JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > amethyste ou stun? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaedra
Dauphin / Dauphine

amethyste ou stun?

Bon alors g un pala et le template que je veux faire c:
46 cantique
29 tranchant (car il y a amethyste slash qui est le coup que bcp utilisent)
42 bouclier (meilleur stun il parait )
30+ parry
Mais on m'a dit que ct un peu juste... donc je voulais savoir ce que vous en pensiez.... on me conseille d'aller jusqu'a 35 en tranchant mais c con car il y a deja un stun avec le bouclier...

Sinon g une autre question qui n'a rien a voir... en arcanisme, comment on c cmb de gemme on peut mettre par objet et a quoi sert la qualité de la gemme?

en general, ca sert a koi la qualité d'un objet... a faire plus de degats ou a en subir moins? (avoir le plus de chance que l'arme fct a son maximum..?)
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

hmm vi c est trop leger en tranchant , pour les dégâts , meme avec les bonus . Tu as trop en parade je pense

Tu peut mettre 4 gemmes . La qualité sert a augmenter le % de réussite pour effectuer une surcharge .

La qualité sert à taper plus fort , prendre des coups moins puissants , pouvoir spellcrafter un objet avec de meilleurs bonus . En gros
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cohaveth
Bon alors g un pala et le template que je veux faire c:
46 cantique
29 tranchant (car il y a amethyste slash qui est le coup que bcp utilisent)
42 bouclier (meilleur stun il parait )
30+ parry
Mais on m'a dit que ct un peu juste... donc je voulais savoir ce que vous en pensiez.... on me conseille d'aller jusqu'a 35 en tranchant mais c con car il y a deja un stun avec le bouclier...
Mettre 35 en Tranchant te permettra surtout d'avoir une weapon skill pllus haute et donc de moins miss, de moins te faire bloquer/esquiver/parer lorseque tu tape avec ton épée.

En general dans l'elaboration des templates on s'arrete sur un style d'arme, même si le style est pas tjrs utilisé, ça fait une sorte de repers koi

Ou alors on s'arrete à 35 pour k'avec les bonus + le rang 5L, ça fasse 50 tout rond
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Althyorn
hmm vi c est trop leger en tranchant , pour les dégâts , meme avec les bonus . Tu as trop en parade je pense

Tu peut mettre 4 gemmes . La qualité sert a augmenter le % de réussite pour effectuer une surcharge .

La qualité sert à taper plus fort , prendre des coups moins puissants , pouvoir spellcrafter un objet avec de meilleurs bonus . En gros
Qu'il aie 29 ou 35 en tranchant, le paladin tapera comme une écrevisse hein...
Gaedra
Dauphin / Dauphine

Ok j'y reflechirai...

Par contre pour les gemmes... (g que 20 en arcanisme ) on peut en mettre 4 sur tout? Et la qualité des gemme... par exemple il y a des gemme qui font +1 en constitution... si elles ont une bonne qualitée ca devient +2?
Comment marche le cap pour les statistique... ? Par exemple pour les skills c lvl/5 + rang de royaume
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ok j'y reflechirai...

Par contre pour les gemmes... (g que 20 en arcanisme ) on peut en mettre 4 sur tout? Et la qualité des gemme... par exemple il y a des gemme qui font +1 en constitution... si elles ont une bonne qualitée ca devient +2?
Comment marche le cap pour les statistique... ? Par exemple pour les skills c lvl/5 + rang de royaume
Clairement mais bon ... tu dois quand même pouvoir te défendre .
Le paladin est un excellent duelliste ^^

Symposium
Sanctify
Roi / Reine

Si certain te conseil de monter tranchant c'est surtout pour éviter que l'écart entre tes dégâts mini et maxi soient trop important. Ton Template à l'air très bien...puisque c'est celui que tu souhaites. Sinon, tu peux aussi monter Cantique à 48 en baissant parade...mais la c'est toi qui voit.

Sinon 4 gemmes max.

La qualité de l'objet te permettra de garder celui ci plus longtemps car les objets se dégradent quand on les utilisent, ainsi que de mettre des gemmes plus "puissante".

ex : un objet qualité 94% te permettra de mettre 24 pts de charge (les chiffres sont faux mais l'idée y est ) alors qu'un objet 100% te permettra de mettre 32 pts de charge.

Pour le reste je ne suis pas compétent.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ok j'y reflechirai...

Oui quatre gemme sur chaque objet .
La qualité des gemmes n influent que si tu veut surcharger un objet , cela te donnera plus de chances de ne pas exploser :x
Quant aux bonus , chaque objet vierge possède une valeur de charge en fonction de son level , son type , et sa qualité .
Je te conseil d aller voir un guide pour le spellcraft qui saura mieux t expliquer cela que moi ^^
Gaedra
Dauphin / Dauphine

Merci ... en fait je me demande si en mettant 30 + en parade je deviendrai un truc que tu miss genre 2/3 ... le seul probleme c que g pris un high ... si avec tout ca on rajoute maitre parade et blocage bien sur
Adalaryn
Alpha & Oméga

a la la 29 en tranchant pour palouf defensif c tres bien .
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

J'ai lu quelque part qu en augmentant la parade , tu favorisais celle ci au détriment du block . Ce qui apparemment serait bcp moins bien si tu met un proc sur le bouclier , par exemple , si kk un pouvait confirmer ?
Ne jouant plus de tank ayant parade et bouclier , je ne m y suis pas trop intéressé . mais c est un post vu il y a peu de temps sur JOL .
Sanctify
Roi / Reine

Ce n'est pas vraiment "au détriment" il se trouve que parade passe avant bloc dans le calcul, voili, voilou
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanctify
Ce n'est pas vraiment "au détriment" il se trouve que parade passe avant bloc dans le calcul, voili, voilou
Exactement, si tu veux bloquer evite de parer
Sinon dans le genre defensif:
cantiques 48
tranchant 29
bouclier 50
parade 12 ou 13 voir plus si tu autotrain un peu

Ca, ca dechire et surtout le bouclier devient une arme qui en plus de stun fait des degats colossaux malgré un cout d'endu qui importe peu au pala vu ses cantiques
Sanctify
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Delendil
Exactement, si tu veux bloquer evite de parer
Sinon dans le genre defensif:
cantiques 48
tranchant 29
bouclier 50
parade 12 ou 13 voir plus si tu autotrain un peu

Ca, ca dechire et surtout le bouclier devient une arme qui en plus de stun fait des degats colossaux malgré un cout d'endu qui importe peu au pala vu ses cantiques
Pourquoi tu parle de mon Template sur la place publique .

Effectivement surtout ne pas oublier que le Bouclier est aussi une arme, et qui fait très mal.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'il aie 29 ou 35 en tranchant, le paladin tapera comme une écrevisse hein...

Ca fait wachement mal une écrevisse lancée par un troll alors stp arrête de dire des conneries ourukai
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > amethyste ou stun?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite