amethyste ou stun?

Répondre
Partager Rechercher
Cher Cohaveth


Personnellement je procède par élimination.
Au vu de ton template visé, dans les grandes lignes, c'est paladin défensif que tu veux jouer.

46 cantique : dernier add dmg. Pourquoi pas 48? parce que pas besoin en général : les buff suffisent grace aux clercs/moines, aux potions d'Alchimie, et au proc/charges.

42 bouclier : pourquoi pas plus? Parce que les points jusque 50 peuent être utilisés à autre chose et que le coup de bouclier level 50 equivaut, finalement, au coup 42. Si donc tu choisi 50 en bouclier, c'est pour un objectif bien précis : bloquer le plus possible mais faut kan meme penser à taper.

34 tranchant : bah moi j'ai 40 en tranchant : il faut quand meme taper un peu, meme si le paladin défensif ne tape pas fort, c'est pas une raison.

parade : tu mets le reste des points.


Mon template, c'est
42 bouclier
40 tranchant
46 cantiques
18 parade

Ajoute les points en plus suites aux rangs de royaume
Ajoute les RA : guerison de la foi, maitre blocage/parade
Ajoute les bonus d'objets d'un arcaniste : +5 en bouclier par ci, +5 en tranchant par la, etc..

Et j'ai des caractéristiques qui se défendent bien, je trouve, y compris en solo.

Maintenant c'est tjrs à toi de choisir : il faut jouer comme on aime.
N'oublie pas : tu peux tjrs respec si ca convient pas. Essaye donc ce qu'il te semble le plus justifié en fonction de ton style de jeu, et tu verras bien.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Citation :
Provient du message de Cloridriks PigSpirit
Ryann, je serait curieux de connaitre ton template?

Car au vu de ces stats c'est pas mal quand même.
moi j'ai un palouf un peu hybride, mais c'est un choix.

Je pense sans doute respec mais le choix d'une hyperspe risque d'être difficile.

Tu tappes à 174 avec ton boubou?
je suis en full sc et rang 3Lx

j'ai :

44+11 tranchant
45 cantique
42+13 bouclier
10+11 parade

je cap force, constit, dex

j'ai decaper ma viv volontairement et j'utilise une épée bâtarde dps 16,2 vit 4,1 qual 100

en gros je tape pas très vite mais assez fort (enfin pour un pal)

oui bah moyenne de 174 au bouc et 148 a l'épée m'enfin ont croisent des resists de plus en plus haute aussi
Strange ca, j'ai un templat eun peu identique avec

42 bou
42 chant
44 slash
18 pary

Je ne suis pas en SC, je cape de partout sauf en PDV

et je tappe à 100 voire 110 par grand vent avec un sabre en arca.

DOnc c'est pour ca que je me posais des questions.

APres bazh on sait tous que les stats de frappe sont aléatoires.
Je te reremerci pour ton template jarelle... mais apremment le mien se defend a la vox populi... bon le probleme reste tjrs le meme en fait... 29 ou 35 en tranchant
29 didiou ^^ je me suis longtemps renseigné a divers endroit et a divers palouf et jen suis venu a me faire comme template :

50 bouclier (parce ke je le vaux bien )
29 tranchant (+ ne m interesse pas trop)
48 cantique (je sui paladin autant mettre pas mal de point dedans et avoir le dernier chant de barriere)
18 parade (et oui jai auto train tranchant juskau 48 donc ca me fai des point en plus ici !)

c 'est mon point de vue
Pour la question de base (dsl pour le hs )

le template que donne SADIK est tip top pour le full défensif

Citation :
Provient du message de Cloridriks PigSpirit
44 slash
je cape de partout
et je tappe à 100 voire 110 par grand vent avec un sabre en arca.
tu donne toi même la réponse a ta question (plus ou moins)

44 slash + cb ? (ton bonus monte ton weapon skill donc tes dégâts)

tu cap viv aussi ? (plus tu tape vite moins tu tape fort)

sabre arca vit 3,6 / épée bâtarde vit 4,1 (plus tu tape vite moins tu tape fort)

moi aussi avec un sabre et cap viv ma moyenne baisse (120 environ)
et mon max est a 260 au lieu de 330
Je connais un pala qui a 39 en tranchant, il en est tres content il dit d'ailleurs que ça tappe mieux. Il stun sa cible et utilise le style 39 de dos qui apparement fait pas mal de dégat

A noter que parade sera débuggé en 1.62 donc moi je ne minimiserait pas comme certains le recommande cette spé a moins de 15. Un pala bouclier est là pour encaisser selon moi donc parade n'est pas inutile meme si tu rate quelques occasions de faire un stun (3 stun sur la meme cible avant de plus avoir d'effet je crois ?) ça reste un coup évité
@ Helil

Je pense que la question du Parade/Bloc est plus lié au proc sur le bouclier, et comme plus Parade fonctionne, moins Bloc se déclenche, la question est de trouver le juste milieu pour que le proc est le plus de chance de se lancer.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
@ Helil les 3 stun ces uniquement sur les mobs et avec la règle de demi durée en rvr immunité d'une mn

exemple :
tu place trois stun 9s
le premier ferra 9
le 2 ème 4,5
le 3 ème 2,25

si l'effet du stun précédant est passer

si l'effet n'est pas passer la nouvelle durée prend immédiatement le relaie

exemple
tu place un stun 9s
un autre re-stun 9s mais 2s après
durée réel des 2 stun cumuler = 6,5

(donc ce mettre bien d'accord quand 2 tanks bouc son sur la même cible sinon le 2 eme casse le stun du premier)

vos remarque sur la parade m'amène a me poser une question tiens

un proc réactif mi sur une arme (sabre) peu ce déclencher sur une parade ?
ne serrais-ce pas mieux qu'un proc classique pour un full défensif qui a monté parade avec maître parade en plus ?
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Ca sert a koi de mettre des points bonus en cantique car comme on ne peut pas apprendre de nouveaux style, je ne vois pas...
a rien

ces pour ça que personne n'en met

tu en a quand même en montant en rang de royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés