JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Petite question RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

désolé j'ai pas le guide avec photos et carte détaillée
oui, c'est ce que je voulais dire...une fois trouvé le spot dont je parle ( en fait, il s'agit de la petite colline gardant l'entrée de leur "chemin en escargot" menant à Terakeep en partant de la Bank de Papua par le nord puis en repiquant à l'ouest au bout de 4 écrans), on comprend vite comment utiliser le terrain : en 4 jours de chasse intensive, je ne suis mort qu'une fois, pour avoir été coincé dans un coin du décor par un Knight errant qui m'a violemment empoisonné ( pourtant, mon perso n'a pas 80 healing, archery < 85, bref pas une...flêche ! )...et sur siege un tel endroit à 30s d'une banque est plutôt cool ( n'en parlez pas aux vilains pk étrangers ! )

nb : selon les ophidiens que j'attire, je me hide ou non un peu plus loin; si ce sont des "faciles", je les lure tous. par contre, s'il y a un des "4 gros" dans le lot, je m'arrange pour n'attirer que lui, ou tuer les autres avant...

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Petite question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite