amethyste ou stun?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors g un pala et le template que je veux faire c:
46 cantique
29 tranchant (car il y a amethyste slash qui est le coup que bcp utilisent)
42 bouclier (meilleur stun il parait )
30+ parry
Mais on m'a dit que ct un peu juste... donc je voulais savoir ce que vous en pensiez.... on me conseille d'aller jusqu'a 35 en tranchant mais c con car il y a deja un stun avec le bouclier...


Sinon g une autre question qui n'a rien a voir... en arcanisme, comment on c cmb de gemme on peut mettre par objet et a quoi sert la qualité de la gemme?

en general, ca sert a koi la qualité d'un objet... a faire plus de degats ou a en subir moins? (avoir le plus de chance que l'arme fct a son maximum..?)
hmm vi c est trop leger en tranchant , pour les dégâts , meme avec les bonus . Tu as trop en parade je pense

Tu peut mettre 4 gemmes . La qualité sert a augmenter le % de réussite pour effectuer une surcharge .

La qualité sert à taper plus fort , prendre des coups moins puissants , pouvoir spellcrafter un objet avec de meilleurs bonus . En gros
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Bon alors g un pala et le template que je veux faire c:
46 cantique
29 tranchant (car il y a amethyste slash qui est le coup que bcp utilisent)
42 bouclier (meilleur stun il parait )
30+ parry
Mais on m'a dit que ct un peu juste... donc je voulais savoir ce que vous en pensiez.... on me conseille d'aller jusqu'a 35 en tranchant mais c con car il y a deja un stun avec le bouclier...
Mettre 35 en Tranchant te permettra surtout d'avoir une weapon skill pllus haute et donc de moins miss, de moins te faire bloquer/esquiver/parer lorseque tu tape avec ton épée.

En general dans l'elaboration des templates on s'arrete sur un style d'arme, même si le style est pas tjrs utilisé, ça fait une sorte de repers koi

Ou alors on s'arrete à 35 pour k'avec les bonus + le rang 5L, ça fasse 50 tout rond
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
hmm vi c est trop leger en tranchant , pour les dégâts , meme avec les bonus . Tu as trop en parade je pense

Tu peut mettre 4 gemmes . La qualité sert a augmenter le % de réussite pour effectuer une surcharge .

La qualité sert à taper plus fort , prendre des coups moins puissants , pouvoir spellcrafter un objet avec de meilleurs bonus . En gros
Qu'il aie 29 ou 35 en tranchant, le paladin tapera comme une écrevisse hein...
Ok j'y reflechirai...

Par contre pour les gemmes... (g que 20 en arcanisme ) on peut en mettre 4 sur tout? Et la qualité des gemme... par exemple il y a des gemme qui font +1 en constitution... si elles ont une bonne qualitée ca devient +2?
Comment marche le cap pour les statistique... ? Par exemple pour les skills c lvl/5 + rang de royaume
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Ok j'y reflechirai...

Par contre pour les gemmes... (g que 20 en arcanisme ) on peut en mettre 4 sur tout? Et la qualité des gemme... par exemple il y a des gemme qui font +1 en constitution... si elles ont une bonne qualitée ca devient +2?
Comment marche le cap pour les statistique... ? Par exemple pour les skills c lvl/5 + rang de royaume
Clairement mais bon ... tu dois quand même pouvoir te défendre .
Le paladin est un excellent duelliste ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Si certain te conseil de monter tranchant c'est surtout pour éviter que l'écart entre tes dégâts mini et maxi soient trop important. Ton Template à l'air très bien...puisque c'est celui que tu souhaites. Sinon, tu peux aussi monter Cantique à 48 en baissant parade...mais la c'est toi qui voit.

Sinon 4 gemmes max.

La qualité de l'objet te permettra de garder celui ci plus longtemps car les objets se dégradent quand on les utilisent, ainsi que de mettre des gemmes plus "puissante".

ex : un objet qualité 94% te permettra de mettre 24 pts de charge (les chiffres sont faux mais l'idée y est ) alors qu'un objet 100% te permettra de mettre 32 pts de charge.

Pour le reste je ne suis pas compétent.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Ok j'y reflechirai...

Par contre pour les gemmes... (g que 20 en arcanisme ) on peut en mettre 4 sur tout? Et la qualité des gemme... par exemple il y a des gemme qui font +1 en constitution... si elles ont une bonne qualitée ca devient +2?
Oui quatre gemme sur chaque objet .
La qualité des gemmes n influent que si tu veut surcharger un objet , cela te donnera plus de chances de ne pas exploser :x
Quant aux bonus , chaque objet vierge possède une valeur de charge en fonction de son level , son type , et sa qualité .
Je te conseil d aller voir un guide pour le spellcraft qui saura mieux t expliquer cela que moi ^^
Merci ... en fait je me demande si en mettant 30 + en parade je deviendrai un truc que tu miss genre 2/3 ... le seul probleme c que g pris un high ... si avec tout ca on rajoute maitre parade et blocage bien sur
J'ai lu quelque part qu en augmentant la parade , tu favorisais celle ci au détriment du block . Ce qui apparemment serait bcp moins bien si tu met un proc sur le bouclier , par exemple , si kk un pouvait confirmer ?
Ne jouant plus de tank ayant parade et bouclier , je ne m y suis pas trop intéressé . mais c est un post vu il y a peu de temps sur JOL .
Ce n'est pas vraiment "au détriment" il se trouve que parade passe avant bloc dans le calcul, voili, voilou
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Sanctify
Ce n'est pas vraiment "au détriment" il se trouve que parade passe avant bloc dans le calcul, voili, voilou
Exactement, si tu veux bloquer evite de parer
Sinon dans le genre defensif:
cantiques 48
tranchant 29
bouclier 50
parade 12 ou 13 voir plus si tu autotrain un peu

Ca, ca dechire et surtout le bouclier devient une arme qui en plus de stun fait des degats colossaux malgré un cout d'endu qui importe peu au pala vu ses cantiques
Citation :
Provient du message de Delendil
Exactement, si tu veux bloquer evite de parer
Sinon dans le genre defensif:
cantiques 48
tranchant 29
bouclier 50
parade 12 ou 13 voir plus si tu autotrain un peu

Ca, ca dechire et surtout le bouclier devient une arme qui en plus de stun fait des degats colossaux malgré un cout d'endu qui importe peu au pala vu ses cantiques
Pourquoi tu parle de mon Template sur la place publique .

Effectivement surtout ne pas oublier que le Bouclier est aussi une arme, et qui fait très mal.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
t'as raison... ton template me parait pas mal
Par contre je voudrai savoir comment on connait le niveau d'un bouclier car il n'y a ni AF ni rien qui permet de l'identifier...
Et aussi: AF= evite les coups
absorb= moins de bobos
c ca?
Le pala n'est pas fait pour taper fort de toute façon... ca c le MA... le pala est fait pour gagner sur le long terme grace a des cantiques que ne possèdent pas le MA et qui sont vraiment cool!
oui tres bon template que celui-ci. ceci dit vu le caractere defensif de celui-ci, tu peux t'arreter à 45 en cantique (dernier refresh)

Par contre il me semble que pour la parade et les bloquage, tu as un pourcentage de chance de parer, puis un pourcentage de chance de bloquer.
entre les deux calculs c'est remis à 0 donc la parade ne perturbe absolument pas le bloquage puisque c'est deux calculs distinct.
enfin c'est ce qu'il me semble corrigez moi si je me trompe.
__________________
X
La question de parade et Bloc était liée au fait de mettre un proc sur le bouclier. Or dans le calcul, Parade passe avant bloc (puis remise à zéro et calcul de bloc), donc un paladin spé défensif avec un proc sur le bouclier n'a pas forcement intérêt à monter parade à beaucoup. A mon sens on met en parade les points restant, mais on peut jouer de tellement de manières différentes...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Ourukai
Qu'il aie 29 ou 35 en tranchant, le paladin tapera comme une écrevisse hein...
bah pour une écrevisse je trouve que je m'en sort bien moi

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/batarde2.html

je cap quand même a 331 a l'épée et 341 au bouclier

comme je l'ai déjà dis plein de fois d'en d'autre post un paladin 1 mains PEU taper fort
(même si ces pas le but principal)

mon grand mystère est comment fixer cette saleté de variance qu'un MA n'a pas
Ryann, je serait curieux de connaitre ton template?

Car au vu de ces stats c'est pas mal quand même.
moi j'ai un palouf un peu hybride, mais c'est un choix.

Je pense sans doute respec mais le choix d'une hyperspe risque d'être difficile.

Tu tappes à 174 avec ton boubou?
En général, les gens peuvent dire ça parce que le dernier style à un pré-requit (tu dois bloquer avant pour passer le style) et que le stun est déjà présent avec le style 42. Maintenant personnellement je le trouve très bien
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés