JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > haaa!!!!! un dragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Tout d'abord il y a mod et mod. Tout comme l'utilisation de la console peut ne pas être considéré comme de la triche. Par exemple, je l'ai récemment utilisée pour téléporté mes persos hors d'une zone où un bug me retenait prisonnier (en plus c'était la prison planaire).
Par contre en ce qui me concerne, les mods auquels j'ai joué été équilibrés et ne proposés pas de persos super puissants (j'ai pas essayer Valen), et si les ennemis sont beaucoup plus difficiles à battre (Ankregg et dragon) çà relance l'ntérêt du jeu de ceux qui l'ont finis 7 fois sans les mods (et s'en triches ).
Lien direct vers le message - Vieux
Marevad XIII
Roi

Wink
réponse pour xanathian
Citation:
Provient du message de Xanathian
Marevad, je te demande de te calmer.

Non seulement tu racontes des conneries, mais en plus tu écris en majuscule, ce qui est très agressif.
Salut mais je suis très calme moi;et non je ne dit pas de conneries vu que tout les exemples que je cite je les ais lu dans la liste des mods que donne thot a la couronne de cuivre et lu ça hier après-midi;alors s'il te plait vérifie avant de dire que je dis des conneries sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Anaeron
Alpha & Oméga

Il y a une difference majeure entre tuer le demogorgon avec ctrl+y et le rendre beaucoup plus puissant en le modifiant avec un mod non ? De plus ça relance l'interêt du jeu pour ceux (comme le dis Rhibel) qui ont finis le jeu une vingtaine de fois
Aurel
Roi

Le dragon des ombres... haha avec des invocations a gogo et des persos lvl10, je perd aucun point de vie, abissement de la réistance magique, projectile magique a gogo aussi => a pu dragon.
Je me demande si t'as assez de mage dans ta team, t'as meme pas un 'pur' mage comme nalia ou edwin.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > haaa!!!!! un dragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite