haaa!!!!! un dragon

Répondre
Partager Rechercher
Salut


je suis nouveau ici, je presente P-O. Je joue a bg2 depuis peu, et je veux tuer le dragon d'ombre dans les ruine du temple mais a chaque fois je me fait tuer. Mon equipe est composer de minsc, Anomen, Jaheira, Yoshimo, Aeri. Mon personnage est un guerrier. j'ai recuperer une epee tueuse de dragon, dans les colline de lancevent je m'en sert mais sa change rien
cela dépends de ton niveau
le dragon d'ombres est assez facile à tuer
tu lui balance quelques abaissements de la résistances
et projectiles magiques juste derrière
tes bourrins au contact protéger par clercs ou druides (avec sorts de protections et guérison)

sinon je me rappelle qu'une fois je me suis servi d'un pNJ comme cible... je le faisais courir et le dragon d'ombre le suivait comme un con et moi je tapais derrière
tu peut aussi balancer des invocations de face
et attaquer avec tes bourrins de dos
poser quelques pièges avec yoshimo avant le combat (vu qu'il ne te vois pas)
avec tout ça si tu ne le bats pas...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Wink
plusieurs options pour le buter
Salut en1;avant de lui parler et de l'attaquer fait poser des pièges par yoshimo tout autour de lui une douzaine de pièges ou plus;tu met les deux ou trois pièges qu'as yoshimo ensuite tu dort de nouveau deux ou trois pièges tu redort et ainsi de suite jusqu'aux nombre de pièges désirer.en2;après avoir ouvert le fichier badur et avoir mis sous la ligne Program Options Debug Mode=1 et sous la ligne Game Options Cheats=1;pour mettre en marche la console lance le jeu et appuis en meme temps sur ctrl+touche espace et tape CLUAConsole:ExploreArea() pour dévoiler les cartes;bon maintenant pour les ponctuations majuscule+$ pour : maj+le petit2 sous la touche echap pour " ;pour () maj+ç et maj+à;pour la virgule la touche ne change pas et pour avoir le nombre de flèches de carreaux d'arbalète et potions ect ;exemple:tu tape CLUAConsole:CreateItem("ARROW09",1000").autrement en appuyant sur ctrl+shift+8 quand tu crées ton perso tu auras 18 a toutes ses caractéristiques;avec ctrl+r en mettant le curseur sur un perso il récupère tout ses points de vies avec ctrl+t tu soigne tous le groupe avec ctrl+j tu téléportes tout ton groupe a l'emplacement du curseur et enfin avec ctrl+y en mettant le curseur sur le cercle rouge de ton adversaire tu le tue en un coup.sur ce bon jeu et A+.Marevad XIII. :bouffon:
marevad on parle d'aide pour buter un dragon pas de gâcher tout le jeu avec tes conneries...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Le dragon était pas dur hein...
Quelques réductions de la résistance à la magie, puis grande malédiction et autres réductions de jets
Pis pétrification
Salut

je viens de le tuer. ca été plustot facile Une reduction des ressinstance un sequenceur de sort(projectile magique et fleche acide) et 3 colonne de feu et c'etait fini. L'armure faite avec c'est ecail est-tu bonne??

Merci pour les conseile
Re: plusieurs options pour le buter
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Salut en1;avant de lui parler et de l'attaquer fait poser des pièges par yoshimo tout autour de lui une douzaine de pièges ou plus;tu met les deux ou trois pièges qu'as yoshimo ensuite tu dort de nouveau deux ou trois pièges tu redort et ainsi de suite jusqu'aux nombre de pièges désirer
Une douzaine de pièges ?
Le nombre total de pièges pouvant être posés a été limité dans BG2, ce qui peut se comprendre.
Yoshimo n'est pas capable de posé une douzaine de pièges en un lieu donné. 7 collets max.
Wink
Salut
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Marevad, arretes un peu avec tes solutions de triche...
C'est une solution et une aide de jeu toute aussi bonne qu'une autre edouard et il est libre de c'en servir ou pas.pour moi toutes solutions a droit d'etre citer;et celui a qui elle est adresser en fait se qu'il veut.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Citation :
C'est une solution et une aide de jeu toute aussi bonne qu'une autre edouard
C'est pas une aide de jeu, ça s'apelle de la triche, c'est comme taper le code pour avoir toutes les armes et devenir invincible à GTA par exemple (j'avais pas d'autre exemple ), et si tu apelle ça jouer ben tu dois bien t'amuser
Angry
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
C'est une solution et une aide de jeu toute aussi bonne qu'une autre edouard et il est libre de c'en servir ou pas.pour moi toutes solutions a droit d'etre citer;et celui a qui elle est adresser en fait se qu'il veut.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Je crois que je vais être malade .
Il s'agit incontestablement de triche. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi y faire usage (à moins de trouver que l'on ne dispose pas des Immenses :baille: capacités requises pour finir le jeu et ses quêtes annexes ).
Pfeu... j'ai assisté une fois à ce triste spectacle: un 'ami' s' 'amusé' à tué des pauvres gardes et à soigner ses persos avec ces commandes.... Comment ose t'on faire ça à un pareil jeu .
L'intérêt du jeu est de relevé les défis aux quels il nous confronte suivants ses règles. Les enfreindre n'a que très peu d'intérêt.
Wink
JE VOUS LE REDIT ENCORE UNE FOIS!!!!!!!
[QUOTE]Provient du message de Shaëthor
[i]C'est pas une aide de jeu, ça s'apelle de la triche,SALUT NON SE N'EST QU'UNE AMELIORATION DU JEU PAS DE LA TRICHE SUR CE A+.MAREVAD XIII. :bouffon:
Wink
Salut angel
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
marevad on parle d'aide pour buter un dragon pas de gâcher tout le jeu avec tes conneries...
salut en1 les pires conneries c'est vous tous qui INSTALLER DES MODS A GOGO QUI SONT DE LA TRICHE CARACTERISER.ET QUE REND PLUS FORT LES ADVERSAIRES ET REND PLUS FORT LES PERSOS ET QU'ONT CHANGE DES ANKELDS PAR DES DRAGONS ET NE PLUS AVOIR DE RESTRICTION D'ARMES POUR TOUTES LES CLASSES ET DE POUVOIR ENGAGER DANS SON EQUIPE DES VAMPIRES QUI NE CREVENT PAS SOUS LES RAYONS DU SOLEIL.C'EST QUOI TOUT SA SI SE N'AIS DE LA TRICHE.ALORS LES SUPERS-HYPERS TRICHEURS QUE VOUS S'ETES AVEC VOS MODS ARRETER DE NOUS JOUER LE REMAKE DE L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE.SVP SUR CE A+.MAREVAD XIII. :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Tout d'abord il y a mod et mod. Tout comme l'utilisation de la console peut ne pas être considéré comme de la triche. Par exemple, je l'ai récemment utilisée pour téléporté mes persos hors d'une zone où un bug me retenait prisonnier (en plus c'était la prison planaire).
Par contre en ce qui me concerne, les mods auquels j'ai joué été équilibrés et ne proposés pas de persos super puissants (j'ai pas essayer Valen), et si les ennemis sont beaucoup plus difficiles à battre (Ankregg et dragon) çà relance l'ntérêt du jeu de ceux qui l'ont finis 7 fois sans les mods (et s'en triches ).
Wink
réponse pour xanathian
Citation :
Provient du message de Xanathian
Marevad, je te demande de te calmer.

Non seulement tu racontes des conneries, mais en plus tu écris en majuscule, ce qui est très agressif.
Salut mais je suis très calme moi;et non je ne dit pas de conneries vu que tout les exemples que je cite je les ais lu dans la liste des mods que donne thot a la couronne de cuivre et lu ça hier après-midi;alors s'il te plait vérifie avant de dire que je dis des conneries sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Il y a une difference majeure entre tuer le demogorgon avec ctrl+y et le rendre beaucoup plus puissant en le modifiant avec un mod non ? De plus ça relance l'interêt du jeu pour ceux (comme le dis Rhibel) qui ont finis le jeu une vingtaine de fois
Le dragon des ombres... haha avec des invocations a gogo et des persos lvl10, je perd aucun point de vie, abissement de la réistance magique, projectile magique a gogo aussi => a pu dragon.
Je me demande si t'as assez de mage dans ta team, t'as meme pas un 'pur' mage comme nalia ou edwin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés