JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [LA GUERRE DES RACES] : Un grand bravo aux DM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anisha [HdD]
Reine

Si le second est arriver en premier? C'est la question que tu doit te poser.
Pour les noms de familles Je vois pas le problème. C'est le nom complet qui me pose problème.
Lien direct vers le message - Vieux
ruru2a
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
Je vais la refaire en plus clair.
Lorsque je lis ce sujet, j'ai l'impression qu'au départ tout le monde disait que le DM a fait une erreur mais que maintenant tout le monde dit que c'est le joueur qui a fait une erreur et que le DM a eu simplement un comportement un peu exagéré.

Moi je me pose la question toute bête qui est "Pourquoi le DM voulait faire absolument changer le perso de ruru666 et pas l'autre perso ?" Une insistance pareille sans chercher à savoir qui a tord ou raison entre les deux joueurs, ça me donne l'impression que le second Do'Urden appartenait soit au DM soit à un de ses bons copains...
Je me trompe peut-être mais bon c'est juste l'impression que ça me donne...

C'est pour ça que j'ai fait mon commentaire précédent. A croire qu'il est plus facile de juger les erreurs d'un joueur plutot que celles d'un DM et d'essayer d'y trouver une leçon à en tirer...
Merci d'avoir recadrer le debat et en effet g obtenue gain de cause, puis'ke ce monsieur (ou probablement jeune homme), n'est plus DM sur ce module suite a de nombreuses plaintes des joueurs (g t la goutte d'eau fo croire).

Ken a mon nom elody désolé k'il te pose probleme, moi je me sent tres bien avec ! Viens sur la guerres des races je te le prouverais volontier.

Ps : g deja dis plus haut ce ke je pensais sur le nom ke j'avais choisi... dommage de continuer sur un debat preske steril, seul Calen Lath a apporté kelke chose d'intéressant dans l'histoire, et j'adhère a son opinion, mais je ne recommencerais pa a 0 un personnage a cause d'un nom celebre !
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
Si le second est arriver en premier? C'est la question que tu doit te poser.
D'après la description de ruru666, le DM n'a pas été du genre "Machin est là depuis tel jour donc il était là avant toi" mais "Toi je t'ai jamais vu, Machin je l'ai déjà vu donc c'est toi qui dégage".
Le DM aurait du se demander "Qui est arrivé réellement en premier" c'est évident, mais il n'a pas eu l'air de trop se poser cette question, c'est ce que j'essais de souligner.

Comme d'hab, mon hypothèse n'est faite qu'à partir de ce qui s'est dit sur ce sujet.
Calen Lath
Roi

Je pense sikim tu te trompe un peu.

Je pense que tous le monde a été daccord que le DM a été injuste, non connu ou pas. Certe il faisait peut etre son travail en suggérant de changé de nom, mais sa facon de faire na pas été la bonne et encore moi voir avec les personne concernant et non qu'une seul.

Mais nous avons un peu dévier du sujet pour dire qu'il aurais pu évité le probleme ou du moin avoir des risque moindre si il auvait pris un nom orignal Ruru666

voila tous simple

calen
Critias
Alpha & Oméga

De même, j'ai tenté une explication du comportement du DM, je ne l'ai pas pour autant excusé.

Ensuite, une toute pitite phrase pour dire qu'il vaut mieux éviter de prendre un nom archi-connu/utilisé. Rien de plus.

Après, je ne vois pas ce qu'on peut dire d'autre que le DM s'est planté, c'est tout. Peu importe pourquoi ou comment, il a de toute manière été viré, alors je vois pas ce qu'on peut dire d'autre à son sujet !
ruru2a
Alpha & Oméga

Plus rien g t juste dégoutté l'otre jour et je voulais pousser mon coup de gueule sur ce forum ke je pratik et aime tant !

merci de mavoir écouté.

Adau
Alpha & Oméga

de toutes facons, un DM qui n'utilise pas la (une) situation pour demarrer une belle et enorme intrigue plus qu'interressante (je l'ai fait... et bien, c'est Parfait !) est de toutes facons mauvais...
y'a pas de questions à se poser.
Compte #39350
Invité

Ca va être bientôt possible d'avoir des scribes dans les modules qui renomment tes persos comme dans T4C .
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olblach
Ca va être bientôt possible d'avoir des scribes dans les modules qui renomment tes persos comme dans T4C .
Ah ? Pinaise, j'ai raté un truc, c'est grâce à la 1.30 ?
Ou c'est prévu pour les 1.30 + ?
Compte #39350
Invité

Bin c'est déjà faisable à la main avec Leto, mais avec la 1.30 et la nouvelle version de Leto (moneo en fait) ça sera plus facile . Par contre il faudra mouliner les persos entre deux reboot du serveur. Et tant que t'y es tu pourras aussi changer de divinité, perdre une jambe, gagner un point d'int, devenir tout pâle ou bronzer, plein de trucs quoi .
Critias
Alpha & Oméga

Ah oui, mais ça se fera pas en jeu. D'accord, j'avais rien raté en fait !

Mais merci de ces précisions
Ekinox
Roi

La question que je me pose c'est l'intérêt de venir sabrer le travail des MD d'un module sur les forums JOL ...

Tu peux reprocher la réaction de ce MD mais la tienne en venant poster ça ici n'est pas mieux. Parce que malgré le fait que tu reconnaisses que GDR est un bon module la critique rend cela bien fade.

Pour un joueur qui passe 2 semaines à bien jouer son perso sur le module, ne pas connaitre l'adresse du site c'est aussi un élément qui ne joue pas en ta faveur. Surtout que ces infos sont données dans le jeu.

Je crois que la moindre des choses quand on désire s'insérer dans un module et sa communauté c'est de passer sur le site et le forum afin de prendre connaissance des règles qui n'ont pas été mises dans le module afin de ne pas surcharger le joueur.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [LA GUERRE DES RACES] : Un grand bravo aux DM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite