JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle ! RSS

Partager Outils Rechercher
Aribeth Dezneret
Reine

Angry

Housing ou comment se foutre de notre guelle !

Lol je viens de faire un tour sur les Forums des Ricains , je suis aller voir qq post ; pâr hasard je voit le prix du housing
C la FOlie GRave Fo minimun 15 pp Pour acheter la plus petit maison et la remplir de truc essentiel ( qq marchand c po du luxe)
Et je voit ossi que la plus grande maison Coutera
100 pp ! sans mm le terrain ni l equipement lol mais de plus il fodra payer 2 pp de rent !
bon en bref c la folie preparé vs a farmer com des porcs ^^
Mythic a deconné la mais bon ils zont annocé que les prix etait modulable selon les serveurs alors on vera bien ......
en attendant le salvage m attend ;p
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

la derniere fois que nous sommes allé farmer les diams en guilde, on a fait 1000 diams +2p en trois heures, a deux fg (cad en rassemblant toute la guilde). Soit 17 platines apres salvage.

Donc 100plats, c bcp mais ca reste abordable si c un objectif de guilde

Quand ensuite tu sais que tu peux payer le loyer avec les Bounty point (1BP equivalent a 1g), ben perso je trouve que ca a rien de delirant.
Katupia [LA]
Reine

Tu croyais pas qu'ils allaient les donner les maisons ??
Heureusement que c'est chers ca fait deja une selection de ceux qui pourront en avoir une et il faudra etre motiver pour la garder.

Je trouve que c'est une bonne chose que ce soit chers, enfin il faut que ca reste accessible a plus de 5 guildes
Aribeth Dezneret
Reine

Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

je suis content que ca soit cher.
Ca permettra de limiter les maisons individuelles et de favoiriser les mainsons de guildes.

C'est quoi l'interet d'avoir une maison perso ??
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Pourquoi une maison privée ?

sibairseks ?

:bouffon:
Aribeth Dezneret
Reine

De tt facon on vera bien a la sortie qui pourra s en offrir Une si c si cher .....
solas
Alpha & Oméga

Citation:
1000 diams Non mais stop la folie
crois le ou pas mais c est vrai ......
Citation:
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
lol cela na rien a voir avec odena la mais il y a pas que edge qui aime pas odena sur orca hib ni que ame .
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

en 5 minutes, on a fait 80 diams :=)

A 2 grp tu vas derriere dommel et tu farme comme un ouf, ou alors tu fais les princes et les 1K diams ils doivent tombent assez vite.

Ca fait 60 diams/personne en 3 h c pas dementiel je trouve
Orkina [Eclai]
Reine

Citation:
Provient du message de Kalder'Shee
Pourquoi une maison privée ?

sibairseks ?

:bouffon:
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

sinon pour le loyer, si tu prends une guilde d'une 40aine de joueurs, ca fait 50g/joueur/semaine, c'est pas bcp non plus (pour la plus grosse maison).

Enfin bon, faut reflechir avant de crier au loup
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !
Bah, si tu veux pas être contredite, dis pas n'importe quoi, un type a déja acheté une mansion à 100pp, alors que le prix du terrain était encore 95pp.

Ce qui fait 195pp, sans compter les aménagements.

Personnellement, je trouve les prix très bien.

Une petite maison ne coûte que 2pp, ce qui ets très accessible.
Si tu veux ensuite rajouter des trucs, à toi de voir selon tes moyens.

PS : Rapport avec Odena ?
arkiel
Alpha & Oméga

Et tu espérait quoi aribeth ? Que tout le monde aurait accès à un hôtel particulier ?

Je trouve les prix très bien pensés. Les plus riches auront accès aux meilleurs terrains (ils achèteront en premier les lots) et aux meilleures maisons, qui seront assez rare vu leur prix.

En revanche tout le monde pourra avoir sa petite hutte, ce qui est logique.

En ce qui concerne les diams, je ne vois pas ou est la difficultée de les faire. Un seul groupe à l'entrée des chevaliers fait bien plus de 100 diams/heure, alors à 3fg en descendant plus bas...
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

provenant du site de goa

Citation:
Fondation
Des nouvelles outre-atlantique de la prochaine extension gratuite baptisée « Foundation » et qui permettra aux guildes et aux joueurs aisés de posséder leur propres maisons.

ma bourse est bien vide diantre , va falloir que j'aille vider les caisses de l eglise de camelot
Aribeth Dezneret
Reine

Bon je vais le faire plus sympa ......
2 pp la petite maison certe mais une maison vide ca sert a rien
c 15 pp min pour qu il y est des trucs qui servent ....
195 pp pour la grosse maison certe si on si met a 40 et qu on farme tt les jour diams c raisonble
Premierement On rvr quand avec ca ?
Deuxieme qui connait bcp de guilde avec 40 jour actif en mm tmps ?
Voici plusieur choses a prendre en compte Certe je n esperait po que ca vallent 100 gold pour la plus cher mais 50 pp pour la plus grande maison aménagé m orait parut plus raisonable
De plus une maison guilde de 40 joueur bonjour .... pour gerer les coffres ans Co , la decoration de la maison , l acces o pnj .
Tous ca va vite devenir ingerable . De plus si la guilde pour une raison ou un autre s amondrisait ... qui payerait les factur : plus q une solution vendre a perte Et je suis bien placé pour savoir que les guildes dans ce jeu ne durent po eternellement sof qq Cas speciaux
Voila j ai essayé de la joué cool et comprehensible dechainé vs now a me cassé par tt le smoyens

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite