JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Tonton...alias le grognard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Si le modo le demande.... Je répète hein. Mais notez bien, hein ? C'est le modo qui a demandé...
Un postaflood.
Lien direct vers le message - Vieux
Ormus
Roi

A part ça tonton, tu bosses toujours sur ton instrument de tort...euh Whalebones ?
Le grognon
Alpha & Oméga

heu... en ce moment.. je dois y passer... pas loin de 10 heures par jour.... on peut dire que je bosse dessus... le site va etre refondu... je viens de mettre à jour le module pour les HCR 6.1... rajout des 2 hakpaks de rinathus (tileset et placeables) ... en ce moment, je suis en train de me remettre à jour sur 3dsmax 5.1 pour rajouter quelques placeables de mon invention ... et je suis en train de le mettre à jour pour SoU...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Tonton...alias le grognard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite