, sur les remarques concernant les guildes ubber des US et les weak guildes d'Orcanie... si tu as un complexe, nous pas

Comme il est dit plus haut, on peut convertir ses propres primes de royaumes en équivalent d'or, et cela va vite.
Un 5L+ a environ 20/30k primes, si c'est pas plus.
Donc niveau thune, il a de quoi.
Cette mesure est faite surement pour ne pas pénaliser les joueurs qui ne farment plus trop de pp mais qui farment les rps
Lien direct vers le message - Vieux
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

ne pas oublier non plus que les diam loot par 2
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

si tu veux une maison pour toi tu prends la plus petite
tu mets un coffre dedans, et pour le reste vous investissez dans une maison de guilde pour tout ce qui est services (pnjs etc).

Actuellement les seuls pnj sont dans els villes et on est bcp plus que 40 a nous en servir ...

Enfin les 195pp c'es tsi tu achetes le terrain la premiere heure apres le patch ... bein si t'es pressé tu raques, c'est comme si tu voulais les ecrans plasmas 1M ya 4 an => 100KF, maintenant sont a 20k
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Pour commencer, c toi qui aggro alors que je ne fais que te donner ma position sur le prix, en l argumentant.
Ensuite, 1000 diams/3h a 16, suffit d aller apres dommel, et de chain pull. Pas de ma faute si tu campes les ecorcheuses pour faire tes sous

Citation:
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
[/i]
comme ca a ete dit plus haut, un type solo s est paye un terrain a 95 plat. Et Au niveau des guildes c vraiment loin d etre un pbme. Tout simplement pk en 5 soirées au spot indiqué, tu auras recolté assez de diams pour te payer le terrain ... (bon c sur en sceau d emeraude c plus long )

Citation:
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site ! [/i]
No comment
Aribeth Dezneret
Reine

oui oui mais la n est po la question j ai fait des erreurs petet o debut mais mon seconde post est plus clair arréte de parler du premiere et raisonné sur le second ^^
Floghan
Alpha & Oméga

aribeth : primo le terrain coûte pas tjs 95pp c seulement au début. Ensuite, même pour la grande maison faut 2 pp par semaine ce qui peut correspondre a 2000 BP.... càd pas grand chose pour une guilde un tant soit peu active ... tu veux pas être contredite mais malheureusement c est pas possible autrement ...
Aribeth Dezneret
Reine

[Attaque perso / insulte]
~Mat~
Alpha & Oméga

Bah si t'as pas les moyens, prends pas celle à 100pp, prends celle à 10-15 pp tout compris, c'est tout.

Pourquoi veux-tu à tout prix prendre la plus chère, et quand le prix du terrain est encore au maximum ?

-_-
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Bon je vais le faire plus sympa ......
2 pp la petite maison certe mais une maison vide ca sert a rien
c 15 pp min pour qu il y est des trucs qui servent ....
195 pp pour la grosse maison certe si on si met a 40 et qu on farme tt les jour diams c raisonble
Premierement On rvr quand avec ca ?
qui te parle de 40 ? 2fg ca fait 16.
Tous les jours ? 5 sorties de 3h
Rvr quand ? les loyers sont payables en BPoints

Citation:
Deuxieme qui connait bcp de guilde avec 40 jour actif en mm tmps ?
[/i]
pas besoin d'etre 40

Citation:
Voici plusieur choses a prendre en compte Certe je n esperait po que ca vallent 100 gold pour la plus cher mais 50 pp pour la plus grande maison aménagé m orait parut plus raisonable
De plus une maison guilde de 40 joueur bonjour .... pour gerer les coffres ans Co , la decoration de la maison , l acces o pnj .
Tous ca va vite devenir ingerable . De plus si la guilde pour une raison ou un autre s amondrisait ... qui payerait les factur : plus q une solution vendre a perte
[/i]
1 Bpoint = 1Gold
1 perso R5 = 30K prime en moyenne = 30plat dispo pour payer le loyer

Citation:
Et je suis bien placé pour savoir que les guildes dans ce jeu ne durent po eternellement sof qq Cas speciaux
[/i]
Bof, le nbre de vieille guilde manque pas sur le serveur, quelque que soit le realm

edit : les insultes garde les. mes reponses sont argumentées et correctes. Tu noteras que les autres membres du forum te confirment ce que j avance. Enfin, je doute qu on se paie une barak a 200p vu qu a 99% de chance on sera sur un autre serveur quand ca arrivera. En revanche, je maintiens qu a partir du moment ou une guilde fait de la big barak son objectif, c realisable relativement facilement. suffit de s en donner les moyens (15h de play a 16joueurs)
arkiel
Alpha & Oméga

Aribeth, il est temps d'arrêter de te ridiculiser.

T'est pas contente des prix ? Tu veux dire que tu n'as même pas 2pp pour te payer ta petite maisonnette perso ? Bah dis-donc...

Ah, pardon, tu veux une Mansion toute équipée avec chauffage au sol, bind, TP avec destination pour tout hibernia, carrelage, coin cuisine tout équipé, salle de bain avec baignoire, piscinechauffée et jacuzzi...
Désolé ce ne sera pas possible. Joli ouin-ouin quand même.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

tiens un calcul rapido

une guilde qui a les moyens d'entretenir un fort up 10 = 500*24 par jour = 12000 rp de guilde par jour, avec la conversion ca fait 12 pp/jour ... ^^
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[Attaque perso / insulte]

Je te conseil d'essayer de modérer t'es propos

tu gagne un avertissement sur ce coup la

------------------------------------------------------------

merci a tous de ne pas partir en flamme
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floghan
aribeth : primo le terrain coûte pas tjs 95pp c seulement au début. Ensuite, même pour la grande maison faut 2 pp par semaine ce qui peut correspondre a 2000 BP.... càd pas grand chose pour une guilde un tant soit peu active ... tu veux pas être contredite mais malheureusement c est pas possible autrement ...
Oups je me suis trompé, ya tellement de choses qui ce disent sur le forum
Alors enfait d'apres ce screen ca sera le loyer qu'on pourra payer en loyer.
En effet : rent=>loyer
token=>ticket
Enfin d'apres mon dico
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loawen
Faux les BP servent juste pour acheter le terrain
j v retourner lire les release note alors , mais ca change rien a la problematique
Darwi_Odrade
Reine

ah la la des qu'on parle de sous tout le monde s'enflamme

moi je voie bien Rahos prendre la grande maison avec tout ce qui faut dedans et le comptoire "Rahos Industrie" je suis sure que ca serai tjr full de monde

ari tes trop weak allais suis sympa je te redonne ton nom
Weakbeth ;p ( c'est un blague surtout a pas prendre au premier degre on c jamais avec les flammeur qui passe)

/kiss ari

et filer moi vos pp vs etes trop riches

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite