JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux????? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Solin
Alpha & Oméga

Dis Marevad... Tu sais, pour citer qqn, il faut laisser le [i][/QUOTE] de la fin...

Sinon, moi c'était à peine 18 heures... de 10h à 4h du mat... avec 4-5 bières...
Aurel
Roi

Citation:
Provient du message de panaka
Sérieux c'est vraiment chaud de jouer aussi longtemps ! Rien que si je jouais 5h de suite, je serai déjà déprimé de rien avoir fait d'autre ! Et faut aussi avoir le temps ... Hein Aurel ?
ba faut bien que je m'occupe au chomage
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Moi, 7H d'affilée et au boulot en plus.
Keelor
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation:
Provient du message de Marevad XIII
ça c'est avec tes trois potes ça ne compte pas
Ouais, c'est ça...
Avoues que tu changes les règles parce que t'as peur de perdre. Pas la peine de nier, ça s'est vu.
Marevad XIII
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation:
Provient du message de Keelor
Ouais, c'est ça...
Avoues que tu changes les règles parce que t'as peur de perdre. Pas la peine de nier, ça s'est vu.
salut non je ne change pas les règle j'ai voulu savoir le nombre d'heures jouer seul et pour les 72 heures de c'est lui meme qui as dit qu'il était avec trois potes.il faut bien suivre le fil de l'histoire sans sauter de lignes pour éviter de s'embrouiller les méninges keelor sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Saito
Roi

78h sur UT/SC/WarIII/D2/BG1,2 +TOB c'était un ptit test d'endurance de moi-même pour moi-même.. et j'étais tout seul moi en retour.. et j'ai pas manger rien j'ai juste fait des pauses pipi...
j'étais bien parti pour commencer mon 4ième jour mais j'suis presque tombé de ma chaise tellement j'étais fatigué

depuis j'ai jamais refait ça.

en général après 18h d'ordi j'arrête..
Anaeron
Alpha & Oméga

Nova a dis 72 heures en LAN avec 3 potes, ça ne veux pas forcement dire qu'ils se sont relayés, peut être simplement ont ils joué ensemble 72h d'affilés
(Pourquoi je debat la dessus moi )
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Nova a dis 72 heures en LAN avec 3 potes, ça ne veux pas forcement dire qu'ils se sont relayés, peut être simplement ont ils joué ensemble 72h d'affilés
(Pourquoi je debat la dessus moi )
Euh...gni ?
Pas compris là...
Nous étions 4 et nous avons joué chacun 72h d'affilée, si le doute persistait dans mes dires.
Doudou

Citation:
Provient du message de Nova
Euh...gni ?
Pas compris là...
Nous étions 4 et nous avons joué chacun 72h d'affilée, si le doute persistait dans mes dires.
Bah c'est justement ce qu'il etait en train de dire, tandis que Marevad pense que vous vous etes relayés.
Anaeron
Alpha & Oméga

Merci Ed
Marevad XIII
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation:
Ouais, c'est ça...
Salut j'ai treize jeux PC et j'ai jouer 36 heures d'affiler sans dormir deux fois dans la meme semaine pour chacun de mes jeux du moment que je les ais achetés mais mon record d'heures d'affiler sans dormir est de 40 heures.et autre chose je ne poses pas ce genre de question pour entrée en compétition avec les autres c"est juste par curiosité.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Rhivin
Alpha & Oméga

Mon record sans dormir c'est trois jours d'affilée.
Travail et fêtes enchaîné dans la même semaine.
Après ça je peut dire que tu dors bien.
Sinon pour les jeux, c'est... plus beaucoup maintenant.
J'ai plus qu'un seul jeu et je n'y joue plus que rarement.
Marevad XIII
Roi

Citation:
Ouais, c'est ça...
Salut j'ai treize jeux PC et j'ai jouer 36 heures d'affiler sans dormir deux fois dans la meme semaine pour chacun de mes jeux du moment que je les ais achetés mais mon record d'heures d'affiler sans dormir est de 40 heures.et autre chose je ne poses pas ce genre de question pour entrée en compétition avec les autres je suis au dessus de ça;c"est juste par curiosité.A+.Marevad XIII. :bouffon:
JRR.Tolkien.
Roi

Hum.. Disons que quand je me plonges pour BG2 en ayant du temps libre devant moi, je peux difficilement en sortir pour changer de jeu. Pour moi,quitter le jeu, ou faire Alt+F4 et me coltiner le "Bouh va vous regretter", c'est inconcevable. Donc, pour moi, vu que je fais régulièrement des nuits blanches, je pense que le max que j'ai fait ça doit être 50 heures environ... Jour+Nuit+jour écourté.... Exclusivement BG2. En mangeant devant l'ordi (quelques réserves, et en allant... de rares fois pour les pauses pipis.)
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JRR.Tolkien.
Ca doit être 50 heures environ... Jour+Nuit+jour écourté.... Exclusivement BG2.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite