JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux????? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marevad XIII
Roi

Wink

Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????

Salut j'ai lu dans des posts qu'ils avaient pas mal de férus de jeux videos;alors je voudrais savoir quel est le plus grand nombre d'heures d'affiler que vous avez passé sur BG1 et BG2 ou autres de vos jeux.je vous direz pas tout de suite mon nombre d'heures maximum pour pas vous décourager;j'attendrais d'avoir eu les réponses de 25 d'entre-vous.bien-sur dans le nombre d'heures j'inclus les pause repas,wc et aller se chercher une boisson dans le frigo.Dans l'attente de vos réponses.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

heuu...
un truc comme jour nuit jour
Marevad XIII
Roi

Wink
Salut
Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
heuu...
un truc comme jour nuit jour
OUI OUI OUI.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Kascin
Alpha & Oméga

Moi ça doit être 10 heures.

Commence à 20h00 et fini à 5h00.

Il faut que je dorme, donc jamais de nuit blanche, même si je dors 3 heures.
Daima
Alpha & Oméga

Bof... environ 72h alternée entre Counter-Strike, Warcraft III, Starcraft et BG1. Tout ça durant une LAN avec 3 potes.
Enfin quand je dis 72h, je ne retire pas le temps passé à manger et à évacuer tout ça. Allez, on va dire 70h.
C'était sympa... mais je crois que je referais jamais ça de toute ma vie.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

25 heure environ sur bgI et II mais mon record c'est 49 heure sur Daoc .
Soullz
Alpha & Oméga

Je compte pas trop mais il me semble avoir fait très fort il y a un moment sur alerte rouge en multi où on a du enchainer plusieurs parties toutes plus longues que les autres. Perso j'ai pas compté mais ça a du commencé le matin vers 10 heures, en crignotant tout en jouant, poses pipis entre les parties (des fois c'était serré donc pas beaucoup de boissons pourtant on crevait de chaud) et on a du terminé le lendemain pour le repas du soir qu'on a pas fait parce que zzzZZZzz.
Aurel
Roi

je fais pas mal de Lan, donc desfois c debout a 8H00 (j'etais la la veille) et jusqu'a 5h00 du mat'
mais on fait plein de pause (pipi, manger, causette...)
sinon, je me suis retaper les 2 BG +add-on en 2 mois a raison de 7-10h/jour , en faisant 95% des quetes.
Marevad XIII
Roi

Wink
Salut
[QUOTE]Provient du message de Nova
[i]Bof... environ 72h avec 3 potes.salut alors ça veut dire que tu as jouer trois jours sans dormir ou que vous relayer toi et tes potes pour jouer.mais moi se qui m'interessent de savoir c'est toi tout seul devant ton écran tu as jouer combien d'heures d'affiler sans aller dormir.sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Marevad XIII
Roi

Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation:
Provient du message de Marevad XIII
Salut j'ai lu dans des posts qu'ils avaient pas mal de férus de jeux videos;alors je voudrais savoir quel est le plus grand nombre d'heures d'affiler que vous avez passé sur BG1 et BG2 ou autres de vos jeux.je vous direz pas tout de suite mon nombre d'heures maximum pour pas vous décourager;j'attendrais d'avoir eu les réponses de 25 d'entre-vous.bien-sur dans le nombre d'heures j'inclus les pause repas,wc et aller se chercher une boisson dans le frigo.Dans l'attente de vos réponses.A+.Marevad XIII. :bouffon:
re-salut quelques petites précisions:en1 en etant seul devant son écran;en2 sans dormir;en3 sans copains a la maison.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Frank
Roi

moi je suis pas capable de dépasser les 18 heures

8:00am à 3:00am apres ca je vire dingue!
panaka
Roi

Sérieux c'est vraiment chaud de jouer aussi longtemps ! Rien que si je jouais 5h de suite, je serai déjà déprimé de rien avoir fait d'autre ! Et faut aussi avoir le temps ... Hein Aurel ?
Daima
Alpha & Oméga

Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation:
Provient du message de Marevad XIII
re-salut quelques petites précisions:en1 en etant seul devant son écran;en2 sans dormir;en3 sans copains a la maison.A+.Marevad XIII. :bouffon:
En étant seul devant son écran... euh... hier : 24h sur ma première partie de Civilization III (que j'ai toujours pas finie d'ailleurs)
Sans dormir : 72h dans mon post précédent
Sans copains à la maison : hier sur Civ III
Anaeron
Alpha & Oméga

Moi c'etais 10h sur BG en solo, et aprés il m'a fallu environ 2h et un bol d'air pour me denumeriser parce que j'etais en transe, c'est limite si je n'aurais pas frappé un passant ressemblant de près ou de loin à Irenicus
Marevad XIII
Roi

Re: Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
[QUOTE]Provient du message de Nova
[i]En étant seul devant son écran... euh... hier : 24h sur ma première partie de Civilization III (que j'ai toujours pas finie d'ailleurs)
Sans dormir : 72h dans mon post précédent;ça c'est avec tes trois potes ça ne compte pas; mais toi seule et sans dormir combien heures sur ce A+.Marevad XIII.
:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite